CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs GW + GW:faction

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:56:16

C´est pas le même style... On peut pas comparer

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:16:48

Oue voila c´est pas le meme genre de jeu presque mais c´est pas le cas

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:26:01

Que ce soit payant ou en serveur privé, il va se faire avoir dans tous les cas...

Payant: 1er Mois gratuit mais les autres payants... Se faire taper par des nivo 40 quand on est nivo 5, se faire voler les monstres quand on XP...
Privé: J´ai testé un serveur privé mais je laguais trop... j´ai une connexion de 1Go pourtant c´est pas mal ! Et les World Saves se faisaient toutes les heures mais des fois pas le temps car bug ! Pertes de données...

Il n´a aucun avantage dans WoW payant ou privé(sauf si on aime ce type de jeu... MMORPG si il aime taper sans compter...)

Je le dirais toujours: VIVE GUILD WARS !

coqu1-fr
coqu1-fr
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:31:47

[...] no coment... j´ai trouvé ca sur un forum de guilde c´est nimp... Ca se passe de commentaires...
:dehors:

http://img118.imageshack.us/img118/8772/sanstitrehjhh2xb.png

xider
xider
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:16:25

WoW c´est une grosse daube payante... :malade:

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:06:16

coqu1 c´est un fake il aurait pas dit kevin si sa serait une vraie racaille^^

oiseletforce
oiseletforce
Niveau 5
13 mai 2006 à 18:21:45

C´est vrai que le probleme dans WoW, c´est que tes amis ne sont pas forcéments sur le même serveur, l´aregnt ça n´est pas un probleme pour moi, mais je comprends que ça le soit pour certains, ce-ci dit, vous me reverrez de temps à autre sur Guild Wars, parce que qd on y jou depuis sa sortie, ben on y reste attaché ^^.
Je pense que WoW est certes nettement mieux(niveau PvP comme niveau Pve), mais le risque est de pas pouvoir jouer avec tes amis ^^´.

Sur ce a+

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:38:13

oiseletforce a dit:
Je pense que WoW est certes nettement mieux(niveau PvP comme niveau Pve)

J´ai testé le PvP aux 2 jeux... Ce que tu dis est vraiment bizarre car j´ai l´impression que sur WoW c´est pas du pur PvP, bien que j´ai un faible pour les 1v1 (ce qui pourrait etre mis en place sur GW quand on veut regler des comptes ^^).
Je trouve que WoW ne vaut pas grand chose en PvP mais je dois avouer que les evenements sont plus nombreux sur WoW ^^

oldkenny
oldkenny
Niveau 4
14 mai 2006 à 18:30:29

j´ai un pote qui joue a wow depuis le beta..il est passé a faction, depuis, il veut meme plus entendre warcraft. d´apres lui :
- ds wow, les serveurs crash tout ce qui peuvent
- une fois lvl 60, a par les donjons et le pvp, c´est le vide
- tout prend 2h, tu peu rien faire de rapide
dc voila, moa perso, j´pense que ffaction et nettement mieu que wow, sanchan qu´il est en plus gratuit :)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:58:02

_luke_ Posté le 10 mai 2006 à 20:59:47
ben non mnt ya des serveur gratuits

les serveurs gratos sont les plus pourris :hum:

impossible de jouer + de 5 min dessus

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:50:07

oiseletforce ravis de te voir disparaître de GW Factions :rire: bon vent et va faire le Roxxxxor chez WoW.

Snoopy-Qc
Snoopy-Qc
Niveau 4
14 mai 2006 à 22:20:18

1.Default De WoW

mauvaise graphique
toujours buter les meme monstre et se uper de lvl
il faut payer

2.default de Gwf

il faut trouver des morco de peau pour acheter a la place de juste payer :/

Avantage

guilde Cape + Hall :D
Free
joli decore

j´ai jamais jouer a wow :hum:

alors que un joueur me dise les avantage et quil ait sur le forum de wow :-)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
15 mai 2006 à 08:09:59

Topic closed :lol:

Vous êtes narvalos ou quoi là :ouch:

WoW c´est un grosse merde qui pue......comme celle des tortues de siège luxonnes :rire: ......elles pètent les tortues avant de mourir :lol:

FERME LE TOPIC :ouch: FERME LE TOPIC :ouch: FERME LE TOPIC :ouch:

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:16:20

WOW et Guild wars c totalement different O_o
Merde comment on peut encore faire un tel amalgame.
C comme ci je dirai ke je prefere COD a FF11. ils ont aucun rapport -.-
Perso j´aime WOW (MMORPG), car GW (CORPG) c pas mon style, c pas la meme categorie.
Par contre, arreté de dire ke wow c l´arnaque car il fo payer 12€ par mois, vous comprendriez si vous aviez a plus de MMO avant. -.-

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
16 mai 2006 à 00:06:38

Xenokrelian :honte: tu sais pas lire Topic closed DUGLAND.

