Salut @ tous braves joueurs de Guild Wars !
Je veux juste faire passer un coup de gueule sur ces suspensions de comptes code 045 !
Ce matin j´ai appris avec stupéfaction, en désirant me connecter à Guild Wars, que mon compte était suspendu pendant 59 heures. La cause ? Des messages intempestifs.
En effet, hier soir, je le reconnais, en voulant tout bêtement vendre une arme, je scandais une petite phrase décrivant l´arme à vendre et son prix plusieurs fois dans un canal de discussion.
J´ai fait ça à peine pendant 5,10 minutes ! Et personne ne s´en est plaint, surtout que des messages comme moi, il y en avait un toute les secondes à cette heure !!
D´accord, je comprends que j´ai fait une erreur, mais je suis quand-même scandalisé ! Ca veut dire qu´un joueur m´a balancé, certainement pour son plaisir, et le lendemain matin, mon accès à Guild wars est suspendu. Et Arena Net dit encore qu´il étudie le problème avant de prendre des mesures !!
Mais ce qui me consterne le plus, c´est le manque de communication d´Arena Net avec ses joueurs : s´ils m´avaient ne serait-ce qu´envoyer un email pour me faire part du fameux code de conduite, je l´aurais lu (vu qu´il est court)et je n´aurais pas fait l´erreur que j´ai faite hier soir !!
Je trouve donc qu´Arena Net se comporte comme un véritable dictateur digne d´un Mussolini ou d´un président Poutin en pleine puissance !
"Nul n´est censé ignorer la loi", d´accord, mais faudrait-il d´abord qu´Arena Net fasse prendre connaissance à tout nouveau joueur le code de conduite au lieu de le mentionner en tout petit dans des conditions d´utilisations qui font 300000 lignes!
Voilà, mon coup de gueule est lancé ! Vive la communication entre développeurs et joueurs ! J´attends vos avis là-dessus,
En attendant mes 59 heures de suspension, @tte !