ca me fait rire, chaque fois qu´il y a une discussion entre Gw et wow, c´est toujours pareil...
ceux de GW disent argument tu dis rien ...
bon normal wow et mieux...
ensuite il sortent le bon vieux, GW est pas payant
faction viens de sortir et le troisième volet dans six mois...calcul savant 6 mois pour 50 €uros=8.33 € et plus si vous acheter des slot, donc 12 € par mois pour wow c´est idem
arreter de comparer sur ce point car c´est la meme chose
il vont me sortir oui mais t´es pas obligé d´achete les nouveau GW...bien sur...si tu veux continuer à etre pauvre...regarde l´économie de prophétie et ces drop depuis la sortie de faction...j´ai du dropper une centaine de rune sup depuis le début de faction dont des vigeur etc..et les armes verte faction j´en parle pas...trop facil à dropper et donc à revendre..dans prophétie, bah il reste les pauvre quoi
avec leur pavois de victo...
maintenant que area à fait un bon nombre de client il vont enclenché la seconde et vous allez comprendre que vous etes au meme tarif que wow...alors arreter d´etre stupide en traitant les wowien de con etc...
je joue à Gw depuis un an , j´aime GW mais je sais que je changerais pour wow un jour, car les coop les quete sont totalement nul , les pnj et décors totalement bugger de partout , celui qui me dit le contraire je lui montre une trentaine de bug de zone vite fait
voila, il y a pas de comparaison entre wow et Gw chacun trouve midi à ca porte mais arreter de comparer sur le prix svp , soyez un peu plus intelligent merci