CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 1er ban

niark2
niark2
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:15:37

Voilà hier soir lors de l´une de mes ventes des personnes mon traité de scammer alors que j´avais rien fait 5 on dit qu´il allait me report a arena er 3 mon report pcq je les ai insulté . Je me suis fais bannir, voilà sa dur pas longtemps juste 24 heure mais le truc que je me demande c´est pk ne m´ont ils pas prévnu sur le jeux alors que c´est marquer dans la license que on est averti et la ils m´ont direct couper. Ils ont droit des faire ca???

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:18:39

Procédure disciplinaire
Fondements

* Lorsqu’un joueur signalera une éventuelle infraction, nous mènerons notre enquête.

* Nous ne prendrons de mesures et ne donnerons des avertissements qu’après examen complet des faits.

* Nous ne sommes pas en mesure de donner des avertissements mais le premier niveau de suspension constitue une forme d’avertissement et devra être considéré comme tel par le joueur.

* Nous n’entrerons pas en contact avec vous de manière externe (par email) pour vous informer des actions disciplinaires imputées à votre compte. Vous recevrez à la place un message dans le jeu vous informant de votre suspension due à un comportement sanctionnable. Si vous tentez de vous reconnecter dans le jeu durant la période de suspension, vous obtiendrez une réponse plus détaillée, ainsi que la durée de la suspension.

* Ceux qui signaleront une éventuelle infraction par un autre joueur ne seront pas informés de l’aboutissement de notre enquête. Pour des raisons de confidentialité, l’information concernant les sanctions disciplinaires restera entre le personnel et le joueur concerné.

* Les périodes de suspension ont été conçues pour être efficaces et justes. La première suspension sera d´une durée plutôt courte. Les joueurs dont les écarts de comportement sont rares n’en subiront pas de lourdes conséquences. En revanche, les périodes de suspension accroîtront pour les joueurs qui transgressent régulièrement les règles de conduite. Les périodes de suspension pourront s’élever à plusieurs semaines.

* La clôture d´un compte Guild Wars ne sera effectuée que dans des situations de faute lourde. Les clôtures de compte sont permanentes.

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:37:02

pour la derniere clause je signale qu´elle n´existe pas ! aucun joueur n´a été banni meme apres piratage, arnaque de grosse somme etc...alors ca me fait bien rire ! mais attention c´est pas une raison pour continuer les conneries si tu as été banni c´est qu´il devait y avoir une raison !

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:51:07

Firzen je peux t´assurer que plusieurs compte on été cloturés suite a des utilisations de programmes pirate, d´insultes racistes, antisémites ou sexistes, de vol de compte ou meme de revente de compte (oui c´est vrai, c´est rare puisque ncsoft n´est pas non plus au courant de tout les échanges et que 80% de ces échange soit des arnaques, cela est quand meme completement interdit par ncsoft).

De plus, comme l´a dit le support ncsoft a une personne du forum GW, ils ne feront absolument rien si vous vous etes fait arnaquer par une personne lors d´un échange (par exemple 80po au lieu de 80k) étant donné que le systeme d´échange a été fait de tel manière que les 2 joueurs participant a l´échange soit obligés d´etre tout les 2 d´accord et donc il n´y a pas d´arnaque vu que les 2 ont accepté la transaction.

La vidéo du moment