CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin elementaliste farme???????

X_LINK_X
X_LINK_X
Niveau 3
20 juillet 2007 à 10:22:35

voilla jme sui fé un build a/el unukmen terre contrairemen au build classik. é mn perso a 510 point de vie et 43 point d´energie, eske c suffisant pr le farme?

xillis
xillis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:30:38

Bonjour,

As-tu suffisament de neuronnes pour écrire correctement aussi? On se le demande.

Reformule ta question en bon français (mots en entier, espacement entre les phrases etc...). Et à ce moment là, je te reponderais volontier.

X_LINK_X
X_LINK_X
Niveau 3
20 juillet 2007 à 14:54:22

oups.dsl mais c´est parseque la jsui au taf é que j´ai pa trop de temps de pause.
en gros se que je vouler savoir commme j´ai un assasssin/el et qu´il a 510 points de vie et qu´il a 43 points d´énergie, j´auré voulu savoir si c´été sufisant pour le farme?

_sinnon comment fair pour l´améliauré d´avantage?

merci d´avance

xillis
xillis
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:25:59

Je suis désolé mais tu devrais passer ta question sur un correcteur orthographique (word par exemple).

Moi aussi, je suis au travail, je prend quand même le temps d´écrire correctement, ça ne prend pas plus de temps d´écrire un français correct.

tamim
tamim
Niveau 5
22 juillet 2007 à 18:00:29

premieremen fondrais qu´on vois ton build pour mieux te repondre

jedi[20]
jedi[20]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 08:31:24

Xillis essaye pas de faire le Pgm ou genre le ga qui c tout faire etc moi et X LINK X on te ouned xD

xillis
xillis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:50:15

jedi[20] ==> :rire:

En tout cas, je sais écrire correctement. Ce qui n´est pas ton cas visiblement.

C´est vrai que c´est hyper balèze de trouver un build. Ils sont tellement connus dans la communauté (genre sur gwshack) qu´il faut vraiment être un sacré abruti pour ne pas les trouver.

Allez va te coucher petit.

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
18 novembre 2008 à 22:39:50

bonjour, cest juste pour dire ke xillis tu ferais mieux de te taire tu passe ton temps ka insulter les autres moi je dis tarrete demmerder les autres ou :sors:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
19 novembre 2008 à 08:42:13

Pour une fois qu'il répond calmement, moi je dis que X LINK X est qu'un Kikoo et qu'il ferait mieu d'aller en cours plutot que de jouer à GW, histoire d'au moins apprendre à écrire -_-

Bref, c'est au nombre de point de vie et d'énergie qu'pon peut juger si un perso peux farmer ou pas, faut vraiment etre stupide pour penser ça -_-

dofus-mangaka
dofus-mangaka
Niveau 5
19 novembre 2008 à 09:53:07

c est quoi le farming :gni:

bigblind
bigblind
Niveau 1
23 décembre 2008 à 14:11:53

on est sur un forum GW et po a l'école donc on se fou de l'orth des gens

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:37:17

C'est vrai ça on s'en fout de l'orthographe, je peux te parler comme à une merde tu t'en fous, je suis pas à l'école je te parle comme je veux, après tout.

C'est juste une forme de respect, l'orthographe ça sert pas que pour avoir des bonnes notes à l'école ou des images.

xillis
xillis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:42:53

ShingKeese ==> +1.

Ces kikoo n'ont pas compris cela, ils en sont encore à leur notes scolaires!

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:48:49

C'est pour le futur, sans sa, les jeunes d'aujourd'hui, (et j'en fais parti ^^) n'auront aucune chance quand ils vont devoir écrire lerus CV ainsi que leurs lettre de motoivation :noel: .

Reed-sadique
Reed-sadique
Niveau 7
01 janvier 2009 à 21:49:35

premierement ce n'est pas une question de respect il n'y a que ceux qui veulent se faire bien voir auprés des modos qui prétendent ne pas comprendre quand on écrit en langage sms...

moi je comprends trés bien le langage sms et si j'écris normalement c'est pr ne pas perdre l'habitude d'avoir un bon orthographe

pour en revenir au sujet moi je trouve qu'un A/El feu c'est pas super niveau temps d'incantation si il se bat contre qqun au CAC adieu les sorts ac l'interrupt...

moi perso je trouve que terre ca peut etre pas mal car ca augmente les armures et ya armures d'éclats donc en duel au CAC ca peut servir^^

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:38:36

"moi je comprends trés bien le langage sms et si j'écris normalement c'est pr ne pas perdre l'habitude d'avoir un bon orthographe "

:rire:

La vidéo du moment