Merci pour votre cooperation future, je precise que j´ai rechercher, j´ai rien trouver.
-saro
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:46:10
Des anné plus tard cette "cooperation futur n´est toujours pas la ^^( est c´est pas moi qui va te repondre )
raf10
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:18:42
Super cool! Voila ce que j´apelle de l´idiotisme^^
Le jour ou il y aura une personne de gentille qui me repondras et qui pourrait se demander :"Tiens, lui il a l´air de pas savoir ce que c´est, je vais lui expliquer" Et bien les poules auront des dents
Et c´est pas pour tout de suite
CapitaineMoi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:07:28
FFF-> Fast Factions Farming, qui consiste a amasser des points kurzicks en un minimum de temps. Pour ce faire, tu vas au conservatoire de lutgardis, direction Espoir de Melandru, et tu prends la quête du bnohomme a ta droite( direct en sortant de la ville) et tu te dirige vers les points indiqués. Le mieux étant de le faire avec un groupe de FFF.
Voilà j´espère t´avoir aider
Darkilian12
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:39:38
Enfin fo prendre des héros et aller a espoir de melandru et après avec tes héros tu les met o 3 coin donner mai tu prend pa la kète tu la pren a la fin . LOL moi je gagne en 1min50s en moyenne la kète 400 pts kuku 150 po et 1 pts de comp a la fin sa fai beaucoup lol . 7 fois = des pts kuku et 1050 po lol je fai sa en 10min50s