Je suis arrivé à la maison Zu Heltzer et j´aimerai bien ma nouvelle armure, mais le prob c´est qu´il fau de l´ambre :s
Quelqu´un sait-il ou peut-on en trouver
Je crois que tu peux en trouver sur les mantides ou sur les gardiens ;)
j´ai essayer de dropper mais sans resultat, a part echanger contre des pts factions, ou ht, ya pas moyen d´en avoir autrement ??
12v12defis---------> 1000pts de faction contre 1 ambre
ouachat au particulier ^^
Excellente décision des devs. Si tu veux farmer, tu peux mais tu peux plus pas soloter
Donc les moines 55 et les ss nécros ils restent en tyrie ...ils peuvent continuer à farmer mais ça rapporte moins les prix baissent zavez remarqué.
Allez au boulot les farmers de Cantha, mais pour la cause commune et plus pour devenir l´ultime Roxor de chez Roxxxors.
Vive Factions et vive les devs.
j´ais droppé une ambre sur un naga du cote ouest des luxons (pret de la coop des tortues) c tout pour linstant
moi je droppe que des jadéites...mais m´en fou suis luxon
tu peux aussi camper devant le marchand de materiaux rare et en acheter 5 d´un cout a 1k500 piece -_-
Alors soit 1000pts kurzick = 1 ambre soit 600po chez le marchan de matériaux rares!!!
Tu peux aussi faire du pvp a trembleforêt pour avoir des pts de faction et ensuite les échanger contre de l´ambre