CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de politesse

[titi_killer]
[titi_killer]
Niveau 1
05 mai 2006 à 00:00:59

Salut à tous , voila je suis fanchement choqué de voire un jeux ou quil ya autent de personne iréspéctueuse ! quand quelqun nous achete un objet , le gas pourrait au moins dire : merci , est aurevoire , mais non on me répond boulet casse toi .. ou alors tes pas mon peres , mais c´est des paroles de gamin qui me bouffe .... sur 30 objets de vendu jai du avoire seulement 4 personnes de polie ...

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:12:59

Bah les personnes impolies tu les ignorent.Comme on dit:
On répond aux imbéciles par le silence.

Il y en a pleins comme ça, mais faut vivre avec.

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
05 mai 2006 à 00:31:39

C´est peut etre le probleme de la gratuité de GW, ca attire + de monde dont des personnes peu respectueuses ^^

Ceci dit j ai aussi joué a WoW et c´est un peu pareil ^^

Seiken34
Seiken34
Niveau 7
05 mai 2006 à 01:40:58

Salut, suis assez d´accord avec toi, guild wars est remplis de gros glands (la plupart en pvp ou sur factions) mais bon, c´est la vie, comme le dit setsuna, la gratuité de gw y est pour beaucoup. Je pense aussi que le fait que gw ne soit pas tres adapté pour avoir un comportement role play joue un grand role. Faudra t´y faire mais il y´a aussi beaucoup de gens simpa.

lunablue
lunablue
Niveau 10
05 mai 2006 à 06:41:06

salut,

bah c´est clair que gw il y a beaucoup de personnes entre 12 et 15 ans, et ce sont le plus souvent ceux la qui insultent, traitent de noobs etc.. ( attention je ne généralise pas hein :p )
que les personnes agées de plus de 20 ans :)
Mais comme c´est dit plus haut, le jeu est gratuit donc accessible a tous, c´est "normal" qu´on trouve meme des cas spéciaux :)

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
05 mai 2006 à 08:09:51

Bah c´est gratuit alors tous les gamins en profitent, c´est bien malheureux ma fois.

Vincella
Vincella
Niveau 4
05 mai 2006 à 09:43:03

Salut, si tu veux éviter les plus jeunes, fais comme moi: joues le soir. ++

rhcpbuddle
rhcpbuddle
Niveau 4
05 mai 2006 à 09:47:26

Bah je doit avoir du bol, lor de mes vente tous se passe en generalemnt bien. Par contre c´est sur que le canal tous est soyuvent pollué, mais bon.... que peut on faire, pas gran chose, et quand t´essaie d´en resoner un la situation s´aggrave

mestema
mestema
Niveau 5
05 mai 2006 à 10:10:50

Salut,

Rassures toi c´est partout pareil voire pire comme WOW qui est devenu "boulet land", les comportements s´y dégradent à vue d´oeil, entre vulgarité, moquerie, imbécilité et orthographe affligeante, c´est ce qui m´a fait arrêter le jeu, en plus du fait que je commençais à m´y ennuyer, mais bon, de ce coté là GUILDWARS n´est pas un des pires loin de là, enfin à mon avis.

Bon jeu.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:16:58

Essaie de faire quelques parties en zone Anglaise, tu vas être surpris... ils sont tous supersympas et tu n´entendras quasi-jamais "noobs".

percevalone
percevalone
Niveau 2
05 mai 2006 à 10:52:41

Et bien le problème ce que ce n´est pas que dans GuildWarz ou WoW mais bien aussi dans la majorité des jeux de rôle DAOC etc.. un jeu qui se voulait romantique tu protége de ce genre de réputation ce n´est que le miroir de ce qui se passe simplement dans la vie réelle, le respect n´existe plus a cause d´une génération de personnes entre 10 et 15 ans qui on étés livrés a eux mêmes et dont la seule vie privée se limite au 30 cm en diagonale de leur écran de pc et souvent frustrés d´être les plus faibles dans la cour de leur lycée et de voir leurs ´´pots´´ fumer des pétards et faire comme si ils n´existaient pas sauf quant ils leurs amènent 15€ pour leur "barrette de chit" et bien voila ce n´est qu´une vengeance de la vie un bras d´honneur caché derrière un ordinateur ou ils se pensent a l´abri de toute remontrance et avoir un instant l´impression d´être le plus fort...
à bon entendeur..

argff
argff
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:03:24

Moi j´utilise ma "ignore-list" !

