Bonjour Il était temps de creer un topic de blabla officiel puisque le forum de Guild Wars Faction est mort, il faut remédier à cela, et puis sa évitera de flooder sur le topic d'aide Donc, pour tous les gens qui s'ennuient et qui veulent parler de tous et de rien avec les autres forumeurs, ce topic est fait pour ça ! mais attention quelques règles cependant:
Pas de flood execif Pas d'insultes ni de caractères racistes pas de langage sms pas trop de hors sujet non plus >.<
Racontez nous votre vie, vos jeux videos préferés, faitre votre pub, c'es open à tous mais ne vous éloignez pas trop de guild War non plus ^^ Bon Bla-bla
P.S : je ne crois pas que ce topic va marcher mais bon, j'aurais essayé
clemzouill
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:56:28
Pour commencer je vais faire un peut de pub pour mon nouveaux blog, je ne suis pas un de ces enragés assoifés de commentaires en faite je dessine beaucoup (ce blog n'affiche que mes dessins) et je voudrais des avis extérieurs quelque soit le moyen
Le voici:
http://clourdelet.skyblog.com
Sinon dans guild wars, vous avez choisis quel sexe pour vos personnages? masculins ou féminins?
Bamisa
Niveau 6
29 janvier 2008 à 17:22:50
Juste un topic useless pour insérer "discretement" ton blog... C'est petit ça...
clemzouill
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:24:18
Bamisa ya un petit mal entendu si j'ai affiché mon blog c'est pas pour faire de la pub, c'est pour lancer les autres ! enfin les autres, les trois quatres personnes qui sont encore sur le forum régulièrement mais bon après crois moi ou pas !
Quelques questions pour un sondage : vous préferez quelle profession et double profession? vous préferez prendre des hommes ou des femmes? vous ètes du genre gros bourin ou petit érudit peureux? vous preferez jouer solo ou en groupe? vous preferez faire du level up ou avancer dans les quête?
mangafun
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:28:10
Kikou moi sa fé un momen que je jou a GW factiob, dailleur jé été décu que le forum de jv.com soit mort, enfin un peu d'monde lol sinon pour repondre a tes quetion
moine/necro
homme
gro bourin
solo
largement le level up mai fo bien fair des quete aussi
nitram44
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:28:57
tt le monde
nitram44
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:31:29
je prend souvent des personnages féminins moi, je sais pas pourquoi je suis un envouteur moine lvl 18 mais je regrette d'avoir choisis moine en seconde profession même si sa sert tjrs
clemzouill
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:33:13
Moi je viens de débuter, je suis niveaux 10, on pourrait se faire un groupe un d'ses jours vous zen pensez quoi !
mangafun
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:34:00
salu nitram !
nitram44
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:39:28
ouech bamisa est belge, lol ! sa va tu le vis bien moi jme tirrais une balle
clemzouill
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:39:55
mdr ^^
mangafun
Niveau 7
29 janvier 2008 à 18:45:04
rrètez z'ètes pas sympas, c'est pas d'sa faute !!! lol mrd
clemzouill
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:47:42
Bon, il y a des limites à tous les gas, sur ce j'ai oublier dans mon premier article de vous demander de bien vouloir allez lire cela avant de poster, merci