CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat ver. précom sur un site PaP=arnak?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 15:28:39

bonjour^^

Voila je vous explique.

J´ai voulu faire une surprise a mon copain et lui commander la version précommande de faction.

Comme je n´ai pas beaucoup de moyens je l´ai commander sur priceminister version completement neuve mais version precommande.

Et maintenant se pose la terrible question car je ne savais pas.

Me suis-je fait arnaquer parce que la version precommande n´est pas la version definitive du jeu. :(

Merci d´avance pour vos réponses^^

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
30 avril 2006 à 15:36:41

Tu as la reponse a ta question^^

Maintenant il faut voir: si tu as payé entre 5 et 10 euros, ca va car c´est le prix d´une precommande...

Maintenant si c´est entre 49.99 à 69.99...grosse arnaque car c´est le prix de la version finale!

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:53:22

Attention si tu as débourser une somme supérieure a 15 euros pour n´avoir qu´une version d´essai tu t´es fait avoir.

Par contre, écrit un mail a priceminister.com et il vont faire pression sur le vendeur pour te dédomager.

(contact au paravant le vendeur directement par mail aussi pour te faire dédomager.
En cas de refus, envoi un mail expliquant ta frustration a priceminister.com avec en pièce jointe, ou en copier/coller, la réponse du vendeur).

(Ps: j´ai déja fait de nombreux achats sur priceminsiter.com et j´ai jamais eu de problèmes, en général les vendeurs sont sérieux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 16:06:10

merci a tous les deux pour vos reponses^^

bon ben je me suis fait arnaquer sur toute la ligne vu que j´ai déboursé 35 euros avec les frais d´envoi!! :nah:

je vais donc voir ce que je peux faire avec le vendeur et priceminister!!

merci encore^^

Seed77
Seed77
Niveau 1
30 avril 2006 à 17:57:56

Nan tu ne t´ai pas fait arnaquer. La précommande est la version définitive du jeu. Je l´ai moi meme commandé.
Mais si t´as acheté le jeu d´occasion méfis-toi car des personnes peu scrupuleuse vendront le jeu mais la clef d´activation ne sera pas utilisable

lumiereobscure
lumiereobscure
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:08:07

Alors explication: Qu´est ce qu´une précommande de Factions?

Une precommande (environ 5 euros chez le marchand du coin) est un code d´activation temporaire(valable jusqu´au 2 Mai) pour factions.
Passé cette date, ce code n´est plus valable et l´acces a GW est impossible.

Il faut donc Racheter un code (perpetuel celui ci) pour pouvoir acceder à nouveau.(environ 50 euros cette fois-ci)

Alors peut-etre (et souhaitons lui) que sa commande inclus (par envoie mail) la clef définitive d´accès a GW.

Esperons le pour lui..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 00:23:38

pour ceux qui ont envie de suivre mes aventures et que cela puisse servir d´experience eventuellement voici ou j´en suis :
j´ai envoyé un message au vendeur et voici sa reponse de blaireau!! :nah: :

Votre question
du 30/04/2006 Q: apres renseignement, il se trouve que la version precommande n´est pas la version definitive: je ne pourrai donc pas offrir ce cadeau. j´ai deboursé 35euros pour rien. comptez vous réparer cette erreur?
Réponse de *****du 30/04/2006 :
R: Non je ne réparerai pas cette erreur, car ce n´est pas moi qui l´ai commise mais vous. Je n´ai jamais prétendu qu´il s´agissait de la version définitive. J´ai bien précisé qu´il s´agissait de la version de précommande.

enfin voila!! j´ai péché par ignorance et un espece de bougre en profite!!!! et a vouloir faire des economies un autre va peut etre se faire du fric malhonnetement!!! :snif:
j´ai donc envoyé un recours a priceminister.

Je verrai bien la réponse^^

La vidéo du moment