CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir kursik ??

pilou-boy
pilou-boy
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:24:53

bonjour voila j ai un gros probleme je voudrai devenir kurzick on ma dit de parler a lambassadeur kurzick dans la maison de zu helter mais je n arive pas a i rentrer il me dise que je doit etre kurzick svp aider moi

pilou-boy
pilou-boy
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:51:04

svp aider moi c important

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 mai 2006 à 15:27:10

bah tu dois simplement continuer l´aventure principale et tu finira par y arriver a la maison Zu Heltzer, normalement là ou tu es, quelqu´un te donne une quête qui va t´envoier un peu chez les luxons (oui je sais, mais il faut bien passer par la :p) tu fait la quete luxone puis tu va revenir dans la ville ou t´aura encore une quete a faire puis t´aura la possibilité d´aller dans la maison Zu :oui:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:35:17

ça sert à rien d´être kurzick à part pour te faire lapider par moi...

va à la capitale luxonne , et demande pour être Luxon ! et voilà , tu seras Luxon !

pilou-boy
pilou-boy
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:41:37

merci nox la je viende fair la quete les cites ataker m il y a plu rien a fair

pilou-boy
pilou-boy
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:41:59

je dois fair koi

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 mai 2006 à 00:08:20

ben atta, je m´y repère pas avec les noms de quêtes (j´ai eu finis le jeu Lundi et j´ai oublié les noms de la plupart des quêtes :honte:

:spoiler: pour ceux qui y sont pas, lisez pas !! ! :spoiler:

-Après la quête de Cavalon tu va devoir aller au district de je-sais-plus-quoi qui se situe au sud du temple de j´ai-oublié-le-nom quand tu va arriver devant la porte du district, un gars va t´envoyer chercher un autre gars et le ramener avec toi devant la porte et la tu sauras entrer dans le district et tu feras la coop, ensuite tu va te retrouver dans l´avant post juste avant la vallée de Pongmei (j´ai aussi oublié son nom :p) ) et tu devra prendre une des deux quêtes qu´un pnj te proposera, une quête pour aller à la maison Zu, l´autre pour aller à Cavalon :oui:

(dsl si j´ai fait des fautes, jme suis pas relus)

p.s. quand à toi, Acidmatt_infire, n´essaie même pas de t´attaquer aux Kurzicks :diable:
(au passage un petit coup de gueule ^^ Les zones Luxones de la mer de jade sont hyper faciles à traverser, ya quasi pas de monstres comparé aux zones Kurzicks et surtout les monstres y sont beaucoup plus nazes (je sais que les developpeurs ont du se dire "ceux qui irons là bas ce seront des Luxons donc il ne vaut mieux pas leur mettre des monstres trop puissants sinon personne n´arrivera assez loin dans la zone" mais bon ya des limites quand même, on se croirait presque sur l´île du tuto^^)

:mort: † Nox18 le Kurzick † :mort:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:26:54

C´est fou comme les pro-kurziks assimilent vite le comportement de leur clan... tous de gros péteux :-p ^^

Nan, je préfère les Luxons, meilleure ambiance et ils ont des gueules à savoir faire la fête :fete:
pas comme ces Kurziks qui ont parapluie dans l´arrière-train :p)

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
06 mai 2006 à 08:25:05

puis les kurzicks faut quand même avouer qu´ils puent grave :) (qui a dit que j´alimentais la haine inter-clans ?)

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 mai 2006 à 09:39:53

c´est plutôt vous, les paysans Luxons qui puez grave (mais vous, dans les deux sens du terme) :diable:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:49:17

:up: Je suis bloquer au même endroit que lui et je ne trouve pas de quète -_-

Voila ma carte si quelqu´un pourai me dire oû aller !! :)

http://img217.imageshack.k.us/img217/6320/nooooo5jk.jpg

ju12
ju12
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:09:42

Je vois pas pourquoi il y a des haines inter clans cela n´a strictement aucun sens, perso je suis kurzik puisque mon alliance est kurzik et comme mon alliance est plutôt puissante, je ne vais pas me plaindre mais j´aurais aussi bien pu être luxon, je vois pas pourquoi je devrais haïr l´autre camp (bon sauf certains lamers en 12vs12 qui veulent te prendre en 1vs1 et que comme tu les poutres ils se sauvent vers leurs potes pour t´avoir et que tu les poutres tout de même et qu´ils te traitent de noob -_-, mais ça il y en a partout)

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 mai 2006 à 12:10:06

je ne sais plus qui donne la quête mais tu doit aller au district de Sunjiang (qui se situe au sud du temple de Tahnnakai) et comme je l´ai dit, une fois devant la porte, tu devra faire la quête du type qui s´y trouve avant de pouvoir y entrer :oui:

voilà ma carte mais je n´ai pas de screenshot (mais c´est un screen que j´avais fait pour montrer ou trouver le skill Golem de Chair donc ne fait pas attention au tracé rouge ^^) j´ai entouré la zone ou tu dois aller maintenant, mais quelqu´un doit te donner la quête avant (sans doute togo dans la vallé de Pongmei mais j´en sais plus rien)
http://img53.imageshack.uk.us/my.php?image=gw1594gz.jpg

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 mai 2006 à 12:13:18

"voilà ma carte mais je n´ai pas de screenshot" rajouter "fait exprès" :oui:

p.s. moi je prend la haine inter-clans du forum comme un jeu (a voir le topic "kurzicks en force"), si certains pensent plus loin, tant pis pour eux :oui:

La vidéo du moment