CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de rôles ou personnage pvp

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
30 juillet 2007 à 12:31:30

Bonjour je viens juste de découvrire le jeux. Et j´ai une question de choix importante des le début jeux de roles ou personnage destine r au pvp. Je comprend la différence entre les 2 Logiquement les pvp cpour du combat contre d´autres. Et le jeux de roles ..... je pense , c´est des quetes ect.... J´ai besoin de conseil , et d´avis de personne connaissant bien le jeux , merci pour tout

zelmar
zelmar
Niveau 2
30 juillet 2007 à 17:16:01

je te conseillerais le jeu de role parce que tu a plus de compétence, habit ect. Dans le jeu de role tu fais des quetes et de pvp. Le pvp tu fais que du pvp.

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:09:34

Oui c´est sur prend PVE (jeu de rôle) il y a plus de trucs ! ;)

Onipona
Onipona
Niveau 3
31 juillet 2007 à 22:49:23

Comme te l´on dit zelmar et Royal6600 prend PvE ^^.
De plus si tu as un perso PvE tu peux faire pve et pvp (je répète ce qu´on dit les autres je sais...) mais quand tu débloques une compétence pve tu la débloques en pvp et on ne peux pas faire le contraire !!

Le PvP est surtout remplie de personnes connaissant bien le jeu et qui ont de bon build(souvent du moins...). Donc tu risque d´être désaventagé ! Donc je te conseille le PvE car on s´amuse plus ^^

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 20:14:00

Oui, déjà par respect pour les autres et pour ne pas te faire insulter, rien que pour ca, commence par le PvE, tu dévieras vers le PvP à un moment ou à un autre quand t´auras fais le tour du jeu... à ce moment là faudra un peu voir le jeu d´une autre manière mais t´y es pas encore :)

freetageur
freetageur
Niveau 1
06 août 2007 à 22:46:32

slt a tous....
juste une kestion j veux acheter quilde war faction est ce que c un bon pour jeu pour moa ?
Je joue actuellement a wow ?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
06 août 2007 à 22:54:57

oui si tu te fait chier a WoW :)

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 23:00:48

Enfait vous ne trouverez pas grand intérêt à acheter un seul guild wars... si tu comptes tout acheter autant commencer par le 1er après si t´hésites, faction est je pense la meilleure alternative car tu as accès aux professions les plus tripantes (pour moi) et aussi à l´AvA (12vs12).. les premières fois tu t´éclates trop là dedans, après c´est bien mais faut pas en abuser sinon c´est lassant...

freetageur
freetageur
Niveau 1
06 août 2007 à 23:03:29

Je joue a wow j suis lvl 20 j en ai deja marre est ce ke avec guilde war faction est mieux cote pvp ?

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 23:19:34

si tu veux te mettre sérieusement au pvp je suis désolé mais il faut les 3 guild wars ^^ après je dirai que faction est mieux dans le sens où tu peux jouer assassin ou ritualiste... mais bon tout est relatif je pense que dans mes templates y´a des skill de profecies et nightfall.. faire son template qu´à partir des skill d´un seul jeu c´est pas terrible, et commencer par le PvP c´est pas terrible non plus...

freetageur
freetageur
Niveau 1
06 août 2007 à 23:41:04

Ok donc pour le pvp c pas ca ...
Et du cote pve ? Beaucoup de quetes objets armures ... ?

Royalsunfuries2
Royalsunfuries2
Niveau 5
06 août 2007 à 23:53:46

si tu veux un long pve go sur profecies, mais bon... arf c´est compliqué de prendre le train en route, si tu penses que tu vas rester sur guild wars, prends les jeu dans l´ordre un par un... sinon je dirai faction, il se termine plus vite mais t´as acces à 2 professions interessantes et puis l´AvA... enfin à toi de voir demande à tes potes IRL si t´en a qui y jouent.. je vais dodo moi bye

La vidéo du moment