Ok je remarque qu´il y a ici quelques ignorants notamment acidmatt qui dit que coversman est pas kurzick
Si tu t´intéressais davantage tu saurais que coversman a arrêté de jouer il y a un bon bout de temps par conséquent il n´est ni kurzik, ni luxon.
Second point pour les r9/12+ qui sont tous kurzik, primo j´ai jamais vu power en 12vs12 donc il n´y sert à rien même si il est kurzik, secondo les luxons ont des grosses guildes de leur côté telles que les peace and harmony [PnH], les sacrament of the waoru, les esoteric warriors.
De surcroît, si tout le monde vient en kurzik il n´y aurait plus de 12vs12 car plus de concurrents...
Bref topic inutile pour ma part.
Cependant ceux qui disent que les r9/12 vont pas rester longtemps tu as encore beaucoup à apprendre du jeu car ces gens là ont une expérience du jeu bien plus grande (inutile de dire no life on sait on en a l´habitude de voir ça sur tous les channels) , ce qui leur permet une adaptation et une maîtrise du jeu en bien moins de temps que la plupart des joueurs.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire, sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.