CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[faction] Ou sont les echo

clemzouill
clemzouill
Niveau 5
27 janvier 2008 à 21:58:50

Bonjour, je suis élémentaliste/envouteur dans guild war faction et j'aimerais savoir ou acheter les enchentements echo et echo des arcanes, ou bien, quelles quetes faire?
Aussi, j'ai pas très bien compris le fonctionnement, c'est des compétences qui servent à lancer deux sort en même temps c'est sa? Et sa mafche pour n'importe quels sort?

P.S: le forum est dead :mort:

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:14:58

Echo des archane sert a doublé une comp c'est a dire que lorsque par exemple tu utilise plui de meteore en ayant d'abord utilisé echo et bien une 2eme pluie meteore apparais a la place de echo pendant 20sec je crois...

Pour l'avoir il te faut simplement l'achetté au vendeur de comp c'est tout

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:58:08

oui echo des arcanes est dispo au marchant de compétence.
l'autre echo est une compétence élite dispo au sud coté Kuku, à la sorttie de la ville ou il y a les armures 15K (je sais plus le nom), il est pas loin du mangeur de cicatrice ^^

Mais personnellement, je préfère la glyphe de renouveau dispo sur Proph que les echo, car tu as une pluie toutes les 20secondes en continu, au lieu d'avoir 3 pluies d'affilées et de devoir attendre 60secondes pour pouvoir les relancer.

sinon ça donne :

echo des arcannes -> ton sort -> echo -> ton sort dupliqué -> ton nouveau sort dupliqué ^^

clemzouill
clemzouill
Niveau 5
28 janvier 2008 à 17:27:01

Ok, j'ai moyennement compris :) mais merci quand même
La j'en suis au moment ou je dois passer mon certifica d'élémentaliste, et ou je dois allé voir le maitre togo dan la vallée de sunqua, pour qu'il me préssente à je sais plus qui :-)
Bref je suis allé voir le vendeur de compétence du monastère shing shea mais il ne me vend pas echo ! j'ai entendu qu'il faut la débloquer en faisant du pvp ou un truc comme sa? Y a t'il un autre moyen? Si oui comment et ou :-d ? Ou alors est-ce que un vendeur de compétence dans une ville plus loin dans l'hisoire pourra me proposer echo? J'comprend rien :snif: :snif2:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:37:16

En meme temps tu es au début de la campagne Faction, tu peux pas deja avoir accès aux sorts un peu élaborés de ta seconde profession.

Progresse dans le jeu avant de vouloir deja tous les sorts. Je pense qu'a partir du Gosier du Dragon c'est bon tu pourras l'avoir. Le Gosier du Dragon se situe juste après la première coop sur le continent quand tu auras quitté l'Ile de Shing Jea.