CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos , questions , aide ]

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:53:59

:salut: a tous , voila j´ai quelques questions a propos du jeu si vous pouviez y repondre ce serait bien sympa . ( avant de faire ce post j´ai evidement fais quelques recherches pas tres fructueuses )

donc voila je suis un R/M et un autre perso G/M ils sont tout les deux lvl 20 je les ai crées dans la tyrie et donc on commencé leur aventure a Ascalon donc voila quelques temps apres j´ai acheté faction qui ma bcp plus et je suis arrivé a cantha j´ai vu des personnes qui avait de nouveaux familier et d´autre chose ...

1] quand on commence dans cantha on commence au monastere peut-on y parvenir si on viens de tyrie ?

2] un des familiers qui ma bcp marqué est le tigre blanc ou puis je le trouver dans cantha ? est il aussi dans la tyrie ?

3] j´ai vu egalement des personnes qui avaient de petits " familiers " qui sont des minis pets je me suis renseigné et on m´a dit qu´ont obtenais les mini pet apres 1 an de jeu , ya a til d´autre condition car j´ai un pote qui ma dit que si j´avais supprimer mon premier perso je ne l´aurais pas est-ce vrai ?

4] encore une autre petite question , les luxons et les kurzicks sont deux " clans " les quels sont les meilleurs ? et peut ton changer de clan quand on a deja rejoint un des deux ?

:ok: voila jvous remercie d´avance :ok:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:53:05

Malheuresement je peux repondre seulement aux questions 1 et 4 :-p

1) Je sais qu´on peut acceder a la Cite de Kaineng (sur le continent) avec un perso de la Tyrie en parlant a Sergio ( Instructeur de l´Arche Du Lion). Il te donne un petite quete puis tu peux aller a Kaineng en parlant a la meuf´ devant le quai a l´Arche. Comment aller au Monastere, ca je sais pas par contre :(

3) T´as trois choix si tu veux un Mini Pet (en considerant que tu sais deja ce que c´est).

:d) Avec un Perso ( et non pas un compte) de 1 an d´ancieneter, tu devrais recevoir un item "cadeau" dans ton inventaire, tu l´ouvres et t´as ton pet.

:d) T´achete l´edition Collector, et tu tape "/bonusitems" pour recevoir un Miniature Kuuvanang.

:d) Tu l´achetes a un autre joueur >.<
Ils se vendent environ 100k + 0 a 15 ectos dependant de ce que tu veux

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
11 mai 2006 à 07:20:49

Mais quand tu dis non pas avec ton compte , c´est a dire que si tu a le jeu tu peux en avoir 4 ?
vu qu´on peut avoir 4 perso differents .

Et pour le tigre blanc , qui est un familier , peut on l´avoir dans la tyrie ou seulement dans cantha ? si seulement dans cantha ou ? stp

:ok: merci davance :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:36:13

en fait pour l´histoire de mini pet j´ai pas tres bien compris , si je tape ce que tu mas di j´obtiendrai un pet pour le perso ke je joue ? et pour les autres ? on ne peux avoir que 1 mini pet par compte ou illimité pour le nombre de persos ? et si je tape ce que tu mas ca change quelque chose exemple apres un an les persos nobtiennent plus de mini pet ?

:ok: merci davance :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
12 mai 2006 à 07:02:12

pas beaucoup de reponses :snif2:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
12 mai 2006 à 11:50:39

Pour aller au monastere pour un perso qui vient de tyrie :( j´ai copie la news du site officiel qui n´existe plus )

-Prendre quete a l´arche du lion au maitre garde sergio qui est : "La requete de Menlho " , ca va debloquer le bateau de Tyrie vers Cantha

-Voyagez vers les Sud en traversant la place du marche vers le prt de Kainerg
- Parlez a l´officier Xiang qui vous transporte vers le prt DE Seitung
-Voyagez vers l´Ouest a travers le chemin de Saoshang et la cour Linnok puis monastere de Shing Jea .

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:37:56

Ok grand merci a toi :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:43:02

Et pour le nombre de mini pets ca se passe comment , il faut que je joue pendant un an avec un de mes persos pour avoir un mini pet ? et si je crée un nouvo perso et qu´un autre a deja eu un mini pet je peux en avoir un second ?

:ok: je vous remercie d´avance :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:48:37

Et ou est-ce que je peux trouver un tigre blanc ?
les tigres blanc sont´ils plus forts que les tigres normaux ?

:ok: merci d´avance :ok:

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:44:02

Bon c´est bon j´ai trouvé donc voila je vais posté la reponse pour ceux qui ont ou auront la meme question a fin d´eviter les topics ´´ polluants ´´

les tigres blancs se trouves juste avant la pierre arboera des kurziks ils sont tres bon et beau je trouves mais on les meme capacités que les tigres normaux que l´ont trouves au donjon de je sais plus trop .

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:44:40

ah voila le donjon de maatu :ok:

gugus963
gugus963
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:47:50

4] encore une autre petite question , les luxons et les kurzicks sont deux " clans " les quels sont les meilleurs ? et peut ton changer de clan quand on a deja rejoint un des deux ?

:d) Vous avez oublié celle là. Pour changer on doit quitter la guilde ? Expliquez comment ça se passe svp.

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:59:44

j´ai la meme question que toi , je ne sais donc pas t´aider dsl :(

jyby89
jyby89
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:44:33

moi j´ai ossi une quest :

jai 10 000 pt luxon que j´ai obtenu pendant la beta test ( c´etait bien chiant a avoir) si je passe Kurzick esque je perd tout mes pt luxon ?? ?

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:13:33

Alors voila je me suis renseigné aupres d´un amis alors voila non tu ne perds pas tout , tu peux passer kurzik gagner des points ce qui ne va pas changer ton total sur les luxons , mais tu peux parler qu´au PNJ ( perso non joueur ) au clan que tu as le plus du point avec les points tu peux tacheter des armures notament larmure luxonne avec les ambres .

bon voila jespere que tu as compris :ok:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:02:06

personne a repondu a la kestion ki m´interesse le +: est ce k´on recoit un mini pet pour chake perso d´un an ou pour le 1er perso a atteindre cet age?

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:04:18

dc pr les minipet c´est dès qu´un de tes persos à 1 an de jeu, dc oui tu peux en avoir 4
si tu as Prophecies et Factions, tu peux commencer au monastère et aller en Tyrie plus tard
et il n´y a pas vraiment de clan meilleur, surtout en ce moment ou les Kurzicks gagnent du territoire au sud mais les Luxons sont entrain de faire une percée au nord à Trembleforêt. Et tu ne peux pas être par exemple Kurzick et être en même temps dans une guilde luxonne!

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
23 mai 2006 à 06:59:11

Si si tu as deux comptes :ok:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:11:48

lol shotmandm
merci Ar3na

shotmandm