On en a rien à coudre de ton opinion c´est un topic d´abruti :rire: :lol:

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
16 mai 2006 à 04:06:12

Alors pkoi tu as poste 2heure apres moi connard? O_o

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:21:57

Stop les insulte et xeno evite le style sms stp^^ ensuite je demande que plus personne repondent laissez coulez le topic

Xenokrelian
Xenokrelian
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:08:17

Desole pour l´insulte mais tu remarquera que mon 1er message etait tout a fait poli et bien tourné. Voir que l´on se fait insulté sans raison en se levant a 03h00 du mat´ ca ne fait pas forcement plaisir ^^
Voila voila
Topic Closed

chab62
chab62
Niveau 26
16 mai 2006 à 14:45:03

ca me fait rire, chaque fois qu´il y a une discussion entre Gw et wow, c´est toujours pareil...

ceux de GW disent argument tu dis rien ...

bon normal wow et mieux...

ensuite il sortent le bon vieux, GW est pas payant :honte:

faction viens de sortir et le troisième volet dans six mois...calcul savant 6 mois pour 50 €uros=8.33 € et plus si vous acheter des slot, donc 12 € par mois pour wow c´est idem

arreter de comparer sur ce point car c´est la meme chose

il vont me sortir oui mais t´es pas obligé d´achete les nouveau GW...bien sur...si tu veux continuer à etre pauvre...regarde l´économie de prophétie et ces drop depuis la sortie de faction...j´ai du dropper une centaine de rune sup depuis le début de faction dont des vigeur etc..et les armes verte faction j´en parle pas...trop facil à dropper et donc à revendre..dans prophétie, bah il reste les pauvre quoi :) avec leur pavois de victo...

maintenant que area à fait un bon nombre de client il vont enclenché la seconde et vous allez comprendre que vous etes au meme tarif que wow...alors arreter d´etre stupide en traitant les wowien de con etc...

je joue à Gw depuis un an , j´aime GW mais je sais que je changerais pour wow un jour, car les coop les quete sont totalement nul , les pnj et décors totalement bugger de partout , celui qui me dit le contraire je lui montre une trentaine de bug de zone vite fait :gni:

voila, il y a pas de comparaison entre wow et Gw chacun trouve midi à ca porte mais arreter de comparer sur le prix svp , soyez un peu plus intelligent merci :)

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:50:48

CHAB tu dis dans ton calcul que le jeu coute 50 euros: WoW (le jeu en lui-même) est payant aussi et tu as l´air de l´oublier dans ton beau calcul...

Ensuite les bugs je les attens car à part les cube blanc (super rare), j´en ai jamais.
Après super t´a droppé une centaine de rune sup... Et? Moi quand je farme c´est sur prophétie. Seul en fissure avec un G/En ca droppe aussi bien donc arête de dire n´importe quoi.

Ensuite WoW super: si tu es pas no-life, tu te fais niquer par les high-level même alliés qui s´emmerdent.
Si tu es no-life, tu passe ton temps à faire du levelling (entre nous aucun interet). Et une fois lvl 60 vous savez quoi???? Ben rien. Ca fait "classe", point barre. Tu défonce les bas level et c´est tout.
Au moins d´en GW, on reconnait le talent. Envoie les squatteurs de WoW sur GW on rigolerait. S´ils on pas 15 lvls de plus ils se font poutrer. Grosso modo, WoW est la pour les noobs qui compensent leur inexpérience par le temps dont ils disposent, et GW met en avant le talent de chacun...

Alors GW forever. Et au fait, qu´on arête de me parler de faction alors que l´extension de WoW ( quasi nulle de contenue) va sortir, payante bien sur...

La vidéo du moment