CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:26:38

Bijour tous le monde j´ai eu un petit souci aujourd´hui sur faction,je m´explique je vient juste de créer une guilde,je suis donc tous content je m´empresse de trouver des alliers,la je tombe sur un mec qui accepte une alli mais le problème...il a pu de K,bon tonton molto est généreux et lui file un k pour qu´il m´invite car il veut absolument être chef d´alliance je lui laisse donc 1k pour qu´il puisse être chef mais après lui avoir donné vous devinez la suite il leave et revient me nargué avec c mdr mdr mdr mdr mdr et j´en passe,

Je sait que j´ai été méga noob sur ce coup...
J´ai fait des screen mais je sais pas a qui les envoyé car j´ai envie de me vengé a la rigueur je m´en fou d´un k.j´ai trop envie que ce type ce fasse locked :D

Darkilian12
Darkilian12
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:40:09

Lol sa c´est des personnes tu c´est mème pas pourquoi il joue a guild wars , que pour foutre le bordel , ils jouent que pour faire chier les gend mème pas pour le plaisir !! !

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:10:37

Une chose est claire sa fou vachement les boules :ouch:

danatos
danatos
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:46:16

J´en ai meme les boules pour toi :snif2:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 novembre 2007 à 06:56:38

un mec qui te dit qu il a pu de platine et tu le crois? :rire:

au pire , donne son nom de perso, pour ses futurs ex-allié :rire2:

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:50:30

Pour te répondre sentinel_fr,je me suis dit que c´était possible étant donné que j´y suis le 3/4 du temps dans la dèche :rire:

Le gars c´est KISS LIM faites passé :-p

Darkilian12
Darkilian12
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:47:04

Tu doit etre trop surpris quand ta le gars il se casse avec ton K ...

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:24:17

Lol carrément...

chab62
chab62
Niveau 26
05 novembre 2007 à 23:19:48

Moi quand j´en repaire un de boulet de ce genre, je joue avec comme un goss...

La dernière fois, c´était un boulet qui était Assasin en profession secondaire, qui voulait m´acheté une armre qui vaut +100K, et il me demande de sortir, donc je me dit, il veux voir le skin, mais rajoute, je voit pas les caractérisques dans la fenetre d´échange...
:monoeil:
Donc je me doutais qu´il voulait que je drop l´arme de loin, pour qu´il la voit, se téléporter et la rammasser avant moi...
Sauf que j´ai drop un gold pourrave à 120po, et il était tout content de m´avoir arnaquer...
La pauvre, d´un j´ai rigolé qu´il ne m´arnaque pas de la bonne arme, et secondo, je lui ai rit au nez de m´avoir "arnaquer" de 120po...
La c´est pareil, 1K, mais ce boff, doit lutter 30 min pour trouver des gens à qui il prend 1K...il vas tuer des dévoreurs à la sortie d´ascalon qu´il dropperai plus de tunes :rire:

Merci les boulets, continué à nous faire rire :D

SamFisher208
SamFisher208
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:54:55

Hahahahahahaha moltosugo pauvre noob. :rire2:
T´est trop con pauvre cassos quand on fait une merde comme sa on cré pas un topic on va se cacher :sors:

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:03:18

Mdr,les gamins dans ton genre me font rire :rire: sa se prend pour des super héro car sa a 4poils au menton et sa se permet de manqué de respect au autres.Je pense pas que tu tiendrais le meme discour face a moi petit minable alors retourne te masturbé sur tes book hustler et laisse les grand avoir des conversation de grand qui te dépasse totalement mon pti gars ^^

Enfin bon je ne parle pas au abruties sa les rend intelligent...

SamFisher208
SamFisher208
Niveau 4
11 novembre 2007 à 00:36:03

deja c´est je parle pas ao con...
Ensuite ben c´est comme sa vous avez cherché la merde vous l´avez..

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
13 novembre 2007 à 11:52:45

Heu salut, bon effectivement tu t´es fait avoir comme un noob... Mais c´est inutile d´envoyer des screens a A.Net car ils ne peuvent rien faire là dessus... Si tu t´es fait arnaquer c´est que tu n´es pas doué et c´est tout...

La prochaine fois fait plus attention :)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:03:48

Hello !
Je comprend ton désarrois mais malheureusement tu ne pourra rien faire contre ce minable, et rassure toi ce n´est pas le seul que tu croisera, la preuve le type qui se fait appelé "samfisher208" ça doit être le me me genre de crétin que ce "Kiss Lim" !

La seul soluce c´est de faire comme chab62 et de perdre un peu de temps avec ces types, pour les rendre plus con qu´il ne le sont déjà.
Ou alors dès que tu en reperd un tu le grille dans la ville ou il est c´est déjà ça de gagner pour ces futurs victimes !

Bon jeu a tout les vrais guildwarsiens !! !!

Ciao.
Bibou.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:10:23

Sa fait plaisirede voir qu´il n´y a pas que des cretin sur ce fofo ^^.

Je risque pas de m´y faire reprendre :)

[heavenly-pol]
[heavenly-pol]
Niveau 4
15 novembre 2007 à 21:30:33

1K c est pas super mais ce qui fais chier c´est de ce faire arnaker je supose..?mais t´inquiete tonton molto :lol: jai contribué pour mon ancienne guilde avec 10K ya pas longtemps et le type s´est barré avec ...donc bon jeu a tout les joueurs!!

PS: sauf a samfisher qui traite sans connaitre (tu fais pitier)

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:35:20

Effectivement c´est pas le fait de perdre 1K mais de m´etre fait arnaqué qui me fou les boule ^^.

ABAT LES ARNAQUE SUR GW ^^

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
16 novembre 2007 à 13:29:32

Je comprend ton désarrois mais malheureusement tu ne pourra rien faire contre ce minable, et rassure toi ce n´est pas le seul que tu croisera, la preuve le type qui se fait appelé "samfisher208" ça doit être le me me genre de crétin que ce "Kiss Lim" !

mais franchement si on est aasez nul pour se faire avoir comme ca on dit rien ,et d´ou tu les prends pour des cretins en plus tu melange deux choses qui n´ont rien avoir...... juste le fait qui se moque de lui ca fait de lui un mec du meme genre .... low... go back dofus...

PS: sauf a samfisher qui traite sans connaitre (tu fais pitier)

et toi ,franchement tu crois que tu fait pas pitié ...............
vtp...!

voila et franchememt avec des remarques pareille onse demande qui sont les cretins.................

-itsmi
-itsmi
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:04:12

Darkilian12 Posté le 31 octobre 2007 à 19:40:09 Lol sa c´est des personnes tu c´est mème pas pourquoi il joue a guild wars , que pour foutre le bordel , ils jouent que pour faire chier les gend mème pas pour le plaisir !! !

Si si pour le plaisir de faire chier les gens :)

Enfin ce topic est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose vous ne trouvez pas ??

Yken468
Yken468
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:08:19

Toute a fait d´acords avec toi.

La vidéo du moment