CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande

Radovar
Radovar
Niveau 3
06 mai 2006 à 12:32:30

Bonojour a tous,
voila j ai acheter guild wars il y a pas longtemps et mon frere aimerai y jouer en meme temp que moi mais il faut une autre ckée cd et dans la famille on ne peut pas se le permettre,alor est ce qque qqn qui serai de bon coeur et qui ne jourai plus a guild wars pourrai me contacter : yoda_54@hotmail.fr

Radovar
Radovar
Niveau 3
06 mai 2006 à 12:44:50

je demande une cle cd de guild wars pas de guild wars faction

! :svp: !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
06 mai 2006 à 13:01:07

Oui oui....tu veux pas non plus 5 pc, 3 xbox 360 et 2 voitures pendant qu´on y est ?
Si tu veux un jeu, tu l´achète, point barre...si vous avez pas les moyens, que veux tu qu´on fasse...tu as bien un jeu Guild Wars, alors ou il joue avec toi ou vous achetez un autre compte...

La dure loi de la vie...

Radovar
Radovar
Niveau 3
06 mai 2006 à 13:31:19

oui,si tu veux mai bon si ca ne sert pas au gens ca peut toujours servire a d´autre

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:50:45

Si tu a les moyen de possédé 2 PC c´est pas 40€ qui vont te mettre sur la paille

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
06 mai 2006 à 16:44:47

Bon voila j´ai a peu près le meme probleme. j´ai acheté le jeu guild wars et j´ai mon chien et mon chat qui veulent jouer en meme temps que moi. y a t´il moyen que vous m´achetiez un jeu et que vous me l´envoyer avec un cheque de 100 euros (pour les croquette de mon chien et mon chat ^^). Merci car on a vraiment envie de jouer ens...

:)

Radovar
Radovar
Niveau 3
06 mai 2006 à 16:52:16

desole mai moi je ne suis pas un pauvre bauf comme toi Syaoran, de plus je ne parle pas aux animaux je ne suis pas con comme toi et si c´est pour dire ca va te coucher avec tes animaux (si c pas trop dur pour ta petite tete! :sors:

Okos
Okos
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:21:06

:hum: Gugus a pas tort !! Si t´as 2 PC et que t´as eu les moyens et l´accord de tes parents pour acheter GW alors que t´es faucher !! ! Faut le faire !! De plus c´esty illégal de "revendre" un compte, et "débile" de le DONNER !! :oui:

Voila en esperant que tu trouve une personne assez bêtes pour te passer son compte :ok:

Ryoshun
Ryoshun
Niveau 4
06 mai 2006 à 18:47:00

t´as acheté gw et ton frere veut y jouer en meme temps ? heuin

bah ton frere s´achete un jeu ^^" ou sinon il reprime son envie et se contente de jouer sur ton compte quand tu joue pas si tu lui permet ^^"

Radovar
Radovar
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:09:03

enfin des gars sympa
ok je vais essayer de lui faire comprendre

PoeteOfTheFall
PoeteOfTheFall
Niveau 1
06 mai 2006 à 19:27:36

Moi je te donne mon compte si tu me donne la tour eiffel :coeur:

anath
anath
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:12:45

bon a mon avis tu trouveras personne qui va te donne sa lé donc fait comprendre a ton frere que c´est ton jeu et qu´il poura se créé un perso et joué avec lorsque tu sera pas sur le jeu...c´est ce que fait un grand nombre de personne ^^ voilou

lucky_snake13
lucky_snake13
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:26:58

Pour te payer guild wars fait comme moi, economise ou fait des corvés ménageres :ok:

Enfi c´est une solution :)

Radovar
Radovar
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:08:07

ou sinon on peut pas acheter juste des clés cd

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:00:41

si tu peux acheter juste des clef, tu peux le faire sur GW, mais c´est un paiement en ligne, donc avec carte bleu, ... et là je pense que ça va de nouveau poser probleme (je pense pas que t´ai une carte mais peut-être me trompe-je)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:32:30

va voir chez EMAUS ou attend l´hiver, histoire que les resto du coeur t´ouvrent leur porte :)

chab62
chab62
Niveau 26
08 mai 2006 à 03:20:31

Radovar:ou sinon on peut pas acheter juste DES clés cd

alors au début une puis des clé maintenant??tu veux pas que tout le monde te file 10K aussi? :)

Sinon pour les clé, bah si bien sur tu peux acheté que des clé, c´est ce que tu fais, nc soft vend les clé , le cd sert à rien...tu achète juste la clé d´acces...

La vidéo du moment