Bonjour à tous je vais vous racontez la mysterieuse aventure de mon perso assassin/elemantaliste
Voila alors monsieur N.,qui est lvl 15 se ballade un peu partout dans le monde de Cantha il a avec lui 7 personnes bien sympatique qui l´aide a avancé dans ce monde bien difficil (vous les avez reconnu?ce sont les mercos)
Ils s´en vont à la rencontre de personne bien méchante qui s´attaque au pauvre paysans de Cantha mais notre héro monsieur N. a les yeux plus gros que le ventre et se fait lamentablement broyer en 4 seconde chrono.
Son maitre qui lui est derriere un ecran est en train de pester contre cette armure qui la a couté la peau du dos mais qui ne protege en rien notre beau héro.
FIN
Voila bon j´éspere que vous allez deviner ma question.
Mon assassin ne tiens pas un vrai moule a gauffre.Je sais pas dout ça viens soit parceque j´ai pas le niveau soit parceque mon build est incorect soit par ce que je suis un joueur de bas étage.
J´éspere que vous allez pouvoir m´apporter une réponse CONSTRUCTIVE et qui va pouvoir m´aider dans mo aventure avec mon assassin/elementaliste.