CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout ceux qui ont wow et L2

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
05 mai 2006 à 18:02:44

Mais ce que tu ne comprend pas nitrokoko c´ est que tu t´ enfonce, tu n´ as aucun argument, tu es pathetique... T´ as touché le fond et tu creuse encore :)

Grimm_33
Grimm_33
Niveau 4
05 mai 2006 à 18:03:43

+1 DaRk-KaDaJ :ok:

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
05 mai 2006 à 18:04:17

PS: Quand j´ aime pas un jeu je dis que j´ aime pas c´ est tout, j´ impose pas mon avis a tout le monde en affirmant que c´ est une daube. Il faut que tu apprenne a vivre en société, les jeunes sont mal eduqués de nos jours

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:06:53

lol boulet n°4

le jeune comme tu dis a une femme, un appart et un taf :)

mais bon c´est vrai que tu es un model pour la société toi je suppose

JAMAIS de ta vie tu as sortie "ce jeu es pourri" ou " ce jeu est nul"

et la marmotte ....

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
05 mai 2006 à 18:10:18

Je l´ ai sorti, mais dans ma tête ou a des gens qui ont le même avis, je n´ impose pas le mien.
J´ espere pour ta femme que tu n´ est pas comme ça avec elle pcq sinon la pauvre :)
De plus je n´ ai jamais dit que j´ était l´ exemple de la société, mais que tu es le contre exemple. Et dis moi ça t´ apporte quoi de traiter tout le monde de boulet? De la fierté? De la supériorité? Crois moi ça fait l´ effet inverse si c´ est ça!

Grimm_33
Grimm_33
Niveau 4
05 mai 2006 à 18:12:31

je vais te dire un truc :

regarde les autres topics ou les personne que tu traites de boulets ont poster un messages....
est-ce qu´on les traites de boulets ?? ?
non, donc quelque parts y´as quelquechose qui pose probleme.Et le probleme vient pas des "boulets" dont tu parles mais il vient de toi..
a la base on te dit de pas dire ke c de la daube (je joue a cs c pas de la daube) mais de dire ke t aime pas et toi tu pert l ocasion de te taire ..
donc maintenat tu te tais :ok:

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:13:29

je dis boulet au gens qui raconte n´importe quoi et qui parle sans savoir

la preuve avec toi :

".......... Il faut que tu apprenne a vivre en société, les jeunes sont mal eduqués de nos jours............"

donc voila tu rentre bel et bien dans la catégorie boulet :)

Grimm_33
Grimm_33
Niveau 4
05 mai 2006 à 18:14:31

enfaite le probleme c´est que tu sais pas ce qu´est un vrai boulet..

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
05 mai 2006 à 18:14:50

Ben ecoute je peux faire des erreurs: c´ est vrai tu n´ est pas jeune mais désolé de l´ avoir cru tu en a la mentalité :desole: !

dame_clara
dame_clara
Niveau 5
05 mai 2006 à 18:20:30

Pour un gars qui a du boulot, une femelle et un appart, je me permets de te dire que t´es un vrai con! C´est à cause de gens comme toi que le société se barre en couille... Que tu donnes ton avis est une chose (que je respecte sincèrement, j´aime pas CS non plus) mais de là à insulter les gens, il n´y a qu´un pas que tu as franchi allègrement. Tchouzzz vieux boulet. :)

nitrokoko
nitrokoko
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:28:20

ou j´ai insulter les gens boulet n°5 ?? ???

pour toi le terme boulet est une insulte ?? ??

mdrrrrr

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:27:18

eh les gars, vous chauffez pas il dit que CS ca pue la merde, et alors? au lieu de se jeter sur lui et de le lyncher on dit: "moi je trouve ce jeu bien contrairement a toi"

il s exprime comme il le veut et n´a manquer de respect a personne alors chuuuut!!!

la liberté d´expression a des limites mais nitrokoko ne les a pas franchi :ok:

whiteman14
whiteman14
Niveau 1
05 mai 2006 à 21:16:19

ca me fait bien rire tout ca ! ca part juste du fait que nitrokoko s´est mal exprimé pour dire qu´il n´aimais pas le jeu
il dit : " c´est une daube "
alors que c´est son avis ...
Donc il faut le préciser dans ton message initial que c´est ton avis et que tu trouve dobé ce jeu.
C´est clair que c´est une insulte a tout ceux qui jouent a ce (magnifique,génialisime )jeu.

Donc bon , traite moi de boulet si ca te fait plaisir , mais a vrai dire avant que tu nous dise que t´avai femme et appart , rien a la facon de t´exprimer , je t´aurai donné 14ans , 16 maxi ...
Les autres ont un peu raison , il faut savoir vivre en société ... enfin bref...

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:18:30

bah dis donc sa flood gratuitement ici, parler pour ne rien dire...

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:41:56

Euh si les goûts et les couleurs ne se critiquent pas, pourquoi vous emmerdez nitrokoko parce qu´il a dit que ce jeu était une daube ? C´est son opinion, et on n´en discute pas.

Pareil pour le coup de "il ne faut imposer son opinion à personne". Pourtant en disant ca, tu nous imposes de suivre ton opinion qui consiste à appliquer cette phrase... C´est comme si tu disais à quelqu´un que tu arrêtes de te battre avec lui, tout en lui mettant un uppercut :-)

La vidéo du moment