CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils et questions sur le jeu

Tashumi
Tashumi
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:24:22

j'ai jamais joué à GW et j'hésitais entre WOW et GW mais d'après ce que j'ai entendu, je trouverai mon bonheur sur Guild wars. Faction est une extension d'un guild wars ou c'est une version svp ? C'est quoi le vrai but des guild wars, sa dépend des versions ou pas ?

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:34:28

Faction peut se jouer en tant que jeu seul, les opus de GW sont tous jouables directement sans posséder les autres excepté Eye of the North qui nécessite soit Prophécie, soit faction, soit Nightfall.

Faction est celui qui est le plus orienté PvP, mais son contenu PvE bien qu'réduit par rapport aux autres reste honorable, c'est d'ailleurs l'épisode le plus violent de la série en terme de monstres, le lvl 20 (lvl max) est vite atteint, les zones difficiles sont nombreuses et ceux très tot dans le jeu.

Le vrai but de tout les GW n'a rien d'original, c'est juste sauver le monde d'une nouvelle menace. L'originalité vient du système très développé de Guilde et d'entraide entre les joueurs qui est primordial pour arriver au bout du jeu.

GW se démarque aussi par l'équilibre entre les professions, même si certaines sont plus demandées que d'autres comme les Moines, chacune possède ses atouts et ses faiblesses. Et au moins une conviendra à ton type de jeu (CaC, Heal, dégats de zone, manipulation de l'ennemi, necromancie ...).

Pour le PvP il est fortement conseillé de possèder tout les jeux pour avoir accès à toutes les compétences d'une profession. Car chaque opus possède ses propres compétences pour chaque profession, mais il est parfaitement possible de former un build correct et efficace en ne possédant qu'un seul jeu.

Tashumi
Tashumi
Niveau 6
22 mars 2008 à 16:38:59

ok merci ^^

La vidéo du moment