CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n-20 vitesse grand V

dunham
dunham
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:32:36

:salut: tlm

je joue depuis ce matin sur faction et j´ai l´impression que les but du "tuto" (assez chaud quand meme :/) et de nous faire passer lvl 20 (je suis deja lvl 14). et je trouve ca quand meme assez debile :(
en plus j´ai trouvé qu´il y avait quand meme quelque trucs anormaux dans le jeu du genre a la seconde coop, toute a la fin il faut tuer deux boss (16 et 18) et ba le niveau 18 me tuer en un coup avec faille de l´ame ( ou un truc dans le genre).
enfin voila un peu decu par cette suite :s
et vous qu´en pensez vous ?

:bye:

PS : je pleind ce qui commence gw, car deja que moi aprés avoir passé 800h sur prophetie, j´ai bien du mal avec leur fichu "tuto" de merde :hum:

callymero61
callymero61
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:28:21

bien vu. moi je suis juste apres premiere coop (le port)et en ayant fais toutes les quetes je pense. j ai 2 quetes la dont le frere disparu qui sont hyper dures voire injouables. ils veulent je pense nous faire arriver level 20 oui. pour sans doute eviter decalage avec autres persos. mais bon 50 bestioles groupées lvl12 contre 4 pauvres persos lvl 10 a peine ca craint un peu qd meme^^. je parle pas des gens qui debutent alors la risque d etre dégoutés grave^^

dante0001
dante0001
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:15:25

bin le probleme c´est que apres ca change pas

la premiere coop par exemple est une plaie grave

une 40ene (et jexagere pas) de mobs sur une petite zone
de 1 c le bordel
de 2 pas moyen de tenir c dingue (malgrer 10 demons (et ouai ils ont limiter le nombre pffff))

je penses kils faut kils revoient le niveau de difficulter de certains trucs

cid0034
cid0034
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:37:15

ayant passé mon el de propheties a faction, elle arrive je pense la ou les persos de factions sortent qd ils sont lvl 20. dc oui je pense que le but de l´ile ou l´ont est, est de nous rendre lvl 20.
et perso j´ai deja bien avance sur l´ile et j´ai vraiment eu aucun mal :x

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:38:03

La 1ère coop je l´ai trouvée super simple, aucune difficulté particulière rencontrée.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:06:09

klr je suis dans le tuto encore au port et deja lvl 12 ... -_-

loulbop
loulbop
Niveau 6
29 avril 2006 à 10:44:33

Ptetre qu´on peut monter au dessus de lvl 20 ?, =P

Bon ok je sors...
:dehors:

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:40:33

Je suis au bazar de waijun avec mon assassin, en faisant un max de quetes et je suis lvl 13. Je joue avec 7 mercos lvl 20 contre des mobs niveau 20 aussi.
En plus, il s´agit de gros groupes. Pour faire une quete, ça me prend 1/2 heure. C´est unjouable. J´ai du loupé une partie de l´histoire mais je n´en ai pas l´impression. (scénario qui colle bien et d´autres personnes dans le même cas)

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:18:00

si si c´est jouable, mais le seul truc c´est qu´il faut ien gérer l´aggro et pas taper dans le tas sinon c´est mort. Utiliser les cibles et élimner les ennemis pénibles (styles envouteurs) en premiers. Et parfois en ville on peut éviter un combat aussi, en passant par une rue plus loin ...
Sinon il est tout de même vrai que le niveau de faction devient vite plus relevé que celui de prophecies

dunham
dunham
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:31:13

alpha-2- ---> je suis d´accord qu´il faut aggro, et eliminer les env/el en premier, tout ce qui ont jouer pas mal de temp sur propheties le savent, mais moi je parle des nouveau, ceux qui viennent juste de commencer gw, et ba eux il doivent galerer grave.
ensuite vous parlez tous de la premiere coop (que j´ai pas trouvé difficile du tout), moi je parle de la seconde, elle est franchement trés difficile (j´ai eu de la chance d´avoir tombé sur un grp avec deux moines) car quand on est lvl 12 et qu´il y a un truc du genre la maladie mais en degen -5, tu creve vite ainsi que le grp :/ ...
ensuite il y a quelque quete "infesable" pour les debutant; en l´occurence "le fils disparus" ou il faut tuer une vingtaine de mobs dans une zone trés petite, et que si tu sais pas trés bien aggro (avec les merco rusher :/) et ba c´est mort ...
donc j´ai l´impression que les devs ont favorisés les anciens de gw, ou alors ils ont fait quelque erreur de calcul c_c

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:34:22

Mais non, mais non. Vous verrez, tout ce qui est trop facile va devenir un peu plus difficile et tout ce qui est trop difficile va devenir moyen. Faut pas en faire des chichi, c´est comme l´ancien, il va y avoir des majs et ça va se rétablir!

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:36:46

Ma nécro était lv 10 et venait juste de se rendre a l´arche du lion.
Elle à pris le bateau pour se rendre à Cantha.
La bas elle rencontra de tres beaux mercenaire et décida de faire quelques quetes, le lendemain la voila lv16 et compte entre rapidement lv20 pour retourner en Kryte et avancer rapidement.

C´est domage tout le monde va vite se retrouver lv20

shika37
shika37
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:00

Moi je trouve qu´on monte TROP vite... en ayant fait seulement toutes les quêtes des 7 professions secondaires + même pas 5 quêtes "classiques" je suis niveau 9... niveau 9 et je dois encore parler à Togo (7*600 XP...) et choisir une profession secondaire.

trop rapide à mon goût.

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
01 mai 2006 à 10:42:01

a sa sent le retour de l elementaliste avec ses gros sort de zone bien bourin :oui:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:15:17

Et puis...je ne lance pas la pierre a Anet etant donné que c´est un jeu en pleine ebulition, qu´ils n´ont pas eut le temps de faire des maj ,e t que pour le moment c´est trop le bordel pour envisager quoi que ce soit...mais il est vrai que la difficulté du jeu a sacrément augmenté !
Je joue a GWP depuis une dizaine de mois et je ne suis jamais autant mort qu´avec mon assasin ! c´est enorme quand meme d´arriver a 8h de jeu et d´etre mort plus de 100 fois ! :-(
Peut etre est ce moi qui ne sais absolument pas jouer en assassin mais bon.....je ne suis meme pas mort autant de fois avec mon N ou mon M donc... snif...

La vidéo du moment