Quelques corrections aprés avoir looter une bonne partie de ces objets
le Baton de Milius (El)s´appelle en réalité Pilier de Milius
Les gantelets de kobe (N)ont un req de Moisson de l´ame, et pas de Malé comme je l´ai ecris
Voila pour les erreurs dont je me rappel (dsl il est un peu tard g du mal)
Sinon quelques explications concernant ces objets
D´abord ou on les loot ?
Et bien il fo aller au Tombeau des rois primitif, l´ancien juste a coté de l´Antre du dragon donc, et entrer dans l´espece de warp.
Sur quels Boss ??
En fait se ne sont pas vraiment des boss, mais des Obscurs qui sont une espece d´Avatar de grenth en version Envout.
Ou trouves ton ces boss ?
Contrairement a la fournaise ils ne sont pas eparpillés partout mais sont concentrés a la fin de la 4eme zone. Les zones sont les memes qu´en PvP sauf qu´elles sont blindés de monstres, il y en a 4 successives a passer pour arriver a la fin en face de ces boss.
Quels sont les ennemis ?
Des chiant et hargneux !!
C´est relativement facile pour un grpe bien organisé sous TS avec un build construit. En Pick up bonne chance. Le lvl des monstres est compris entre 28 et 30 (il peut y en avoir des moin fort, je suis moine j´y fait pas trop attention non plus). Il y a les memes Driders qu´en UW (avec leur météor) des Guivres de chaos qui ont un super skin mais sont bien chiante avec leur lvl30, des chevaucheurs, et des Emp**** de folie qui sont des nouveaux mobs (j´y ait jouer ttes la journée donc mon etat actuel ne me permet pas de me rappeler de leur nom exact
) Attendez vous a rencontrer enormement d´envout jouant a merveille de Delabrement, Cri de frustation, Volonté de l´echec et autres amusement, pour les G ca sera le festival de l´aveuglement (environ 30% du temps vous etes aveugler) et J´oubliait les Guivre de siege du choas qui ont une portée phénomenale (celles du desert sont minables a coté).
Un point important : 50% des ennemis sont cachés sont terre, avancez donc prudememnt la premiere fois
Combien de temps il faut ?
Partez dans l´idée que vous en avez pour 3h ! Un bon groupe peu mettre 2h, mais c´est loin d´etre evident
Que type de groupe ?
Alors je vous conseille la config suivante :
2 R Trap/interrupt
1 Env
1 El
1 N Puit de pouvoir
2 M mini en Heal
1 G aftershock ou bourasque
IL parait que ca marche aussi en Bodyblock (3-4G 2M 2El) les moine 55hp vu la population d´envout vo mieux eviter par contre, et une team Trap ca me parait inutil.
Voila sinon element notable, il y´a aussi des Ecto a dropper dans cette zone, et non, on ne sait pas si cela va rester aprés l´event ou pas.