CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G tank sur faction

mats-ulmer
mats-ulmer
Niveau 6
29 juin 2007 à 15:03:13

salut!!

ben voila j´ai que factions et j´aurais aimé avoir un build pour tanké avec uniquement Factions.
Je susi G/M mais je suis ouvert a dotre 2nde professions

jai acctuellement :
tranche artere, entaille , ataque ailedargent, sceau de rajeunissement , resistance a la douleur, prenez garde , pose defensive et renovation

merci de me corriger

on jeu tous a ++

chab62
chab62
Niveau 26
03 juillet 2007 à 13:03:00

Alors déjà tu oublies les sorts de soin de moine :)
Ton taff c´est de tanker, donc laisse les moines soigner, ils font ca mieux que toi, et tu gagneras une place pour un autre sort et surtout des points de compétence...
A la limite tu te prend ton sceau de guérison en cas d´extreme necessité

Ca c´est mon build de tank en abime, donc je pense qu´il y a que des comp faction:
http://img152.imageshack.us/img152/9463/gtankabimeic8.jpg

C´est une build pour tank, donc faut pas bouger avec défense du protecteur bien sur, ensuite le sceau de dolyak est on va dire indispensable quand tu es tanker...Sinon quand tu as deux G tank, le second prend souvent un prennez garde, enfin c´était avant les maj d´armure ca, maintenant je sais pas...

Ah je viens de remarqué, il y a une compétence prophétie, tu peux pas avoir coup pénétrant et taillade pénétrante si tu as que faction...Bah tu remplaces...Et aussi, tu remplaces par des attaques épée si tu aimes ca ^^
Mais bon les attaques en G tank ne servent pas à grand chose, parce que ton role est de bloquer les mobs, pour pas que les caster se fassent toucher, et c´est eux qui font les dégats..

Ensuite résistance à la douleur, j´ai jamais compris pourquoi des gens l´utilise, c´est sur ca de donne, +XX Hp mais au bout de X temp, ca te l´enlève...donc complètement inutile...Tu veux des HP en plus? tu te met un moine link aux fesses et un R symbiose, la tu auras 3/4K de hp, un vrai tank quoi :)

En fait tout dépend de ce que tu veux faire de ton build, si tu parles de G tank, comme un G qui rush dans le tas et qui résiste pas mal, c´est pas un G tank ca, c´est un guerrier résistant lol

Pour ca, je pense que les G/Env ou G/rt sont plus compétent, mais je ne saurai t´aiguiller sur un quelconque build :(

Sache que un G qui "résiste" ca existe pas vraiment, sinon ca serait injuste pour les autres professions...Tout ce que tu peux faire c´est prendre du prennez garde, des cris tactic quoi, c´est la base de la défense d´un G...Apres toujours le même délire, ca dépend face à quoi tu veux résister, si il y a que des G, bah les dolyak/prennez garde/ defense du protec etc, contre les El, bah résistance élémentaire de l´env etc... Mais un build généralen je sais po :(

chab62
chab62
Niveau 26
03 juillet 2007 à 13:16:53

http://img514.imageshack.ack.us/img514/1293/tanksp2.jpg

Ca donne à peu pres ca un tank avec un link aux fesses et d´autre petit truc :)

Sur Nf les tanks monte parfois plus que ca...Mais bon les moines aussi heal plus, il soigne dans les 700/800 donc ca va :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:31:17

Si tu as que Faction, regarde en Envout, tu dois avoir des résiste +40 au dégat physique et +40 au dégat élé, tu prends les 2 et tu alternes en fonction des mobs qui te tappent, ça marche pas mal aussi ^^

Mais c´est sur qu´un G tank sans dolyak, c pas gagné :))

La vidéo du moment