CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs GW + GW:faction

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:49:06

il n´avait pas comptai le prix de WOW non plus dans son calcul ... apprend a lire.
Ensuite WOW c pas forcement pour des "No-life", j´y joue 1 a 2 heure par jour en moyenne, et j´ai malgre tout 2 lvl60. Ensuite tu te fais pas "niquer" par les high-lvl, si tu choisi serveur "Normal" ou "RPG".
Troisiemement, kan tu es lv60, c´est la que wow est d´autant plus interressant, tu peux faire des instances et des boss a plus de 40 joueurs, tu ameliore tes gears,...
Dans WOW, (et comme dans tout MMO) on reconnait le talent des joueurs, si tu es un bon tank, healer, DD,.... wow n´est pas un point & click game, il faut des skill perso pour bien maitriser.
Pour finir je te cite :
"Et au fait, qu´on arête de me parler de faction alors que l´extension de WoW ( quasi nulle de contenue) va sortir, payante bien sur..."
Quelle argumentation exceptionnelle O_o
Peux-tu me dire en quoi BC est nulle de contenue?
Je te cite rapidement :
-Up a lv70
-New Instance
-New region
-2 nouvelles races
-Nouveaux Gears
-Monture volante,........

Voila, tu remarqueras que je ne fais aucune critique sur GW ou GWF, car je n´aime pas denigrer un jeu sans arguments, CONTRAIREMENT a Toi et Tes Gaminerie....
Au fait quel age as-tu pour etre aussi puéril dans ton argumentation?

PS: "Desole pour avoir up ce Topic, mais il m´a irrité avec ses critique sans fondement".

franklin-du-92
franklin-du-92
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:37:23

Arrêtez de comparer ce qui n´est pas comparable bandes de boulets! Guild Wars n´est pas un MMORPG, comme WoW. C´est un CORPG (compétitive online RPG). Les 2 systèmes de jeu n´ont en commun QUE le fait de se jouer sur le net et en équipes! Un point c´est tout, alors arrêtez de nous les rider avec vos post a 3 Roubles.

chirakes35
chirakes35
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:43:02

j ai rien a dire a pare qque guild wars et wow se exatememen la meme chause guild war tu paye une fois et wow tu pay 10 euros par moi pendans 6mois

sa fais une jeux deja le temps pour finir guildwar lol alle a plus ses 2 jeux e vale mais guild war est mieux car il est pa payen a plus bourjoit ll nn je rigole :rire:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:56:18

Hé ça suffit là quoi vos comparaisons stériles :ouch:

WoW ici on s´en tamponne le coquillard :rire: vous êtes malades ou quoi?

On compare pas une grosse merde qui pue :rire2: ...alias WoW à une gemme spirituelle de très haute qualité :fete: ....alias GW.

Yen a marre, nous on aime GW + Factions basta. ceux qui aiment WoW :bravo: et laissez nous vivre :rire:

Moi je vais jamais sur le forum de WoW jamais.....j´suis pas jaloux.

Vous êtes reloud de chez reloud.

[t-5]NevyLeader
[t-5]NevyLeader
Niveau 5
17 mai 2006 à 20:21:59

ouais mais GW n´egal pas COH :coeur:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:31:55

[t-5]NevyLeader = troll de chez Troll :lol:

[t-5]NevyLeader
[t-5]NevyLeader
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:38:33

:rouge:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:18:03

Xenokrelian a dit:
"Peux-tu me dire en quoi BC est nulle de contenue?
Je te cite rapidement :
-Up a lv70
-New Instance
-New region
-2 nouvelles races
-Nouveaux Gears
-Monture volante,........"

- Up à lvl 70: et alors, ca change beaucoup ? tu tapera des mobs pendant un jour de plus pour être lvl 70, je trouve ca très chiant à force...
- New Instance: c´est un peu logique ce que tu dis sinon ca serais pas un autre jeu... GWF a aussi des nouvelles coop...
- New region: et GWF ?
- 2 Nouvelles Races: Et GWF ?
- Nouveaux Gears: je sais pas ce que c´est par contre, j´ai très peu jouer à WoW... (lvl 22 en 1 mois ^^ mdr)
- Montures Volantes: Et alors ? Il existe deja des griffons... qui volent aussi meme si c´est du ville par ville...C´est plus pratique et pas très cher ^^ (j´imagine le prix de la monture mdr)

WoW et GWF sont au meme point, seules différences ce seront toujours la gratuité apres l´achat de Guild Wars, ou le déplacement sur Guild Wars (je déteste me taper tout un continent meme avec des griffons: perte de temps).

Il faudrait maintenant arreter de comparer les 2 jeux et les roxxxoorr de WoW arretez de poster ici. Restez chez vous !

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:31:29

je trouve COD bien mieux que CS source.et toi mustafa donne ton avis.Et daileurs puisque t´es si malin va a la maternité.

mark-etienne
mark-etienne
Niveau 3
18 mai 2006 à 19:46:38

j´ai wow,il nique tout ce jeu(surtout ta mère).
-Graphisme excellent(j´admire les 3 pixel qui forme l´image)
-les sons sont tellement bien fait qu´on en mourrait(on dirait mon petit frere de 6 ans quand il chiale)
-et par dessus tout vous ferez des fabuleuse rencontre avec d´autre joueur que vous ne comprendrez meme pas tellement leur francais est merdic.(sa ressemble a ca VNd 34 epe!!!!!!!!778 mo)

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:48:18

ca vous arrive pas de penser que peut etre ce mec n´en a absolument rien a foutre de ce que vous lui racontez mais qu´il s´amuse a voir son topic upper tous les quarts d´heure et etre en tete des topics tout le temps ? :honte: ...

La vidéo du moment