CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le quelle prendre?

mdk1killer
mdk1killer
Niveau 1
06 mai 2006 à 08:05:38

voila j´aimerais savoir, si j´achète Factions est-ce que je vais pouvoir faire tout ce qu´on peut faire dans GW en sachant que je n´ais pas le GW ou si sa serais plus utile d´acheter GW?

voila merci de me réponde :)

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
06 mai 2006 à 09:05:56

GW et GWF ont chacun leur propre carte indépendante. En achetant GWF tu n´auras donc accès qu´a sa campagne et pas a celle de GW, néanmoins tu pourras choisir parmis toutes les classes pour créer ton avatar(8).

Alors d´un côté GW est plus facile mais d´un autre il se vide petit à petit de ses joueurs

GWF est plus dur, la carte est plus petite.

Ma conclusion est: si tu es sû a 100% d´aimer GW achete les 2(oui faut payer +) et commence d abord la campagne Factions

Si tu ne connais pas du tout achete Factions pour te faire ton idée

voila :ok:

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:21:06

franchement GW est mieu je le trouve
moin dur
plus long
plus progressif

:d)plus fun

mdk1killer
mdk1killer
Niveau 1
06 mai 2006 à 15:41:52

ok merci je vais prendre faction et si j´aime sa ma acheter GW un peu plus tard

:merci:

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 mai 2006 à 16:01:08

si tu debute faction risk de te degouter par sa difficulté

niark2
niark2
Niveau 4
06 mai 2006 à 16:32:01

oui GWP est plus progressif ca va du plus simpe o plus dur alors que dans factions tu embraye direst sur du dur.

Ryoshun
Ryoshun
Niveau 4
06 mai 2006 à 17:09:08

bah je voudrais pas contredire ceux qui connaisse a mort gwp et gwf, mais perso j´ai commencé par gwf (mais il me faut gwp >_< aussi)

et je sais pas si il est plus dur, et c´est vrai qu´il est pas super simple, mais si tu joue pas a la hack´n´slash diablotesk et que tu joue un peu rp dans le sens ou tu te met dans la peau de ton perso et de tes capacités, ça passe sans etre trop trop infaisable (en tout cas au debut).

je dirais pas qu´il est dur mais plutot que la difference entre les zones est tres marquée ! (quand tu passe de zen daijun au bazar de waijun tu la sent bien d´ailleurs >_<)

mais apres je dirais que c´est comme tu le sens, si t´aime aps les univers asiatique je pense que factions (en tout cas la campagne pve) te plaira peut etre pas trop trop ^^"

ps: bravo a ceux qui ont eu le courage de lire tout ce paté de lettres

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:50:48

Serieusement, je pense que Prophecy et Factions se completent parfaitement.

D´un coté, on pourra dire que Prophecy est plus classique que Factions, qui apporte son lot de nouveauté. Mais ce n´est pas pour autant que Factions n´est pas bon, loin de la. En effet, Prophecy est bien deux fois plus long, et est plus varié (même si Factions est également varié, avec au moins 4 grandes zones qui se differencient toutes au niveau de l´ambiance), on ne peut pas dire que ca atteint la diversité des déserts, des montagnes, des plaines dévastées d´ascalon ou des magnifiques paysages de Prophecy.

Mais Factions apporte son lot d´excitation: tout est en ébullition, et il y a quelques missions vraiment interessantes, ou deux groupes de 8 joueurs s´entraident pour reussir les coop (un groupe de Cantha donc, et un groupe de Tyrie... Vraiment fabuleux comme idée!), et il y a biensur le pvp qui prend une plus grosse importance que dans Prophecy, puisqu´il permet à certaines alliance de "posséder" les villes, afin que les joueurs qui sont de la même faction qu´eux (Luxons ou Kurzicks) puissent avoir accès à des bonus. Vraiment une idée sympa.

Cela dit, je pense que quel qu´il soit, Prophecy ou Factions, Guild Wars est fabuleux, par sa diversité, son fun immédiat, et sa facilité d´accès, et même si certains diront que Factions est trop dur, j´ai quelques amis qui n´avaient jamais touché à Guild Wars premier du nom, et qui ont pourtant avancé tout au long du jeu avec moi, sans trop de problèmes. :-)))

Bye, et bon jeu. :ok:

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:13:14

Avec tout ces avis il a plus ka choisir

La vidéo du moment