a tous , voila j´ai quelques questions a propos du jeu si vous pouviez y repondre ce serait bien sympa . ( avant de faire ce post j´ai evidement fais quelques recherches pas tres fructueuses )
donc voila je suis un R/M et un autre perso G/M ils sont tout les deux lvl 20 je les ai crées dans la tyrie et donc on commencé leur aventure a Ascalon donc voila quelques temps apres j´ai acheté faction qui ma bcp plus et je suis arrivé a cantha j´ai vu des personnes qui avait de nouveaux familier et d´autre chose ...
1] quand on commence dans cantha on commence au monastere peut-on y parvenir si on viens de tyrie ?
2] un des familiers qui ma bcp marqué est le tigre blanc ou puis je le trouver dans cantha ? est il aussi dans la tyrie ?
3] j´ai vu egalement des personnes qui avaient de petits " familiers " qui sont des minis pets je me suis renseigné et on m´a dit qu´ont obtenais les mini pet apres 1 an de jeu , ya a til d´autre condition car j´ai un pote qui ma dit que si j´avais supprimer mon premier perso je ne l´aurais pas est-ce vrai ?
4] encore une autre petite question , les luxons et les kurzicks sont deux " clans " les quels sont les meilleurs ? et peut ton changer de clan quand on a deja rejoint un des deux ?
voila jvous remercie d´avance