CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin/ritualiste, c'est bien ou pas?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:37:14

:salut:

depuis 1h je cherche un job 2 pour mon assassin, et la je vien de pensé au ritualiste

l´assassin etant peu resistant il a besoin de soin, ou ... de vol d´energie
et c´est la que le ritualiste est interressant

d´abord, les esprit peuvent occupé lses ennemi, et surtout, des sort enchantement l´equipement comme :

Arme de protection - Weapon of Warding
[Factions]

Description : Pendant 5 à 10/11 secondes, la cible (alliée ou vous même) possède une Arme de protection. cette arme permet d´avoir 50% de chances de bloquer les attaques et confère une régénération santé de +1 à +3/4.

Arme de vengeance - Vengeful Weapon
[Factions]

Description : Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (alliée ou vous-même) subit des dégâts, elle absorbe 20 à 56/65 points de vie à cet ennemi.

Arme vitale - Vital Weapon
[Factions]

Description : Pendant 30 secondes, la cible (alliée ou vous-même) possède l´Arme vitale et a une santé maximum de +40 à +168/200.

donc esprit + boost de l´arme vers vol de pv, pensez vous que assassin/ritualiste puisse etre un bon perso?

:merci:

:bye:

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
06 mai 2006 à 13:49:45

Ecoute, moi j´ai fait comme toi et j´ai demandé un peu partout avant de choisir ma seonde profession. Résultat: tout le monde te dit: Guerrier ou Rodeur (et quelquefois Moine). Je ne vois pas vraiment l´utilité de ces 2ndes prof mais bon... Apres je demande dans le Local du jeu: A/Rt vous en pensez quoi? et la tt le monde me répond que ça n´a aucun intérêt, que c´est nul etc..Eh bien j´ai fait un A/Rt, et je peux te dire que j´en suis ETREMEMENT content, il est tres tres tres puissant et extremement tactique, la combinaison qui, je pense, est la plus tactique et la plus efficace du jeu. Mais de nos jour tout le monde marche par l´influence, si un gars dit que A/Rt n´est pas bien, tout le monde va le répeter...

Donc voila ESSAIE!!!! Tu ne seras pas déçu et n´écoute pas les gars qui portent des jugements négatifs sur catte combinaison et qui bien souvent ne l´ont jamais testée :ok:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:13:38

merci, j´esperer l´avis de quelqu´un l´ayant testé, et le tien me rassure

:merci: beaucoup de ton avis ^^

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:51:17

je confirme c´est exelent
j´invoque direct l´esprit qui se prend les degat, j´enchante avec vol de vie mon arme, et j´attaque avec skill de ´lassassin :lol:

c´est parfait ^^

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:52:35

Assassin Rodeur sans interet?

Et les poses de combat? Fureur du tigre, defense du dryder, etc... C´est le meilleur choix possible.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:59:47

moi aussi jai un assa/rit mais suis pas tres content .
Tu peux me dire ce kil y a kom combo interressant ?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:36:41

"C´est le meilleur choix possible." juste une question de gout, y´a pas vrament de meilleur choix -_-

diar--> pouvoir booster son arme avec divers truc comme aveuglement, vol de vie, etc.
ou se protegé avec un esprit, c´est pas mal
et pendant ce temps tu attaque avec les skills d´assassin

hades013
hades013
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:19:56

Encore des personnes qui croient que l´A/R est le RoXxXxXor par excellence ( comme le G/M dans GWP ) :honte:

Chaque combinaison possede des avantages et des inconvenients. Chaque combinaisons a ses facilités d´acces et d´autres non. :nonnon:

Donc arreté de dire que une certaine classe avec une certaine autre est plus puissante que toutes les autres. :hum:

C´est a la limite de l´egoisme. :(

Elbartoe2
Elbartoe2
Niveau 2
06 mai 2006 à 19:18:27

Je rappelle que l´assassin a tout de meme un super skill je sais pas si vous l´avez testé mais ya de quoi rendre fou un roxor c´est "Imitation de Pose" couplé avec un skill "Nid de la vipère" (il me semble) le mec te tape et tu es téléporté plus loin pendant que lui se fait empoisonné! Bon faut etre au 1vs1 a ce moment sinon le moine lui fait sauté le poison!

En ce qui concerne A/Rt ca peut etre pas mal mais le seul petit pb que j´y vois c´est la mana... parce qu´avec un Assassin si tu as des combos puissantes c´est aussi un vide mana a moins bien sur de posseder l´elite "Mains Libres"(Un truc comme ca)

Sinon moi j´ai un A/G je dois dire que G en seconde prof c´est bof bof, bien sur il y a les poses de combat aussi mais n´ayant pas de caract en force.. ou en est l´interet!

Bref ce n´est que mon point de vue...

Bon jeu a tous!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:31:00

J´ai simplement dit que je pense que Rodeur pouvait être le meilleur choix possible. Pour moi, ca ne fait aucuns doutes.

Maintenant, me pensez pas que j´ai choisis ca pour être à la mode ou quelque chose dans le genre. J´ai choisis cette seconde profession parceque je pense qu´elle peut offrir des possibilités de build très interessantes. Voila tout. :(

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:41:45

pour le probleme de mana, j´avou que ca m´a fait un peu hesité
mais pour le moment, ca va

mais bon, plus tard mon equipement sera tourné gain de mana, et energie en +

Koren
Koren
Niveau 7
06 mai 2006 à 20:32:27

selon moi les compétences de l´assassin se sufisent à lui même, mais bopn il y a toujours moyen de faire des combo avec chaque prof secondaire, comme par exemple clairvoyance du juge en moine qui n´est pas mal +20% de péné par attaque avcec une très bonne cadence c´est utile mais bon le problème est là c´est la répartition de caract car plus on les éparpillent, moins ils sont utiles séparément

]demonick[
]demonick[
Niveau 2
06 mai 2006 à 21:28:21

pour l´energie c´est pas un probleme car si tu mets plein en attaques critiques tu gagne facilement et rapidement de l´energie :cool:
en plus si tu mets que des attaques critiques dans tes competence t´es sur de gagner plin d´NRJ

La vidéo du moment