CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entre guerrier et assassin

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:41:00

Bonjour :) .

Je vais surement m´acheter Guild Wars:Factions et je sais d´expérience que je n´aime que les classes corps à corps donc j´hésite en créer un Warrior ou un Assassin donc j´aurais aimé savoir laquelle de ces deux classes est là moins choisit pour que j´éssai de ne pas trop ressembler aux autres :) .
Voila merci pour vos réponses

:bye:

maxbasket
maxbasket
Niveau 4
07 mai 2006 à 19:42:18

l´assassin est le moins utilisé

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:48:51

Dans GW prophétie il y a plus de guerriers, dans Faction il y a plus d´assassins.

Si tu commences le jeu maintenant le meilleur moyen de voir son clone à tous les coins de rues, c´est de créer un assassin ou un ritualiste :nah:

Personnellement j´ai un G/A et franchement c´est très sympa à jouer : tu profites de la bonne armure du guerrier tout en utilisant quelques compétance de défence et de soins de l´assassin.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:50:21

c´est pas la meme chose , l´assasin declenche son combo sur l´ennemi , si il le rate il se casse , si il le fini , il peut essayer dans lancer un autre mais il est pas la pour encaisser les coup , il faut de gros degats et nfliges des condition a l´ennemi grace a ses combo

le guerrier a pas de combo (proprement dit) il peut faire de gros degats aussi , infliger des conditions , a defaut de faire autant de degat (et aussi rapidement) que l´assasin , le guerrier est la meilleur defence ...

La plupart des gens ayant GWP et GWF on des assasin , ceux qui ont que GWF prennent aussi des assasins our la plupart , donc a toi de voir , je dirait qu´il y a plus d´assasin que de guerrier

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:16:00

prend guerrier, avec l´armure sentinelle tu pourra te la pêter ^^

tu dit :
-"je suis sauron, donne moi l´anneau"

:dehors:

Grig77
Grig77
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:45:49

dans factions il y a une tripoté d´assassin, il y en a bcp bcp plus que les guerriers ,et perso je trouve que les guerrier sont bcp mieux pour débuter (parceque si tu n´a pas prophécie c´est que tu débute :-) ) car les assassin si il sont mal gérer meurt tt de suite! pof comme ça!

cladidounet
cladidounet
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:39:29

Et pof c´est ce qui califie les 3/4 des assassins :p

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:04:36

le problème c´est pas de ressembler aux autres mais de t´amuser :o))

donc c´est a toi de voir....y´a beaucoup d´assassins (perso j´aime pas trop A)

le G est résistant donc tu peux toujours faire un G/M au début pour comprendre le principe...(vu qu´il est facile à jouer avec renov) après tu peux le laisser de côté pendant un moment et essayer A ...si ça te plait les 2 fait un G/A (A/G serait pas vraiment bien je pense...)

ou alors si aucun te plaît , essaye la magie ^^ (la magie est magique^^ (pas comme le psg :hum: )

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:26:03

Faut vraiment aprendre a gérer son assasin, car il a une armure en carton pate..et ne peut en aucun cas prendre des coups sinon pas il meurt et tes vite..

argff
argff
Niveau 9
08 juin 2006 à 15:48:21

"pof il meut comme ça", à mon avis ça doit être des ex-G bourrineurs, ça fonce dans le tas et effectivement ça fait pof !! !

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:59:05

je suis pas trop d´accord avec le fait qu´un A meurt : "pouf comme ça..."

moi j´ai un assassin et je m´en sort hyper bien... ok il n´a pas une bonne armure mais c´est le seul point négatif de cette classe, rapidité effrayante, puissance d´attaque sanguinaire et n´oublions surtout pas qu´il peut dans des cas de forces majeures disparaître des champs de bataille pour réapparaître plus loin...

donc en résumé, si tu restes bêtement en plein millieu du champs de bataille et que tout le monde te tape dessus alors oui effectivement pouf t´es mort...

mais si tu joues subtil genre, je laisse d´abord les guerriers approchés puis je sélectionne une cible, tu apparaît devant elle, tu lui fais un méga combo et tu te bars... et tu reviens à la charge...

l´A est un super compagnon d´appui, il ne remplace pas un G ou autre...

mais il peut faire très mal et surtout très vite...

La vidéo du moment