Voila je me décide enfin a répondre a ce topic^^.Je vais raconter une petite partie de mon expérience sur GW(si vous en avez rien foutre no coms mci).Ca a commencé vers Paques 2006 a l´époque j´avais quelques lvl 20 et je pratiquais fortement le run du Bief D Elona pour arrondir mes fins de mois:p.A de nombreuse reprise je me suis fait voler(afk,demander l´arme et en faisant ctrl+arme la boule tombait,dire qu´on payait après etc..).On m´a volé pour une bonne cinquantaine de k.Pendant les vacances de 2006 avec un pote qui runnait avec moi nous avons décidé d´y remédier le mal par le mal(pas la meilleure solution mais on s´en rendait pas compte);pendant une partie des vacances nous avons volés avec la technique de l´A teleportation(pas 1k par jour hein +- 150k).Nous nous en étions mis pleins les poches car a l´époque personne ne connaissait cette technique.Un jour nous avions décider de faire un très gros coup de voler Urgoz qui valait a l´époque 140/150k.Le vendeur était admin et 2 jours plus tard:plus de compte,plus de sous,plus d´objets et tous les membres de la guilde kickés.A ce moment la j´ai compris que je gagnerais pas beaucoup comme ça donc réfléchissez a deux fois avant d´essayer de voler quelque chose;une simple vidéo et votre compte n´a plus de persos et plus rien...Voila c´était pas une confession juste un avertissement pour les honnètes gens et pour les arnaqueurs je leur consseille vivement d´arreter avant le del du compte a++ ;)