Bonjours, Je cherche quelqu´un d´assez sympatique pour me DONNER des K merci d´avance a ceux qui me repondrons favorablement .
tyrael7
Niveau 4
25 juin 2007 à 21:44:49
Mon personnage IG se nomme Ultimate Tyrael
xillis
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:10:13
C´est beau de rêver .
Ulquiorra-sama
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:08:21
frenchemant je n´ai plus beaucoup de K en ce moment dans le jeu mais je ne peux pas comprendre qu´on puisse faire la manche chez les autre joueur c´est pas normale on a pas besoin de clochar dans un jeu c´est nimporte quoi
xillis
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:43:53
C´est clair. Va farmer et tu gagneras des po!!!!
marabou94
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:43:01
Bon, sinon il y a un autre moyen pour gagner de l´argent trés rapidement.Mais il faut : -Un bambou. -De l´ huile d´olive. -Une pleine lune. -Un canard en plastique. -Un manche a balai -Et du ruban adhesif. Alors : Tu prends le manche a balai et tu fixes le bambou dessus a l´ aide du ruban adhesif. Tu plante le canard en plastique au bout du bambou.Et la tu attends un soir de pleine lune puis tu met de l´huile d´olive sur le bambou et tu te le rentres dans le cul. Voila sur ce a bientot et bonne chance! Ca va faire des ptits jaloux tout ce fric que tu va gagner !
Gerros72
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:12:58
Perso, moi aussi je trouve misérable de mendier pr kelke kopeck, surtout ken faisant les qu^tes cela rapporte plus et ces bien plus intéressant.
Par contre, j´accepte les dons entre 50k et 99k. pas moins, ;- )
merci d´avance
Pseu : Shura Eiyuden
dark-bobi
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:38:17
si ta faction et prophecie créé toi un R/Env trap tu fait faction tu prend l elite echo et tu va te farmer l UW c est tres facile et tu aurra plein de pepete.