CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

History of the life !!

[AnimadVersion]
[AnimadVersion]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 12:32:38

Tout à commencé par la découverte d’une nouvelle énergie dite perpétuelle le 18 février 2029 au Brésil, sous la forme d’un petit cristal appelé Zytrium. Tous les pays désiraient l’avoir en leur possession car ce cristal n’avait pas la seule propriété d’être une énergie perpétuelle, il possédait aussi la caractéristique d’augmenter la puissance du nucléaire. Le président des Etats-Unis d’Amérique décida une opération d’extraction de grande envergure.
L’U-E fit une demande importante de Zytrium au président d’Amérique qui avait déjà vécu un conflit avec l’U-E auparavant. Il se méfiait de cette demande et la traduisait en menace terroriste. Il décida donc d’utiliser le Zytrium pour contre-attaquer l’U-E : il fit lancer de la base Little Rock le nucléaire développé à l’aide du Zytrium.
Il était exactement 23H45 lorsque le missile fut lancé et atterrit à l’heure fatidique de 00H00. Mais ce que le président des Etats-Unis d’Amérique ne savait pas, c’est que les rayons produits par la lune avaient des effets secondaires sur le Zytrium et au lieu de détruire entièrement l’U-E, il creusa un énorme cratère dans la vaste région d’Italie ! Et celui-ci réouvrit les bouches de l’enfer qui avait été fermées par nos ancêtres en 1004. Le trou formé était en fait une brèche inter dimensionnelle entre notre monde et un autre. Le pire est à venir. 3 jours plus tard des créatures venues des tréfonds de l’enfer franchirent le portail : c’est là que les ennuis commencèrent. Les villes furent dévastées par les créatures qui pouvaient prendre n’importe quelle apparence. 3 mois plus tard le 6 mai 2030 les humains furent réduits à l’esclavage par les créatures qui finalement réussirent à prendre notre apparence. Quelques groupes de rebelles se cachèrent dans les montagnes, les grottes bref là où ils pouvaient.
Un groupe d’une dizaine de rebelles qui avaient à leur tête une jeune femme de 30 ans nommée Lana persista dans sa lutte.
Je me nomme Alexander, je ne sais pas qui je suis mais je sais ce que je dois faire. Je suis à la recherche de deux reliques sacrées qui avaient aidées nos ancêtres à refermer la brèche et qui me donneront les moyens de mettre fin à cette hécatombe. Ce petit groupe de rebelles pourrait m’être utile.

Voila un pti début dsl pr les fautes

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:01:31

po mal po mal

[AnimadVersion]
[AnimadVersion]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 21:26:02

Je marchai seul dans la forêt sombre et humide de « Marsorreux » quand brusquement j’entendis des pas derrière moi. Je m’arrêtai, me retournai et je vis une jeune femme blonde qui s’arrêta et me regarda d’un air méfiant. Elle était armée et suivie par une dizaine d’hommes qui avaient tous leurs armes pointées sur moi. Je leurs souris et leurs demandai qui ils étaient même si je me doutais de la réponse. C’est la jeune femme qui répondit, leur chef à mon avis. C’était un groupe de résistants et elle était la fameuse Lana. Puis elle me demanda a son tour qui j’étais et je ne lui donnai que quelques informations de moi : seulement mon nom et ce que je cherche. Ils baissèrent leurs armes à ses ordres, elle s’avança et me tendit une poignée ferme, très ferme. Je lui proposai de faire équipe et elle me demanda de la laisser en parler avec ses hommes. Je restai à l’écart en les regardant débattre. Ils n’avaient pas l’air convaincus mais Lana leur tint tête et se retourna vers moi et me lança « C’est d’accord, on t’aide mais pas de coups tordus », à la suite je lui répondis « Marché conclu ! » En jetant un coup d’œil rapide aux hommes qui semblaient hostiles à ma venue. Mais l’un d’eux ne l’était pas, je pense vu sa manière d’agir, qu’il s’avère être le second de Lana. Il était grand, brun et paraissait très dévoué à la cause qu’il défendait. Sous le regard méfiant des autres je m’avançai et leur annonçai notre prochaine destination : une forêt aux alentours de Vienne. Leurs réactions ne se sont pas faites attendre. Ils furent tous étonnés de ce choix mais je savais que quelque part dans cette forêt une des deux reliques s’y cachait. On était à deux jours de marche, il fallait éviter les grandes routes pour ne pas rencontrer ces monstres aptes à prendre n’importe quelle forme. Je fis un tour des rebelles pour savoir quel type d’armement ils possédaient. Ils disposaient d’explosifs, d’armes de poing, de fusils d’assauts militaires (on en trouvait un peu partout sur les théâtres de l’horreur qu’étaient les champs de batailles dévastés), des armes blanches, de talkies-walkies militaires, des grenades et à ma grande surprise un lance roquettes. « Et toi ? » me lança un des hommes « Quelles armes utilises-tu ? ». Je leurs fis un immense sourire et leurs dis : « Vous le verrez en temps voulu… »

[AnimadVersion]
[AnimadVersion]
Niveau 3
06 juillet 2006 à 21:26:32

re dsl pr les quelques faute a vous de continuer^^

killfrag
killfrag
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:15:20

et la ya un gros méchant pa bo ki arive alor je fais:
-TAYOOTAYOOTAYOOOOOOOO!
et sa fait péter la tête au méchant

Elyoden
Elyoden
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:32:52

Les hommes me regardère avec un air ahuri -Ton pouvoir est donc ta voix...dit l´un d´eux,Je n´ose imginer l´ampleur des dégats si tu chantais du céline Dion ou du Dorothé.Ou a tu eu ce pouvoir?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:48:03

"C´est bien simple, je suis l´arrière petit-fils de lara fabian et de francis lalane"
A ces mots le groupe de rebelles resta bouche bée,leur reveler mon secret si vite n´était pas dans mes projets.Après tout ,il etait encore un peu tôt pour leur accorder ma confiance,mais l´idée de pouvoir impressioner la belle lana m´avais poussé à agir sans réfléchir.
De teoute façon s´ils pensaient que c´etait tout ce dont j´étais capable , ils allaient bien être surpris,et le periple dans la forêt allait surement etre l´occasion de leur démontrer tout mon talent...

hakimfootball
hakimfootball
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:21:55

[...]depuis ce jour, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d enfant
FIN

:dehors:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:08:54

(encore une preuve que JV.com a vraiment pas le type de foruùm pour faire ce genre de topic malheureusement)

paulou
paulou
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:16:48

[...]Soudain un météore percuté la Terre qui explosa dans son intégralité.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:43:35

:up:

Un mysterieux homme a survecu et recréa la terre :)

casou67
casou67
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:09:29

THE END

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 18:54:14

On en fait une autre ?

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
31 août 2006 à 19:02:26

Un jour un petit garcon du nom de shiro ( :oui: vous n´avez pas revé) s´en alla dans les bois voir sa mere-grand (bonjour l´imagination :sarcastic: ) mais dans les bois il croisa ...

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
31 août 2006 à 19:13:50

un loup (wha chui trop fort)

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
31 août 2006 à 19:37:51

un loup qui lui dit fort etonemment bonjour avec une voix de poete...

La vidéo du moment