CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions avant de l'acheter

Jeff_Hardy[HB]
Jeff_Hardy[HB]
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:21:35

Et bien voila, je voudrais acheter guild wars (pas forcément celui ci) mais je ne sais apas trop comment ça s passe. On m´a raconté que dans les villes ya plein de mondmais que sur les cartes avec des mob ya personne et qu´il faut être dans un groupe pour voir les autres jouers (et seulement ceux de son groupe) et aussi pourquoi ya plusieurs opus et lequel est le meilleur ?

Merci

Noel_Bide
Noel_Bide
Niveau 4
15 décembre 2007 à 21:41:17

Oui,C´est instancier donc tu trouveras du monde seulement dans les villes.Pour commencer,Prophécie serais le plus approprié.
Voila bon début sur GW.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:45

Pour moi le meilleur c´est faction m´enfin chacun c´est gout ^^

Lord_Darcan
Lord_Darcan
Niveau 3
20 décembre 2007 à 18:07:21

Salut !

Guild Wars est un CORPG, je m´explique:
"Competitive Online Role Playing Game", veut dire littéralement "jeu de rôle en ligne compétitif".Reposant sur un gameplay PvP et des affrontements de guildes de joueurs, afin de le distinguer des MMORPG traditionnels.
La raison de la gratuité de Guild Wars ( pas d´abonnement )est le fait que seul les villes et les avants postes sont des endroit Massivement Multijoueurs ce qui permet de diminuer beaucoup de serveur.
Sinon, ce que tu dis est vrai: seul ton groupe sera avec toi a l´extérieur.

Chaque GW est une campagne différente et à ses histoires et compétences différentes.

Il y a 3 campagnes et un Add-On: 2 axées PvE ( Nf et Proph ) ( mode histoire ) et un avec une histoire plus courte mais pas moins intéressante avec plus de PvP ( Player Versus Player ).

J´espère t´avoir éclairé. :ok:

PS: Personnellement, j´aime beaucoup Faction?

tiduk
tiduk
Niveau 1
03 janvier 2008 à 15:51:11

bon les gars jvoulait vous dire que mais chose que lautre jvoudrais macheter guildwars mais jvx savoir si on achete eye of the north il faut les precendent gw pour jouer svl sa aire que sait mieux que wow :svp: :snif2:

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:56:13

Pas tous compris mais je vais tenté de te répondre.Pour GWen (eye of the north) tu doit possédé une des derniere campagne (prophécie,faction ou nightfall)

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:41:26

:salut: avant d´acheter le jeu j´ai une question : j´ai un ordinateur portable de 1024 mo de RAM j´en ai 43% d´utiliser ( soit 440 ) si j´instal le jeu a 512 mo ( il me reste 72 mo )
ece sufisant pour jouer sans que ça lag ? ?

_mch_
_mch_
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:35:07

normalement ça passe ..
mais tu utilises déjà 43% sans le jeu? ?
ça me semble bcp ça même pour 1024 de ram ..

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
11 janvier 2008 à 16:59:49

aussi j´ai deja 1 jeu de 256 mo de ram ( seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 )et des programes. Savez-vous comment déplacer des fichiers de la memoire vive au disque dur ? ( si on peut . )

Bref, aussi, ou peut-on rejoindre nos amis ? car j´ai un copain qui a guild wars. ou je peus le voir ?
:merci:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:36:37

Te prend pas la tête en te posant des question aussi tordues. T´as 1GO de ram, c´est suffisant pour jouer.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:01:59

un peu mon nveu que c´est suffisant ^^ moi j´ai 512Mo de ram et sa tourne nickel chez moi

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:05:33

oki merci

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:02:16

Re,

Duudouche, normalement tu joues pas ou lances tous les jeux en m^me temps, donc normalement quand tu changes de jeux la mémoire se remplace avec le nouveau jeux ou application, en gros il y a que les applications qui sont résident genre windaube et prog antivirus etc qui prennne automatiquement une partie de la mémoire et après les application non résident qui prenne le reste

Toute

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:03:41

Re,

Duudouche, normalement tu joues pas ou lances tous les jeux en m^me temps, donc normalement quand tu changes de jeux la mémoire se remplace avec le nouveau jeux ou application, en gros il y a que les applications qui sont résident genre windaube et prog antivirus etc qui prennne automatiquement une partie de la mémoire et après les application non résident qui prenne le reste

Toute

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:37:35

guild wars est un jeu corpg , et le premier de nom

la plus part des personnes prefere prophecie , dù a sa durè de vie longue et avec 25 mission scenario

-il est simple a prendre en main , prophecie a une carte (au debut) special debutant où on apprend les base du jeu (contrairement au autre jeu où les lvl viennes dans toute les ville et te parles de chose incomprehenssible
c´est un jeu pve (plus de combat contre des monstre que des joueur)

-sur factions , tu dispose de 13 mission scenario , c´est un jeu qui ce fini plutot vite et bien, on s´ennuie pas mal une fois passer sur le continant a cause du decord plutot chaotique qui reigne dans la ville de la misère
c´est un jeu plutot pvp , ou l´on trouve dans le pve des zone de pvp

-sur nightfall , il ya 20 mission scenario (si je me souviens bien)
les decors son grand a couper le souffle , une duré de vie pas mal du tout et des classe interressante( bien que le ritualiste de factions est pas mal non plus)
il y a une bonne histoire de jeu sur une femme qui veut prendre le controle d´elona et qui combat avec les kourman contre les lancier du soleils

personnelement , pour un bon jeu , je te conseil ce classment
1 :d) guild wars: prophecie
2 :d) guild wars: night fall
3 :d) guild wars: factions

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
14 janvier 2008 à 19:08:18

ok merci, j´ai vu ça sur plusieurs sites aussi

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:54:27

aller sur le forum :d) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-752706-1-0-1-0-0.htm
c´est le meme sujet mais en mieux !!

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
16 janvier 2008 à 19:48:47

lequel guild wars est le mieux aproprié pour moi, un débutant ?

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:09:34

Profecie

doudouche14
doudouche14
Niveau 4
17 janvier 2008 à 07:07:48

oki ^^

La vidéo du moment