Sinon, il est vrai que jouer le soir, on ressent bien la différence de mentalité.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:13:17

Percevalone --> c´est un assez bon résumé.
En France, y a plus d´éducation ... sans vouloir passer pour un vieux c... ^^

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:15:05

ralalalala que ne puis je jouer le soir ^^. C´est vrai que le comportement de certain est affligeant, mais il ne faut pas généraliser, je fais beaucoup la "nounou" dans certaines villes, je demande gentiment à ceux qui parlent en maj de s´arreter, et la plupart le font, meme si ils me posent souvent la question "pourquoi c´est genant?" (là j´admet que j´ai du mal à répondre ^^). Mais je pense qu´en gros, il y a beaucoup de gens très bien, mais une minorité de boulets foutent la merde...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:21:45

Mais tu crois que il y a que dans les jeux des gens comme sa? Reste à coté d´une caisse de grand magasin pendant un jour, et tu verra qui tu aura le même pourcentage de personne pas aimables

sm92
sm92
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:54:42

Percevalone :d) je suisa moitié daccord avec toi...
pourquoi:parce que moi meme ayant entre "10 et 15 ans" je me sens un peu concerné et je peut te dire qu´il faut vraiment pas generaliser je suis daccord c´est souvent les gens de cet age qui disent pas merci au revoir etc...Mais ceci dit dans ma guilde on est une grosse majorité de 10-15ans justement et on écrit pas en sms(ou du moins rarement pour les GvG par exemple)on s´insulte pas, on dit "merci" et "au revoir" alors voila c´est pas contre toi mais faut pas generaliser c´est tout^^(j´ai un petit peu l´impression de me repeter :( )

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:24:56

C´est sur qu´a cause de certain les 10-15 ans passe pour des boulets ( je vais avoir 16 mais bon j´ai 15 donc c´est pareil ^^) mais j´ai des potes qui jouent a guild wars et j´ai rencontré des gars super sympa dans guild wars .
Et moi généralement quand quelqu´un demande un renseignement en ville ou n´importe je lui donne et je lui dit pas des conneries ou le traite de noob comme le font certain ...
Sur que certain comportement sont carrément débile ( comme ceux qui traitent de noob a tout bout de champ les gars en pvp tout sa parce qu´il ne gagne pas et ne pense pas que c´est peut-être eux qui sont mauvais lol).

A percevalone , je suis pas tout a fait d´accord avec toi ,on dirait dans ton texte que tu dit que tout ceux de cette age la qui joue aux pc ne sont que des qui sont faible ,perturbé etc ... alors que j´ai plein de pote qui joue sur pc comme moi et ont est pas du tout comme sa .
Et si tu parts comme sa dans ce cas la on va dire que ceux qui joue pas mal aux pc alors qu´ils ont plus 30ans n´ont pas de vie de famille et c´est parce qu´ils ont raté le reste de ce qu´ils ont fait dans la vie et soit vont au boulot et dés qu´ils revienent font que sa de leur week end de leur soirée , ou non pas de boulot et n´en cherche et font que jouer aux pc ...
Ce que je viens de dire c´est le même genre chose que tu as dit ,c´est vrai dans certain cas mais dans la plupart cela n´est pas vraie .

PS: tu as vraiment 60ans ?? :lol:

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:46:42

vous joué au meme jeu que moi ?? ou je suis extement chanceux??
toute les personne a qui g echangé des trucs mon remercié et vice versa

popo789456
popo789456
Niveau 2
05 mai 2006 à 17:15:23

je suis à peut prêt d´accord , example en ce moment je suis infécté ( je suis tout vert ) un mec ma gonflé pendant 15 minutes ! il pollué le truque ou on parle en disant " je vend l´homme mouche éspéce tres rare à 250 po :hum: ...

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:19:46

Arf moi aussi je suis tout vert mais personne ne m´a encore fait sa :lol:
T´a pas de bol toi .Sinon moi aussi mes j´échange se passe tout le temps bien^^

HS : pour popo 789456 -> c´est dans ces moment la qu´on se dit , pour quoi on a pas balancé le gars qui nous a fait sa au garde , on aurait pas du boir au calice et le buté ^^ lol , en plus c´est dégénartion me géne maintenant :(

La vidéo du moment