CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:41:56

je ne comprends rien à la carte de visite de mon voisin du dessus

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:42:46

Mon voisin du dessus a oublié de faire sa signature de kurzik :rire2:

quent_12
quent_12
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:45:25

mon voisin du dessus aussi a oublier

:mort: :diable: †kant1 le kurzik, vallet de l´empreur NOX † :diable: :mort:

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:45:53

Mon voisin du dessus a posté un minute trop tard ce qui a rendu son post incompréhensible

:-( :-( :-(
:-( :fou: :-(
:-( :-( :-(

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:47:02

Mon voisin du dessus est vraiment trop lent a poster ca lui joue des tours :fou:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:48:32

mon voisin du dessus a une intelligence limitée :-d

quent_12
quent_12
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:48:38

mon voisin du dessus ce joue des tours

quent_12
quent_12
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:49:33

mon voisin du dessus voulait parler au voisin du dessus de son voisin du dessus

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:52:13

mon voisin est un kurzik et je n´aime pas les kurzik, je n´aime pas non plus la signature de mon voisin du dessus

quent_12
quent_12
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:55:00

mon voisin fait partie de la contre attaque aux purin des luxons :rire:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:55:59

mon voisin croit que je suis luxons alors que je suis neutre, mon voisin parle trop vite et ne réfléchit pas :gni:

quent_12
quent_12
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:22:17

mon voisin du dessus es neutre :doute:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:42:02

mon voisin du dessus n´a l´air de pas comprendre le mot neutre voila la définiton d´un dico sur internet :

NEUTRE, adj. et subst.
A. [En parlant d´une pers. physique ou morale]
1. Qui s´abstient ou refuse de prendre position dans un débat, dans un conflit opposant plusieurs personnes, plusieurs thèses, plusieurs partis. Anton. favorable, partial, partisan; hostile. Un témoin brave, qui n´ait pas voulu rester neutre, et qui, délibérément, ait pris parti pour le faible, contre le fort (FARRÈRE, Homme qui assass., 1907, p.346). V. abdiquer ex. 19:

1. En régime capitaliste, l´homme qui se dit neutre est réputé favorable, objectivement, au régime. En régime d´Empire, l´homme qui est neutre est réputé hostile, objectivement, au régime.
CAMUS, Homme rév., 1951, p.300.
Neutre en/dans. Rester neutre dans un débat, dans une discussion, dans une querelle; neutre en politique, en morale. Aucune grande force sociale ne reste neutre dans les grands mouvements. S´ils ne sont pas avec nous, ils seront contre nous (JAURÈS, Ét. soc., 1901, p.87).
Neutre en face de, au milieu de, parmi. Plus question aujourd´hui de rester neutre en face des communistes; il faut être décidément pour ou contre (BEAUVOIR, Mandarins, 1954, p.459).
Neutre entre... et... La réserve dans laquelle je me tiens en vous priant seulement de demeurer neutre entre vos sentiments et moi (BALZAC, Lys, 1836, p.325).
Emploi subst. Tu ne diras pas que c´est un témoin partial. C´est un neutre. Notre Sénat se range à son avis (GIRAUDOUX, Guerre Troie, 1935, II, 5, p.116).
[En parlant d´une production humaine, acte, oeuvre] Synon. impartial, objectif. Discours, rapport, revue neutre; questions neutres; attitude sage et neutre. Justement; c´est surtout à votre journal que je pensais: il ne peut plus rester neutre (...). Être du côté de la Résistance, ça ne constitue plus un programme (BEAUVOIR, Mandarins, 1954, p.112).
2. a) [En parlant d´une école, d´un enseignement] Indépendant de toute confession religieuse, de toute idéologie, et qui s´abstient de porter un jugement par esprit de tolérance. Synon. laïque; anton. confessionnel, religieux. Dénoncer les ravages qu´à déjà causés, dans les classes populaires, l´enseignement laïque, soi-disant neutre, mais en réalité hostile à toute idée chrétienne (COPPÉE, Bonne souffr., 1898, p.174). V. enseignement A 1 ex. de Martin du Gard:

2. ... le caractère laïque et neutre de l´école publique n´empêche, en aucune manière, qu´en se conformant aux règles générales qui régissent l´enseignement libre les associations religieuses, comme les laïques, créent des établissements d´enseignement.
BARRÈS, Cahiers, t.12, 1920, p.330.
P. méton.; [le suj. désigne un enseignant] Être, demeurer neutre. Tous les instituteurs et toutes les institutrices, quelles que soient leurs convictions personnelles, se sont engagés à demeurer neutres dans l´exercice de l´enseignement. La neutralité absolue est-elle possible? (MAURIAC, Journal 1, 1934, p.52).
b) État neutre. État qui ne favorise aucune idéologie, aucune croyance, et permet le pluralisme d´expression et d´action. La laïcité de l´État signifiant alors qu´il est ou bien neutre ou bien antireligieux, c´est-à-dire au service de fins purement matérielles ou d´une contre-religion (MARITAIN, Human. intégr., 1936, p.191).
B. DR. INTERNAT. PUBL.
1. [En parlant d´un État, d´une puissance et, p. méton., de son représentant]
a) Qui refuse de prendre parti entre des belligérants, qui reste en dehors du conflit. Anton. belligérant. État, pays, prince, puissance neutre. La (...) malhonnêteté dont elle jugeait coupable la France restée neutre à l´égard du Japon (PROUST, Guermantes 1, 1920, p.331):

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:57:27

Mon voisin du dessus n a po compris que son voisin du dessus douté sur le fait que son voisin du dessus etait neutre ( :fou: :fou: :fou: )donc mon voisin du dessus c est transformé en dico pour rien :-p

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:02:32

mon voisin du dessus a surement raison :oui:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:20:23

mon voisin du dessus a l´air de se moquer du voisin qui a copié le texte du dictionnaire

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:46:26

mOn vOiSiN dU dEsSus eSt uN sAlE nEuTrE :p)

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:48:39

Mon voisin du dessus fait des efforts considérables pour faciliter la lecture de son post :gni:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:57:38

mon voisin du dessus utilise l´ironie

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:02:31

Mon voisin du dessu fait des reflexions sur son voisin du dessus ^^

:mort: † Ghostniko Le Kurzick, Digne Officier De L´empereur Nox18 † :mort:

La vidéo du moment