il n´avait pas comptai le prix de WOW non plus dans son calcul ... apprend a lire.
Ensuite WOW c pas forcement pour des "No-life", j´y joue 1 a 2 heure par jour en moyenne, et j´ai malgre tout 2 lvl60. Ensuite tu te fais pas "niquer" par les high-lvl, si tu choisi serveur "Normal" ou "RPG".
Troisiemement, kan tu es lv60, c´est la que wow est d´autant plus interressant, tu peux faire des instances et des boss a plus de 40 joueurs, tu ameliore tes gears,...
Dans WOW, (et comme dans tout MMO) on reconnait le talent des joueurs, si tu es un bon tank, healer, DD,.... wow n´est pas un point & click game, il faut des skill perso pour bien maitriser.
Pour finir je te cite :
"Et au fait, qu´on arête de me parler de faction alors que l´extension de WoW ( quasi nulle de contenue) va sortir, payante bien sur..."
Quelle argumentation exceptionnelle O_o
Peux-tu me dire en quoi BC est nulle de contenue?
Je te cite rapidement :
-Up a lv70
-New Instance
-New region
-2 nouvelles races
-Nouveaux Gears
-Monture volante,........
Voila, tu remarqueras que je ne fais aucune critique sur GW ou GWF, car je n´aime pas denigrer un jeu sans arguments, CONTRAIREMENT a Toi et Tes Gaminerie....
Au fait quel age as-tu pour etre aussi puéril dans ton argumentation?
PS: "Desole pour avoir up ce Topic, mais il m´a irrité avec ses critique sans fondement".