C´est sur qu´a cause de certain les 10-15 ans passe pour des boulets ( je vais avoir 16 mais bon j´ai 15 donc c´est pareil ^^) mais j´ai des potes qui jouent a guild wars et j´ai rencontré des gars super sympa dans guild wars .
Et moi généralement quand quelqu´un demande un renseignement en ville ou n´importe je lui donne et je lui dit pas des conneries ou le traite de noob comme le font certain ...
Sur que certain comportement sont carrément débile ( comme ceux qui traitent de noob a tout bout de champ les gars en pvp tout sa parce qu´il ne gagne pas et ne pense pas que c´est peut-être eux qui sont mauvais lol).
A percevalone , je suis pas tout a fait d´accord avec toi ,on dirait dans ton texte que tu dit que tout ceux de cette age la qui joue aux pc ne sont que des qui sont faible ,perturbé etc ... alors que j´ai plein de pote qui joue sur pc comme moi et ont est pas du tout comme sa .
Et si tu parts comme sa dans ce cas la on va dire que ceux qui joue pas mal aux pc alors qu´ils ont plus 30ans n´ont pas de vie de famille et c´est parce qu´ils ont raté le reste de ce qu´ils ont fait dans la vie et soit vont au boulot et dés qu´ils revienent font que sa de leur week end de leur soirée , ou non pas de boulot et n´en cherche et font que jouer aux pc ...
Ce que je viens de dire c´est le même genre chose que tu as dit ,c´est vrai dans certain cas mais dans la plupart cela n´est pas vraie .
PS: tu as vraiment 60ans ??