CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je debute ..........

pirate_caraibes
pirate_caraibes
Niveau 3
03 juin 2007 à 15:39:06

je debute et je voudrer savoir quel perso prendre?
merci

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:47:32

Bah, tu regarde dans le manuel lequel tu sent le mieux, et après s´il s´avère que tu as fait un mauvais choix, t´en prendra un autre, ça pose aucun problème dans Gw :ok:
Ou alors, tu les essaie tous un petit peu, et après tu prend celui que tu préfère.
En tout cas, fait un perso selon ton propre choix, pas celui des autres :-)))

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:12:34

si c´est ton premier perso, évite de prendre moine, derviche, guerrier car c´est plus tactique. Idem pour l´envouteur qui ne trouve pas sa place partout.

Donc je te conseille plus une classe à distance de type Parangone ou rodeur ou encore élé ou nécromant.

Après comme Gilead, prend ce qui te parait le plus sympa ^^

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:58:42

d´abord choisit en fonction de si tu veus jouer en corps à corps ou à distance, après tu peus chosir daprès le loock car sil te plais pas ben cela influencera sur ton plaisir, pr ma part j´vais commencé avec un assasin et d´après ce que javais lu cetez dur à jouer ben je trouve pas trop.

Sinon voici quelque particularité Moine tu gueris les autre et si tu veus bien le jouer tu auras tendance à ne ke regarder ke la fenêtre groupe des joueur, au debut la plupart font necro pr faire des bebettes perso je le trouve presque
ennuyeux à jouer mais suûrmenbt un des perso le plus facile à jouer si tu le joues bebettes, je ne sais si assasin cela à changer sur certaine coop très dur à te faire inviter, mais vue kil y
a moins de monde maintenant alors je ne sais.
Pr le rodeur je ne sais si ces facile à jouer
car si tu le joeus pièges ben tu as tendance à pas poser les pièges et attendre ke les monstre vienne mais plutot les poser sur le monstre que le guerrier attaque donc subtile car faus pas te faire toucher.

suite je ne sais quand

benjhe
benjhe
Niveau 6
09 juin 2007 à 15:22:11

1 le rodeur:
Le rodeur est facile a jouer trés maniable tu peut pull les monstres(les faires venir prés de ton groupe)et pour les piéges se n´est pas obliger les 75% joueur pve sont adresse au tir et pour les débutants c´est la meilleur classe car tu est la perosnne qui se fait ataquer au début aprés plus rien
2 l´élémantaliste:
L´élémantaliste et une des meilleur classe pour debuter encore plus que le rodeur(voir si-dessus)les rodeurs pull et toi tranquillement tu les tue avec tes sorts!

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
10 juin 2007 à 02:08:16

he là nécromant c pas seulement pour les *bebete* il y a plein d´autres combinaison à faire... Et puis guerrier n´est pas une classe dure à jouer, assassin par contre c´est plus difficile de ne pas mourrir

La vidéo du moment