Voilà je viens d´avoir de source sur ´info suivante; GWF ne drevrait pas s´appellé factions mais GW2 et oui en faite se que vous ètes en train de jouer sur factions n´est que les 25% tu projet de départ il devait y avoir 4 nouvelles classes mais faute de temps nous n´avons que ça donc une suite trés prochaine est envisagé. Je tient ces propos d´un dévellopeur avec qui chui devnu pote sur Gw.
_Luke_
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:03:47
hummmmmmmmmm
je suis nouveau sur ce forum alors je c pas si tu est sérieux mais je suis quand mm un peu septique a ce sujet ... après reste a voir
niark2
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:05:00
Je vous jure que c´est vrai j´ai enregistré la conversasion msn où il me le dit si vous me croyez pas
niark2
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:08:58
DeDe dit : les con ya un gars qui a dit bouff on va faire lexpension sétai suposer etre guild wars 2 mais manque de temps pis la on dit ben on fait une expension mais ( faction étai a 25% detre fini qui lon sortie les con) DeDe dit : c pour sa qui a des update pis plien daffaire il save pas faire leur job moi me suis plien a mon boss mon boss a dit ben sa fait dlargent pis c pas grave on va se reprendre mais moi facher
Voilà un bout de la conversation
DonBarzini
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:10:06
LOLLLL mais genre un DVPeur qui parle comme ça c´est trop drôle
niark2
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:12:04
c´est pcq on est pote sinon quand il fais ces truc dans le jeux il parle sans faute. (ps: je sais qu´il parle pcq on s´est connu comme ca j´avais fait le con sur GW et je devais m´expliquer)
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
07 mai 2006 à 12:28:28
Va mourir...les developpeurs sont pas Francais d´une part...
Bref, Fake sur toute la ligne, ou ce pauvre jeune homme s´est tout simplement fait abusé par une personne de Guild Wars...
Ronald-DEVIL
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:48:43
file son msn alors ! Le retour de xevro !
neopieter
Niveau 4
07 mai 2006 à 13:03:42
Et si ce nest pas terminer il faudra acheter encore un jeu pour pouvoir avoir les 75 % suivants du jeu ?