CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle classe ?

ch-libero
ch-libero
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:52:43

quelle classe me conseillez vous pour commencer ?

ch-libero
ch-libero
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:07:37

et dans les 2 factions est-ce que les classe sont les mêmes ?

in_ko
in_ko
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:04:34

:rechercher:

ch-libero
ch-libero
Niveau 4
09 août 2007 à 22:21:20

et au fait y´a t´il une classe du genre "paladin" (pour ceux qui connaisent WoW) ?
ou seulement une classe avec des sorts de soin

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
09 août 2007 à 23:26:52

Re,

D´après ce que jai pu lire, la classe qui ressemble le plus au paladin ces le parangon, mais il est sur Nightfall, sinon pr soigner sur Factions le ritualiste joue en heal, ou sinon le moine (si tu le joue bien tu n´as pas de problème pr avancer dans le jeux car tu seras trjs inviter) que tu peus aussi jouer en châtiment pr attaquer mais je ne sais ce quil vaut
Toute

killfrag
killfrag
Niveau 6
10 août 2007 à 11:29:35

Les paloufs version GW sont les G/M mais je ne te conseille pas d´en faire un car dans GW G/M=noob.

xillis
xillis
Niveau 10
10 août 2007 à 16:41:55

Mais vous répondez vraiment comme des noob lol.

On s´en fou de la profession secondaire (dans faction et NF je précise car pas de quête à passer pour cela) car on peut la changer quand on veux.

Bref, tu changes de profession secondaire en fonction de la zone, des mobs que tu vas rencontrer.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 août 2007 à 16:55:44

arretez de dire que les G/M sont des gros noob, chacun joue ce qu il aime, mon G etant G/env ou G/el selon les situation :nah:

c ets vrai que c ets chiant a soigner les G/M en fow et en hard mode car il tienne pas 10 seconde face a un groupe de mobs, en tant que monk, quand y en a 2 ou 3 dans mon groupe, j en laisse tjrs un crevé...deja qu il faut en soigner un au bord de l ettouffement, on a pas assez de mana pour l´ autre :rire:

:dehors:

Anti_guik
Anti_guik
Niveau 3
17 août 2007 à 22:51:28

Paladin dans wow c la classe de noob, désolé mais c comme ca alors une personne qui recherche une classe comme paladin dans gw je lui parle même pas...

cripser
cripser
Niveau 6
19 août 2007 à 13:12:15

Pfff nimporte quoi, dès que quelqun est G/M c´est un noob :nonnon: , le mec pourrait jouer comme un dieu, on continuerait à le traiter de noob, franchement, quelle mentalité merdique, c´est de la discimination pur et simple sa!

Mettre tous le monde dans le même panier c´est vraimment nimporte quoi, c´est comme toi Anti_quik qui parlent même pas au gens qui jouent paladin dans WoW, je pense pas que de tous les paladin de WoW, 100% sont des noobs.

Evidement maintenan juste parce que beaucoup de noobs prennent G/M, vous ditent que tous les G/M sont des noobs, mais c´est vraimment un raisonnement pourris... Exemple, y´a pas longtemp, j´ai vus une vidéo d´un G/M qui farmait comme un dieu en Fow, puis dans les commentaire, tous se que les gens trouvaitent à dire c´était: Ouhhhh le sale noob c´est qu´un G/M!. Mais je suis sure que la plupart de ces imbécile farmaient sûrement 1000 foi moin bien que se G/M et se font eclater en 10 seconde quand ils farment en Fow.

