CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build farm pour G/RT

valouche
valouche
Niveau 5
28 mars 2008 à 22:23:07

Salut tout le monde.
Quelqu'un pourrait me dire ou je peut acheter les compétence de builde pour G/RT?
(j'ai faction)
Merci d'avance aurveoir.

xillis
xillis
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:49:20

Maison Zu heltzer par exemple.

Tu n'as pas eu l'idée de voir dans quelle ville il y a des marchands de compétences?? Es-tu aveugle quand tu joues?

valouche
valouche
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:03:32

HUM hum!!
Je suis allé dans toutes les ville ou il y a des compétences a achetées mais oaucunes ne vendées celle que je vouler alors stp tes commentaires tu te les garde :: merci

natouner
natouner
Niveau 4
29 mars 2008 à 21:07:56

Et bien prépare toi à acheter nightfall ou profecie ^^
Si tu veux vraiment avoir toutes les compétences requises pour le farm G/RT, Tu doit les trouver dans nightfall ou profecie ( comme sceau de dolyak que l'on obtient uniquement dans profecie )
Voila donc prépare ta tirelire si tu veux vraiment farmer !

xillis
xillis
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:15:50

Tu n'as pas eu l'idée de voir si les compétences souhaitées provenaient bien de faction?

Bon boulet quand même!!

valouche
valouche
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:47:48

Ben justement boulet !!!!!! j'ai crée ce sujet pour sa savoir si il existe des compétences dans FACTION!!!!

mcleod
mcleod
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:12:05

Pour les comp de guerrier tu peux en avoir dans tous les Guild Wars, pour les comp de Rt tu ne les trouvera que dans les villes sur Faction. voilas bon jeux

xillis
xillis
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:07:34

Hey petit boulet, tu ne connais pas le build en plus?!? Mais je te jure, y a ce ces boulets!!

valouche
valouche
Niveau 5
01 avril 2008 à 17:49:21

Hé gros boulet je le conner mais .... de toute façon tu sert a rien donc pouquoi je te parle aller va faire ton pti gamin de 5 ans et va jouer a pokemon !!!

xillis
xillis
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:30:09

hey boulet, si tu connais le build, tu peux donc savoir de quelle campagne elle dépend et ou tu peux la choper.

Tu sais que google est ton ami

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=skill+guild+wars&btnG=Rechercher&meta=

Ouah trop trop dur de chercher!!

atley02
atley02
Niveau 5
02 avril 2008 à 14:50:31

bon si tu connais le build tape sur google le nom du build... deja sa peut t'aider
un exemple(car tu n'a pas l'air très fut fut):tu va sur google et tu tape: build guerrier ritualiste et la il va te pondre tout les build qu'il (google) connait! [en c'est magique]

Ensuite si tu connais le build et les compétences tu peux aller sur un fansite français, il y aura surement TOUTE les compétences répertorié donc tu n'aura plus qu'a aller au lieu ou la compétence élite se situe pour la chopper.
voila pour la petite aide provocatrice xD

xillis
xillis
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:12:55

Voilà exactement le fond de ma pensée

valouche
valouche
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:24:02

Bon de toute facon si tu est la pour critiquer boulet moi jen ai des ami alors va te faire voir et me soule pas toi et ton ami google

xillis
xillis
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:37:49

Quelle profondeur cette réponse!! On voit que tu manques quand même de répartie.
Tu ne devais pas connaitre l'expression "Google est ton ami".

Alors tu n'as toujours pas trouvé tes compétences lol?

Rhaa làlà, ces jeunes, ils sont incapables d'être logique!!

Katmaster
Katmaster
Niveau 3
08 avril 2008 à 18:19:15

Incapable detre logique!! :snif: alor je comprend pas pk jai un super build de farm ac un A/EL ds gwen et ke jai un super build si jai ke 11 ans et a mon age ok la plupart son ***** mais bon pas moi alor on ne poste pas des messages comme selui la paske sa peux vexer :-p

xillis
xillis
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:47:50

katmaster ==> Ouahhh, un super build A/EL roxxor PGM que tout le monde connait?!? Mais t'es très trop fort toi dit donc.

Katmaster
Katmaster
Niveau 3
15 avril 2008 à 18:19:14

j'ai poster se message pour ke tu te clou le bec tout simplement et ke tu arrete de critiker le monde c pas bien il a des joueur ki on de lamisere et c pas une raison de les traiter de boulet
Je suis sur ke toi aussi a un moment tu t fé traiter de boulet et ke tu n'a pas aimer sa sa arrive a tou le monde alor ne recommence plus.

xillis
xillis
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:47:38

Bonsoir,

Je voit que tu es fâché avec l'orthographe en tout cas.

Oui, je le reconnais, je me suis souvent posé des questions sur telle ou telle chose. Je prenais le temps de chercher par moi-même, de poser des questions à mes connaissances dans le jeu (je joue depuis le jour de la sortie de prophetie).

Il y a une chose qu'il faut que vous appreniez. C'est à chercher un minimum, vous ne faites même pas l'effort de chercher rien qu'un minimum.

Vous postez directement sur les forums (bien souvent avec votre super langage SMS d'ado prépubère) en posant des questions dont la réponse est très souvent sur le site officiel ou sur les fansites officiels (qui sont très connus).

valouche
valouche
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:08:50

ho comme c'est bête, moi j'ai déjà demandé a des connaissance du jeu MOI et alors hein quand on sait pas il faut bien apprendre alors avant de parler des autres regarder vous...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:28:37

En même temps il a pas tord, tu aurais pu chercher sur le net, en plus ce build à plus d'1 ans maintenant, et puis c'est pas parce que c'est un fofo, qu'il faut écrire comme des PGMRoxxxorskikitoudur... faite un peu d'effort niveau orthographe -_-'