Slt après la mise à jours de ma cartes graphiques, les textes dans le jeu sont flou mais pourquoi ?
Il m´était arrivé la même chose auparavant en faisant la même chose pour World of Warcraft.
Avez vous le même problème ? Quelle est la solution ?
diarmuid
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:06:10
tu a donne ta reponse dans la question le probleme vient de chez toi vu que sa t arrive pour 2 jeux different Perso g jamais rien u de telle
crunk
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:18:11
ok merci mais sa m´énerve à mort de ne pas savoir ce qui ne fonctionne pas bien dans mon enfoirer de computer à la con.
lumiereobscure
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:27:45
Avant de prendre une massue pour ordonner avec insistance ton pc de bien vouloir marcher, un petit conseil:
Met a jour ton directX. Met a jour les drivers de ta carte graphique. Met a jour ton Windows. Change ta carte video si rien ne marche. Detruit ton pc et achetes en un autre(juste une supposition. je suis pas responsable des degats^^).
Honneur et gloire a GW
crunk
Niveau 7
08 mai 2006 à 01:07:03
ba voila quoi rien ne marche plus qua le peter tous les composants sont bon mais je sais pas si c le pros ou lecran qui se font vieu 2.4Ghz et 16MS
stard4
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:10:44
ouais ya ptete un filtre anisitropique ou alors de l´anti alisaing avec un fort coef multi de mis sous les drivers... va voir dans les propiété de ta carte graphique de vois si c´est bien en mode: automatique ou selon application !