Alor franchement je demmande à tous les joueur de GW d´arreter de faire cette discrimination pourrie envers les G/M, car je suis sur que, beaucoup d´entre eux jouent mieux que vous...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
20 août 2007 à 09:18:11

bah serieusement, j aimerai rencontrer et jouer avec des G/M capable de tenir quelques mobs a eux seul en fow le plus souvent possible... mais la plupart des G/M que j ai croisé, ben... sans moine, c est des paillasson, y en, meme en leur foutant une barriere vitale(qui reduit les degat de 52%), main du protecteur et esprit protecteur, ils trouvent le moyen de crever face a 2 ou 3 G enemis en quelque seconde :rire:

:nah:

cripser
cripser
Niveau 6
20 août 2007 à 13:47:26

Ouai enfin ce que tu décris la c´est VRAIMMENT des gar qui savent pas du tous jouer, et qui doivent avoire un build trouver sur je sait pas quelle site louche :rire2: Mais tous les G/M ne sont pas commme sa, moi par exemple ( car oui, au moin j´ose avouer que j´ai un G/M parmis mes perso et je n´en éprouve aucune honte) en fow avant de rencontrer un groupe de mob je lance quelque skil histoire de tenire un bon petit momment seul, et les M n´ont pas a se soucier de moi un bon moment après.

Puis il faut dire que ya vraimmnet pas que des G/M qui sont des noobs. J´ai déja vu un D/El full skill El :hum: lui, si c´etait pas un noob ( de plus on peut pas l´excuser en disant que cetait surement un débutant, car c´etait quand même à la coop de Shiro dans NF...)

Enfin bref, si tu tombe toujour sur des noob avec les G/M je peut comprendre se que tu ressens à leur égard, mais je t´assure que le jour ou tu tomberas sur un vrais G/M, un gar qui sais vraimment jouer ces deux classe ensemble, ton avis sur eux changera.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
21 août 2007 à 10:04:35

d ailleur j en profite pour dire que quand un groupe cherche un G ou D tank ca veut pas dire un mec qui court vers les mobs en priant que le moine le bombarde de heal, quand on cherche un Tank, cela veux dire, une personne avec des skills qui lui permette de tenir un laps de temps seul face aux mobs(skills qui reduit les degats, augmente les armure, bloque les attaques enemis,etc).

Crisper, je te rassure, j´ ai deja vue des G/el avec pluie de feu et boule de feu en fow, des D avatars de lyssa en uw, des R/g marteau en fow... :(

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
21 août 2007 à 12:11:58

ah ou itres juste, tout le monde pense que G/M c´est noob, mais bon c´est peut etre aussi pour choisir une deuxieme profession quoi.

Moi j´aime bien les guerrier/elementaliste, j´aimerai bien savoir comment ca marche un sort de 25 avec epuisement sur un guerrier de mana faible hihihihi.

Sinon pour une classe, faut jouer celle qui te tente, et qui correspond le plus a ta maniere de jouer.
Apres chaque classe a ses propres carac, un rodeur doit choisir, degeneration de vie (avec en evouteur la classe), ou piege, ou interupt... tu peux pas jouer tous a la fois si tu veux faire un max de degat.

Donc prend ce qui te plait le plus a jouer

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 août 2007 à 09:40:19

comment faire marcher un sort de 25 de mana avec un perso de 20 de mana?

une arme avec +5 en energie :(

a part les G qui se sont tromper de vocation et qui se prennent pour des lanceurs de tempete et de meteores, la plupart des G/el jouent un build Type "tank"(magie de la terre) qui leur permettent de pouvoir tenir presque indefiniment contre un groupe de mobs, pour peu qu un envouteur mobs ne s amene pas et lui eneve les enchantement :rire:

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
22 août 2007 à 10:01:10

Ou G/El avec Décharge Electrique et une conjuration.

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
22 août 2007 à 12:58:20

ahh ouais beh je savais pas ca possible.

Oui je me doute bien qu´un guerrier/elementaire joue autre chose que tempete de feu, enfin j´espere pour lui.

Mais j´en ait vue en coop qui demander a ce qu´on bloque les ennemies pour qu´il puisse lancer tempete de feu, pendant que lui court partout pour eviter les combat.

Je pense vraiment que ces pauvres guerriers on rate leur vocation.
Mais je les comprend, c´est comme quand tu as presque fini le jeu et que tu te dit que tu aime plus ta coupe de cheveux, que faire?

La vidéo du moment