CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite info...

slyfm
slyfm
Niveau 2
07 mai 2006 à 10:29:32

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir combien d´heure de jeu faut-il pour finir guild wars factions ??
Je pense qu´il en faudra pas mal... :-)

Merci

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:38:43

aucune idee... et sa depend de tout le monde ^^

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:41:02

Si tu rush, tu peux le finir en 20h.
Si tu veux tout voir, près de 200h.

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:43:17

moi je veux tout voir :p

damvir
damvir
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:45:46

je l ai fini en 12 mais en faisant que les missions principales et qlqs quetes, maintenant il reste encore les autres quetes, visiter tt la map, capturer tt les elites, faire tt les mini jeux, tu verra une fois que t auras finis le jeu tu trouveras tjs qlq chose a faire

amuse toi bien :-)))

niark2
niark2
Niveau 4
07 mai 2006 à 11:28:58

21h en fesant toutes les quètes ptdr il est trop pas long se jeux quand je pense que ´on a payer 50€ pour les 1/4 d´un jeux

slyfm
slyfm
Niveau 2
07 mai 2006 à 11:57:37

Moi aussi je veux tout voir !! :-)
Merci

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:21:20

niark tu as rien compris...

slyfm
slyfm
Niveau 2
07 mai 2006 à 13:11:43

En fait je viens d´acheter GWF,
J´aime bien les jeux avec une très grande durée de vie et complexe, bref, guild wars semble être le jeu me convenir au mieux...

Je ne connaissais pas cette série des guild wars, et pour l´instant je suis assez content de ce jeu...

Il va me falloir , je pense , pas mal de temps avant de me familiariser avec les nombreuses possibilités de jeu de " guild wars factions "

Merci...

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:40:45

Guild Wars faction: Longtemps!

Vous trouvez pas GWF beaucoup plus passionnant que Prophecy? Quetes super longues, où on doit passer par pleins de monstres chauds ou bien que le but est de tuer une trentaine de monstres lvl 20 avec ta gang de merco? Vous trouvez pas la première coop du continent beaucoup trop dure? Voilà un jeu! Et vous avez remarqué qu´on peut plus runner completement le jeu car il faut faire des quètes pour passer d´un endroit à l´autre? En tout cas, ça c´est du jeu! Pas le genre où en un jour tu peux déjà être au quart du jeu, pas le genre où tu trouve ça super facile. Pas le genre où en deux semaines tu as tout fini où presque!

Voilà, c´est ma conclusion de Faction, que je trouves beaucoup plus divertissant que prophecy. Je lui donne 95%(9.5), et 80% a prophecy (8)

:ange: Le_moine (Le kurzick) :ange:

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:59:41

Moi, je permuterai les notes:

95% pour prophecies.
80 pour Factions.

Pourquoi?

J´aimais bien la progression plus lente du 1 opus.
On regardais notre barre de lvl progressé lentement.
on bondissait de joie lorsqu´on passait enfin au level superieur après multiples combats et missions.
on evoluais au fur et a mesure avec des armes et des armures de plus en plus puissante.
Les decors passaient sur simple desert à la montagne. en passant par les prairies ou les marecages.
il y avait les grandes villes ou tout le monde se rassemblait. et les petits patelins que peu connaissait(havre du pecheur).
Et plein d´autres choses encore...

C´est juste mon point de vue.

Honneur et gloire a GW.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
07 mai 2006 à 15:03:01

suis assez daccord avec toi lumiereobscrure
dans GWF en 1h 30 t lvl 10 c un peu rapide je trouve

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:13:58

Wé biof, on perds la tarte au pomme, mais on retrouve la religieuse au chocolat :
Si l´accomplissement des lvl se fait beaucoup plus vite, les compétences (et elles sont hyper nombreuses si vous fusionnez les 2 jeux), elles, se gagent au goutte-à-goutte comparé à prophecies.
Enfin bon, c´est mon avis ;)

chab62
chab62
Niveau 26
07 mai 2006 à 15:20:10

Le_moine -- Tu trouves faction mieux que prophétie? perso les quetes innombrable ou il faut aller à un bout de la carte en néoyant tout puis revenir puis repartir je trouve ca super lourd de courir dans le vent...en plus beaucoup de quete son comme ca...j´ai pas trouvé de quete bien à faire..les coop n´en parlons pas, je refais des coop dans prophétie pour le plaisir mais dans faction ca me soul à un point...je le fais pour aider ma guild mais vraiment je les trouve pas terrible du tout...en plus les pnj sont buggé à mort ou complètement idiot ce qui rajoute à mon dégout de certaine mission...