ben atta, je m´y repère pas avec les noms de quêtes (j´ai eu finis le jeu Lundi et j´ai oublié les noms de la plupart des quêtes
pour ceux qui y sont pas, lisez pas !! !
-Après la quête de Cavalon tu va devoir aller au district de je-sais-plus-quoi qui se situe au sud du temple de j´ai-oublié-le-nom quand tu va arriver devant la porte du district, un gars va t´envoyer chercher un autre gars et le ramener avec toi devant la porte et la tu sauras entrer dans le district et tu feras la coop, ensuite tu va te retrouver dans l´avant post juste avant la vallée de Pongmei (j´ai aussi oublié son nom
) et tu devra prendre une des deux quêtes qu´un pnj te proposera, une quête pour aller à la maison Zu, l´autre pour aller à Cavalon
(dsl si j´ai fait des fautes, jme suis pas relus)
p.s. quand à toi, Acidmatt_infire, n´essaie même pas de t´attaquer aux Kurzicks 
(au passage un petit coup de gueule ^^ Les zones Luxones de la mer de jade sont hyper faciles à traverser, ya quasi pas de monstres comparé aux zones Kurzicks et surtout les monstres y sont beaucoup plus nazes (je sais que les developpeurs ont du se dire "ceux qui irons là bas ce seront des Luxons donc il ne vaut mieux pas leur mettre des monstres trop puissants sinon personne n´arrivera assez loin dans la zone" mais bon ya des limites quand même, on se croirait presque sur l´île du tuto^^)
† Nox18 le Kurzick †