CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NV pb de connexion a arenanet

SamFisher208
SamFisher208
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:33:18

Bn voila j c ia u plein de prob pour se conecté a arenanet en 2006,mé ct du a 1 bug d serveur.Alor voila ct pour savoir si dotre joueur avé le pb de la connexion c a dire ken fet la connexion se lance mé reste figé.Sa fé 1 semene sa bug é jemeré bien rejoué alor voila si vs avé la soultion dite moi comen fere GW me mank :snif2:

valsortino
valsortino
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:50:46

é ci tarètè l sms sa srai supr

SamFisher208
SamFisher208
Niveau 4
30 septembre 2007 à 00:48:53

Koi style jvé passer mon aprem a rediger 1 post just pcq d bizu san portable save pa lire.Alor si ta pa 1 soluce a proposer a mon pb ben du deg ou tu di kkchose d´inteligen.

xillis
xillis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:44:27

hey, le petit boulet (krvin?) apprend à écrire correctement et on verra ce que l´on peut faire.

Ras le bol de votre langage de petit ado boutonneux!!

SamFisher208
SamFisher208
Niveau 4
30 septembre 2007 à 13:19:34

Bn ok si vous voulé je repose ma question en ecrivant bien proprement,mais venait pas me faire chier si il y a des fautes d´orthographe.Bn alors est ce que quelqun a aussi un probleme de connexion actuelle avec le serveur d´arnenet,et si vous avez une solution dite la moi svp.

xillis
xillis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:50:56

Non pas de problème.

Tu as des problèmes d´orthographe? (oui je sais ça se voit beaucoup, tu écrits comme tu parles mdr). Donc stop le jeux et go prendre des cours de grammaire et d´orthographe!

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:51:20

non mais les gonzes vous servez a rien...! ces quoi ces messages de merdes...! putain mais reponder a la question ... la vous faites du flood bande de noob.en plus vive css !

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:33:58

Perso je trouve que c´est un peu lourd,le mec écrit en language sms vous lui fait la réflèxion il prend la peine de reposté dans la vrai langue de moliere et on lui répond toujours pas...!

A quoi sert se forum si c´est pour cassé les gens dans 70% des cas?Y en a un peu ras le bol aussi de c´est mec qui passent leurs temps a parcourire les forum pour prouvé leurs superiorité.

Voila c´etait juste un petit coup de gueule. :sournois:

Moi aussi j´ai des souci de connection (Lagg,déconection et autre).

xillis
xillis
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:42:47

Bonjour,

La moindre des choses lorsque l´on viens demander quelquechose c´est d´écrire correctement. Ca ne prend pas plus de temps, c´est une marque de respect pour le futur lecteur et j´en passe....

C´est typique de cette génération d´ado qui est née avec un portable dans la main, sachant écrire un texto avant de savoir écrire leur prénom correctement.

Allez voir sur le forum GW MP, si il y a beaucoup de langage SMS. Et bah non, il y en a très très peu (et lorsqu´il y en a, la personne se fait rappeler à l´ordre).

Voilà, ce n´est que mon avis mais je pense qu´il reflète l´avis de pas mal de personnes.

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:48:22

ce message abusé comment il reflete ton age ... en fait c´est pour te dire que je suis d´accord avec ce que tu dit le message sms c´est tres chiant mais c´est pas la peine de ne pas repondre a sa question si c´est juste pour le critiquer... voila ce n´est que mon avis quand a savoir si beaucoup de gens ont le meme... ben je sais pas.

xillis
xillis
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:13:49

La question est plutôt celle-ci : Pourquoi prendrais-je le temps de répondre à une personne qui, en posant sa question, ne fait aucun effort de son côté?

Tu ne penses que c´est du donnant donnant?

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:56:05

tout simlement parce que ce mec est un noob qui connait rien ,doncv je pense que oui il faut l´aider une fois qu´il a bien ecrit son message.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:43:22

+1 bluekiji000

xillis
xillis
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:00:18

voilà bluekiji000, on est d´accord là-dessus

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:40:41

Il est vrai qu´il est assez chiant de repondre à un post de quelqu´un qui écrit en sms et qui fait des phrases de 3km sans ponctuation. Je pense même qu´il faudrait supprimer les topics écrits dans ces langages incompréhensibles.

SamFisher208
SamFisher208
Niveau 4
23 octobre 2007 à 12:36:28

Je vous emmerde bande de pd.J´en est rien a tapé de vos com a la con.Que le diable vous encule 7 fois avant de vous tuer surtout toi bluekiji :lol: sinon les autres cassser vous bande de kevins jiigs.Pauvres noobs.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:01:49

Reponse typique d´un noob frustré. :rire:

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 01:36:23

Lol mais pourquoi les modo le ban pas se type?

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 01:45:45

:d) "Bn voila j c ia u plein de prob pour se conecté a arenanet en 2006,mé ct du a 1 bug d serveur.Alor voila ct pour savoir si dotre joueur avé le pb de la connexion c a dire ken fet la connexion se lance mé reste figé.Sa fé 1 semene sa bug é jemeré bien rejoué alor voila si vs avé la soultion dite moi comen fere GW me mank"

Commence deja a écrit français avant d´insulté les gens de pd crétin! :honte:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:25:24

"Koi style jvé passer mon aprem a rediger 1 post just pcq d bizu san portable save pa lire."

:d) Genre faut 4-5 heures pour écrire 3 lignes avec un minimum de fautes.

"Alor si ta pa 1 soluce a proposer a mon pb ben du deg ou tu di kkchose d´inteligen."

Si on dit quelque chose d´intélligent, tu ne comprendras pas un mot de ce que l´on raconte de toute façon.

La vidéo du moment