CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]Tout le monde dois passer kurzics

valpertui
valpertui
Niveau 7
06 mai 2006 à 06:26:29

Bonjour
un sondage a lmontre sur guru que tout les R9/12+ (dont power) sont kurzic(enfin presquie tous)
donc si vous vouler un peu parfois dans l´UW de faction (temple des moisons) i lfaudrait que vous venier kurzics

autre points
en se moment 2 12VS12 sur 10 sont remporter luxons
donc en consequence c´est juste un coseil mais il faudrait que vous acceliriez la marche des kurzics

CE topic a ete concu pour rallier un nombre de personne a la cause kurzics

les chifre que j´ai doner son vrai
le sondage de guru et les chifre Ig

lunablue
lunablue
Niveau 10
06 mai 2006 à 06:39:58

t´as tout compris toi...
C´est pas parce que comme tu dis les "meilleurs" sont chez les Kurzicks qu´il faut obligatoirement y aller. Si il n´y a plus personne chez les Luxons je te laisse decouvrir l´interet du jeu :)
Puis tes R9 et R12, t´es mignon mais ils vont se faire vite détroner crois moi, ce ne sont pas des dieux hein :-p

kebabman
kebabman
Niveau 10
06 mai 2006 à 07:53:56

Y´a aucun interet de faire comme "monsieur-tout-le-monde" il vaut mieux allez la ou y´a moins de monde pour que ce soit equilibrer et puis la fissure on s´en fout un peu pour l´instant.....

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:51:00

:rire: Sir Coversman est pas kurzick :rire:

lanky3
lanky3
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:01:38

Moi je dit vive les luxons !! !!

L0aN
L0aN
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:23:31

.... justement s´il sont plus fort il faut allé luxon !

sm92
sm92
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:35:19

Luxon forever!!! :snif2:

ju12
ju12
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:01:14

Ok je remarque qu´il y a ici quelques ignorants notamment acidmatt qui dit que coversman est pas kurzick

Si tu t´intéressais davantage tu saurais que coversman a arrêté de jouer il y a un bon bout de temps par conséquent il n´est ni kurzik, ni luxon.

Second point pour les r9/12+ qui sont tous kurzik, primo j´ai jamais vu power en 12vs12 donc il n´y sert à rien même si il est kurzik, secondo les luxons ont des grosses guildes de leur côté telles que les peace and harmony [PnH], les sacrament of the waoru, les esoteric warriors.

De surcroît, si tout le monde vient en kurzik il n´y aurait plus de 12vs12 car plus de concurrents...
Bref topic inutile pour ma part.

Cependant ceux qui disent que les r9/12 vont pas rester longtemps tu as encore beaucoup à apprendre du jeu car ces gens là ont une expérience du jeu bien plus grande (inutile de dire no life on sait on en a l´habitude de voir ça sur tous les channels) , ce qui leur permet une adaptation et une maîtrise du jeu en bien moins de temps que la plupart des joueurs.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire, sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

lunablue
lunablue
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:07:28

Cependant ceux qui disent que les r9/12 vont pas rester longtemps tu as encore beaucoup à apprendre du jeu car ces gens là ont une expérience du jeu bien plus grande.

En aucun cas j´ai dit qu´ils n´allaient pas rester longtemps, mais avec la sortie de Faction et la multiplication des builds possibles grace aux nouvelles classes et aux nouveaux skills, on risque d´avoir des surprises, il ne faut pas croire que c´est toujours les memes qui gagnent hein :-p
Bref wait and see par toi meme :)

psp250
psp250
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:11:11

c´estq uand qu´on choisit si on veut kurzick ou luxons

ju12
ju12
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:26:31

Ouais c´est tout vu car cesgars là ont une très bonne adaptation aux nouveautés du jeu, là ils galèrent encore un peu mais quand ils auront fait le tour tu verras.

H.S : Mon alliance commence déjà à devenir importante on contrôle le sactuaire de lutgardis trop bien :honte:
Bref HS destiné à dire que les systèmes de contrôle des villes est une très bonne idée, même si seules les capitales en valent vraiment la peine

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
06 mai 2006 à 12:31:38

mouais enfin les nouveaux build a ton avis c est qui qui les lance? les r6/9 ou+ ^^ enfin je trouve ca dommage quand meme pasque la plupart des joueurs ne cherche pas et se contentent de jouer betement (notamment pour certains builds comme l iway et la balanced^^) et je trouve que cette mentalité ne correspond pas vraiment a GW qui se veut un jeu evolutif et varié.
:diable: vive les kurzicks^^ :diable: (quand meme lol)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:59:34

Ju12 >> bah oui mais c´est une légende :o))

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:09:32

contre qui tu te battras si on est tous kurzick ??
peros juste a cause de tes chiffres je veux etre luxon.
:pacg: faut pas suivre le mouvement mais partir a contre courant :pacd:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:23:12

On doit attendre une heure pour etre contre les luxons alors allez plutot luxon!

Je veux savoir un truc, est ce que si ma guilde a choisi kurzick comme alliance je peux jouer luxon? Combattre luxon? (noté qu´il y a deux questions différentes).

:merci:

xVekX
xVekX
Niveau 7
06 mai 2006 à 16:10:09

non fox tu choisis ce que tu veu mais sache que tu ne pourra pas faire monter ton alliance et ca risque d etre dur par la suite...

"mouais enfin les nouveaux build a ton avis c est qui qui les lance? les r6/9 ou+"

je suis pas d accord, les builds d´equipes peut etres mais les builds de perso le fait d etre r+6 ne veu pas dire grand choseen tout cas ne croi pas que tu est important pke tu as un emote r9

(ps je parle pke je suis r9 mais moi je ne jouais pas l iway....)

niark2
niark2
Niveau 4
06 mai 2006 à 16:24:29

PTDR plutôt crever que de devnir Kursick

La vidéo du moment