Alors c´est tres simple^^:
1) Si tu crées une extension a ton compte ( ou ´lier les comptes´. Bien que le terme soit impropre). Tes 6 persos (4 emplacements Originaux+ les 2 qui viennent s´ajouter) pourront voyager entre les deux continents. Ainsi tes persos de la Tyrie pourront continuer leurs evolutions en Cantha. (et inversement).
D´ou joie et bonheur.
2) Si tu crées un nouveau compte. Tu auras un compte tout neuf. (donc 4 emplacements). Independant. Unique. Séparé de l´ancien. (j´insiste^^). Dont les persos qui tu creeras sur ce nouveau compte ne pourront aller qu´a Cantha.
Maintenant c´est une question de choix.
Mais franchement je te conseille d´ETENDRE ton compte deja existant. Ainsi tu pourras voyager entre les deux continents avec tes 6 persos.
Oui mais j´entend dire au loin: ´oui mais un nouveau compte, c´est la possibilté d´avoir 4 emplacements. Alors que d´etendre l´ancien compte n´apporte que deux emplacements en plus´
Je reponds simplement qu´il sera bientot possible d´acheter des emplacements via Arena pour 8.99 € (voir le site officiel).
Pour les luxons et Kurzik, je te laisse voir sur les topics..Là le choix n´est pas bien important.
Voila.
Honneur et Gloire a GW.