Pfff nimporte quoi, dès que quelqun est G/M c´est un noob
, le mec pourrait jouer comme un dieu, on continuerait à le traiter de noob, franchement, quelle mentalité merdique, c´est de la discimination pur et simple sa!
Mettre tous le monde dans le même panier c´est vraimment nimporte quoi, c´est comme toi Anti_quik qui parlent même pas au gens qui jouent paladin dans WoW, je pense pas que de tous les paladin de WoW, 100% sont des noobs.
Evidement maintenan juste parce que beaucoup de noobs prennent G/M, vous ditent que tous les G/M sont des noobs, mais c´est vraimment un raisonnement pourris... Exemple, y´a pas longtemp, j´ai vus une vidéo d´un G/M qui farmait comme un dieu en Fow, puis dans les commentaire, tous se que les gens trouvaitent à dire c´était: Ouhhhh le sale noob c´est qu´un G/M!. Mais je suis sure que la plupart de ces imbécile farmaient sûrement 1000 foi moin bien que se G/M et se font eclater en 10 seconde quand ils farment en Fow.
Alor franchement je demmande à tous les joueur de GW d´arreter de faire cette discrimination pourrie envers les G/M, car je suis sur que, beaucoup d´entre eux jouent mieux que vous...