CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin de votre avis

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 avril 2006 à 17:52:37

Alors voilà, ça ne m´arrive jamais de creer des topics, mais là j´ai une petite question : j´ai acheté il y a un an jour pour jour guildwars et je l´ai fini assez rapidement, je dois dire que depuis décembre, je n´y joue plus, certainement par lassitude, mais là factions est sorti et j´ai bien envi de me l´acheter. La question que je me pose est la suivante : Est-il aussi bien que le premier et enfin y aura t-il des extensions par la suite, car moi ce qui m´énerve un peu c´est que ils avaient prévu de sortir des extensions après le premier guildwars aux alentours de 30 euros tous les 6 à 9 mois et on se retrouve avec un jeu entier à 50 euros 1 an après, sans comprendre pourquoi. C´est pourquoi je vous demande si il y aura encore une suite dans 1 an ou des petites extensions prévues dans 6 à 9 mois, et enfin si ça en vaut la peine, quelles sont les améliorations ?

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:53:54

:up: aux connaisseurs :)

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:03:59

Les developpeur on annoncé un addon tout les 6 mois

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:17:12

oki merci blacksephirot, d´autres avis ?

remrem
remrem
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:28:27

prochaine extension prévue pour fin 2006 si c´est ce que tu veux savoir... et des extensions régulières jusqu´en 2008 ;

kriks
kriks
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:49:57

parcequ´il ne faut pas oublier qu´il y a bel et bien eu une extension déja dans GW, mais celle ci a été gratuite donc transparente, mais elle a existée !

gaedef
gaedef
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:58:30

de quelle extension tu parles kriks ? tu parles des mises à jour avec la fournaise ?

gaedef
gaedef
Niveau 9
29 avril 2006 à 09:17:49

:up:

anath
anath
Niveau 3
29 avril 2006 à 09:46:34

l´add-on"(si on peut considerer ca comme un add-on)de la fournaise des lamentations a ete rajoutes, gratuitement avec , il me semble, l´apparition des armes vertes, tout ca fin 2005 si ma memoire est bonne (peut etre 3 mois avant le fin de l´annee je ne sait plus)donc ce qui ferait environ entre 6 et 9 mois, comme promis...donc, une(legere) extension MAIS ,elle, gratuite...d´ailleurs certain joueur auront passer plusieurs heures dans la fournaise...!!!la ,donc 6 mois plus tard, il nous propose un jeu complet...pour savoir si le jeu est aussi bien que prophetie je dirais que ca depend de tes gouts personnels mais si tu as apprecier prophetie je te conseillerai d´aller acheter le jeu...sachant qu´avant 6 mois tu ne l´auras surement pas terminer et une "add-on" sera surement ,et esperons le, de nouveau proposer !! !
voila en esperant t´avoir aider dans tes choix^^

gaedef
gaedef
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:08:25

Merci anath, autre question mon perso est un moine/necro lvl20, est-ce que je pourrais commencer l´aventure de factions avec ce moine healeur lvl20 ou je devrais en recommencer un nouveau ? merci d´avance :)

Dark_monmi
Dark_monmi
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:46:25

non, tu pouras te rendre a Cantha par le biais de l´arche du lion.

gaedef
gaedef
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:31:00

oki merci dark_monmi pour toutes ces précisions, et pitit :up: pour la route :)

anath
anath
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:58:53

tu pourra envoyer tout tes perso de prophetie vers factions par l´intermediaire d´une quete (a l´arche)...une fois fete tu pourra passer tes perso de l´un a l´autre au gré de tes envie :)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:18:05

mais comment veulent t´ils sortir un add-on a 50€ potable en 6mois... (parceque mon portemonnaie commence a souffrir, et oui, a 14ans je suis pas riche...)