CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quetes de l'edend impossible?

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:08:54

Voila je trouve que les quetes "Le fils capturé" et "Un invité umportun" sont beaucoup trop compliqué quasiment même infaisable donc bon même si je continue le jeu la bas les perso sont lvl 20 et donc lvl 16 je peut rien faire :s

Voila si vous aviez des petites astuces ou autres techniques pour m´aider (soit pour les quetes soit pour "l´apré tuto") ca serait cool

Merci a+

momolebo
momolebo
Niveau 8
30 avril 2006 à 23:17:06

si tu trouves ces quetes du tuto dur ,ba bonne chance pour la suite(apres l´ile)
car meme si t´es lvl,ta une difficulter fou a avancer avec des mercos... et l´equipe se retrouve souvent a - 50-60% de morale :malade:

conseils:fait la plus part des mission avec des vrais joueurs et ne quitte pas meme si ta un malus de -60% et surtout faire des poses entre chauqe mission pasque sa enerve a la fin :oui:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:46:35

ok je vais essayer pour le moment j´ai tout fait avec les bots
mais le plus dur c´est qu´il y a beaucoup trop trop de monde a buter :X

gwown
gwown
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:06:20

les monstre au tuto son deja lvl 20 ^^

hi sa doit etre vrm dure tes lvl 1 ya des lvl 20

:ange: gwown le luxon destructeur de kurzik :ange:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:02:41

il y a pas de lvl 20 a l´eden :s du moin c´est pas courant!
et je confirme les quetes sont vraiment trop dur (enfin les deux dernieres ^^)
ou alors les Assassin sont trop faible...

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
01 mai 2006 à 01:12:34

Sur le moment, j´ai trouvé la quête du Fils Capturé plutôt difficile, mais avec le recul, je me rends compte que c´est pas beaucoup plus dur que du Galrath. A la différence que Galrath est faisable à 8 et on a pas de mal à dégotter des high levels pour la faire.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
01 mai 2006 à 01:28:31

Pour fils capturer on était 6 level 14 15 et c passé comme du ptit beurre, 4 d´entre nous sont mort une fois et c tout ^^. faut juste attaquer par le sud et attirer deux a trois ptits ennemis a la fois et ça va tout seul.

Pour la quete panique au marhé impossible avec de vrais joueur mais super joouable avec 7 bot level 20. Votre perso arrive a -60% mais les bot meme tout seul défonce casi tout ^^

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:21:21

pour le fils capturer faut jouer strategique
-degage les monstre autour du camp OU essai de les envoyer sur le camp (ils vont sentretuer)
-attaque par la plage sinon tu aggro tout le monde et c la fin ..
-faut les attirer et pas foncer dan le tas (logik !! )
essai davoir une armure correct aussi moi sa ma bien aide

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:28:59

bah j´ai l´armure 55 + 15 quand j´attaque,on attaque par la plage et c´est quand même trés dur ^^ enfin peut etre c´est parceque j´etais dans un groupe de 4 (on est pas parti de la coop :s)
Enfin et tu dis c´est pas beaucoup plus difficile que Galrath mais dans prophecy Galrath ce n´est pas dans l´eden -_- donc voila

merci je vais encore essayer ++

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:34:06

Pour la enième fois, il n´y a pas d´equivalent à l´Eden dans Factions. C´est comme si tu commençais directement au Vieil Ascalon dans Prophécies.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:35:17

et bah non FAUX c´est un eden car le but d´un eden c´est tutorial et la ou on commence c´est un tutorial puisque il dise "Il n´est pas necessaire d´apuyer plusieurs fois sur attaqué...", "Pour cibler apuyer sur ctrl et attaqué" ...

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:53:13

Etant donné qu´on peut y retourner à tout moment et y faire venir des personnages de Tyrie, ce N´est PAS un Eden... Evidemment, il y a un tutorial, ceux qui jouent à Factions n´ont pas forcément touché à Prophécies avant. Mais l´Ile de Jing Shea c´est en aucun cas un Eden.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:57:13

c´est surtout que les Assassins ont des armures en carton et que pas mal de joueurs les utilisent comme des guerriers... Perso j´ai fait toutes les quetes avec ma Rt et des merco, et la seule qui m´a réèlement posé problème c´est la derniere attaque. Pour le fils capturé, faut pull à mort, mais vu que les merco sont level 16, il n´y a pas trop de probleme...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:59:36

je précise que j´ai toujours l´armure de base :p mais dites moi, où se trouvent les armures 60? parce que j´ai trouvé que les armures 45 :(

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:08:12

pour les armure 60 rit /70 assassin
c´est quand tu fini la 2 eme coop tu arive a la place du marché
tien j´aver fait le run avec ma guerriere pour mieu me repéré avec mon assassine ^^
http://img46.imageshack.us/img46/9259/gw0538bo.jpg

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:09:32

oublier de precise c´est au centre de kaineng que tu trouve les armure max c aussi la que tu passe en kryte

La vidéo du moment