CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend rien au caractéristiques

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
04 mai 2006 à 10:50:53

Bonjour a tous,

je viens d´acheter Factions sans connaitre le premier Guild wars, et je suis niveau 7 pour l´instant.

En ce moment je fais des quetes qui sont censés m´apprendre a répartir les points de caractéristiques et utiliser les compétences.

J´ai pris la classe "assassin" avec une seconde profession de "rodeur" (Ai-je fais déja le bon choix ?) . Mais je suis un peu perdu pour répartir les points de caractéristiques.

Est-il par exemple de mettre la maximun de points dans la maitrise des dagues et de rien mettre dans une autre caractéristique ?

Je suis toujours obligé d´utiliser les mercos pour avancer sinon je meurs, normal ?

Dernière question : est-il preferrable d´acheter le premier Guild wars et de lier les comptes ?

Mon perso level 7 pourrait-il aller sur Ascalon et garder le meme level ?

Merci d´avance

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:09:18

En ce moment je fais des quetes qui sont censés m´apprendre a répartir les points de caractéristiques et utiliser les compétences.

J´ai pris la classe "assassin" avec une seconde profession de "rodeur" (Ai-je fais déja le bon choix ?) . Mais je suis un peu perdu pour répartir les points de caractéristiques.
:d) Assassin/Rodeur est un très bon choix, c´est ce que j´ai choisis également.

Est-il par exemple de mettre la maximun de points dans la maitrise des dagues et de rien mettre dans une autre caractéristique ?

Je suis toujours obligé d´utiliser les mercos pour avancer sinon je meurs, normal ?
:d) Oui, tu ne peux pas te battre seul tu sais. Cherche des groupes humains, c´est plus convivial.

Dernière question : est-il preferrable d´acheter le premier Guild wars et de lier les comptes ?
:d) C´est préférable, comme ca tu auras 2 scenario, et une durée de vie triplée. :)

Mon perso level 7 pourrait-il aller sur Ascalon et garder le meme level ?
:d) Il pourrait y aller en effet, mais il faut que tu lie le compte Guild Wars Original, et que tu fasses une quete dans le centre de Kaineng pour rallié Ascalon...

Merci d´avance
:d) De rien

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
04 mai 2006 à 11:27:59

Tout d´abord bienvenue a toi dans le monde de GW.
T´as fait un bon choix^^

Alors je vais tenter de repondre dans l´ordre a tes questions:

1) Il n´y a pas de mauvais choix dans la seconde profession. Toutes les combinaisons sont bonnes.
En ce qui concerne l´Assassin, je ne connais pas trop. Mais Rodeur en 2 prof ca me parait pas mal.
Mais encore une fois tout est possible...

2)Chaque profession(première) possède une caracteristique principale. Et une specialité :

Elementaliste: Conservation d´energie(plus ya de points, plus l´elem aura du mana).
Specialité: feu, ou eau, ou vent, ou terre.

Moine: Faveur divine( plus ya de points, plus ses pouvoirs seront efficaces)
Specialité: guerison, protection...

Etc etc..

Dans ton cas, les compétences d´Assassin sont celle-ci(extrait tiré du site gw monde persistant)
:

Attaques critiques (Critical Strikes)- classe primaire uniquement -: Pour chaque niveau d´attaque critique, vous avez 1% de chances supplémentaires d´infliger un coup critique. Vous gagnez 2 points d´énergie chaque fois que vous réalisez un coup critique.

Arts des ombres (Shadow Arts): Pas d´effets inhérents. de nombreuses compétences d´Assassin, notamment celles qui sont liées à la défense et au déplacement dans l´ombre, sont plus efficaces avec un bon niveau d´Arts des Ombres.

Arts létaux (Deadly Arts): Pas d´effets inhérents. De nombreuses compétences d´Assassin, notamment celles qui blessent les ennemis, sont plus efficaces avec un bon niveau d´Arts létaux.

Maîtrise de la dague (Dagger Mastery): La Maîtrise de la dague augmente les dégâts infligés par les dagues ainsi que vos chances d´infliger un coup critique avec une dague. De nombreuses compétences, et particulièrement les compétences d´attaques à la dague, deviennent plus efficaces lorsque les points de caractéristiques de la Maîtrise de la dague sont élevés.

La compétence principal est ´attaque critique´.
Les specialité sont: dagues, deplacements, defense...(besoin de confirmation de la part de veteran Assassin...je connais pas trop ce perso)

A toi de bien répartir tes points entre deux(voire trois) caractéristiques maxi. Pour avoir le plus de puissance possible.

3)Oui c´est normal que tu soit obligé de prendre des mercos(au moins au départ du jeu).
Tout dépend de ton level ensuite.
Une fois que tu seras arrivé vers un level 16-18, tu pourras botter le cul a des petits level 5, tout seul^^

4)Il est preferable de fusionner les comptes (ou plutot d´ETENDRE ton compte existant).
Plus de perso disponible. Plus de monde. Plus d´objet. Plus de joie.

5)Si tu ETENDS ton compte pour aller sur Tyrie(capitale Ascalon), ton level est trop petit encore. Il faut etre level 15 (besoin de confirmation la aussi) pour pouvoir prendre le bateau qui mene en Tyrie depuis factions.

6) De rien d´avance.

Honneur et gloire a GW.