CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
26 avril 2008 à 19:04:09

Essaye ca

Gauche-Droit-Milieux-Gauche (power shot) et ensuit Gauche (standard shot).

Si c'est pas ca je vois pas. -.-

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
26 avril 2008 à 19:05:05

ou Droit (standard shot) comme dernier tire a la place de gauche.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:47:33

Yop !

C'est con je sais.
Mais j'ai joué distrait, yavais du monde avec moi.

Et...

Et bein du coup, jtourne un peu en rond sur la carte un peu comme un con. C'est bien, ça fait de l'exp, mais à la longue, c'est répétitif :/

Donc, voilà, jeviens de visiter la brasserie, je suis allé au cimetiere, petite scène, je fous les boules à un malheureux.
Et je suis ressorti de la ville.

Et c'est là que je suis :)

Merci d'avance :)

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
27 avril 2008 à 01:59:59

Alors...Il faut que tu parles au maire de la ville qui va te donner un vin à apporter à un temple. Ce temple se situe au Nord-Est de la ville (Temple of Rejection dans la version US, pour la version française je ne sais pas).
Voilà, demande encore si tu as besoin d'aide, je suis connecté cette nuit.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:04:13

Super ! Merci :)

Je pouvait toujours tourner sur la map...

J'ai pas parlé à ce maire ^^" (smilies japonais, pardon, mais c'est un des seuls trucs que j'aime de cette culture avec la cuisine).

Bah le temple, j'y suis rentré, mais je ne pouvais pas avancer.

Ca sent la nouvelle option :P

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:17:21

Bon vu que tu proposes si gentillement, il y a bien un truc que je pige pas.

De temps à autre sur l'écran, certains de mes persos sont entourés d'une sorte d'aura. Mais je n'ai pas trouvé à quoi cela correspond.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:19:15

J'ai du oublier un mot...

sur l'écran de combat *
..

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
27 avril 2008 à 02:20:30

Si je me souviens bien, les personnages ont une chance, dès le début du combat, d'être dans une sorte d'état d'énervement. Cela signifie qu'ils frappent plus fort, et jouent plus rapidement. C'est valable pour les ennemis aussi alors attention! Cela augmente aussi tes chances de réussir les skills, ou les Finest Arts (tu verras bien plus tard de quoi il s'agit).

[Tanaka]
[Tanaka]
Niveau 5
27 avril 2008 à 02:50:38

L'aura est appelé Détonation en Fr, un livre l'explique, visite bien toute les boutiques pour trouvé des aides.

rokusho59
rokusho59
Niveau 6
27 avril 2008 à 14:44:07

bonjour
voila je suis aux ruines des rêves a la zone 14 il y a 2 caisses chacune séparé par un trou a coté d'une caisse il ya un interrupteur
je crois qu'il faut manœuvré de sorte que la caisse va sur interrupteur or je suis séparé par le trou j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas (sachant que j'ai le grapin)
pouvez vous m'aider stp
je vous remercie d'avance

ptitlouis71
ptitlouis71
Niveau 3
27 avril 2008 à 17:15:37

Un ch'ti coup d'pied s'you plait...(pitoyable)
Quelqu'un saurait où trouve une carte détaillée du jeu?
(Avec éventuellement les emplacements des coffres et des arbres)

filgaiacitizen
filgaiacitizen
Niveau 4
27 avril 2008 à 18:13:59

Hum petit problème là, j'ai bien l'impression que c'est pas normal...

Voilà, je suis bloqué au temple des Baskars, juste apres avoir battu le second Boss, y'a une espèce de labyrinthe où il est indiqué un truc du genre " suivre la direction que prend les flammes sous l'action du vent"...Ok je veux bien, les deux premieres m'indiquent de prendre la porte d'en face, je suis. La troisième m'indique de prendre la porte de droite, et j'atteris dans la pièce avec l'énigme de l'ascenseur...Alors j'ai essayé toutes les portes de ce foutu labyrinthe, et à chaque fois c'est pareil, de retour dans la salle de l'ascenseur...Y'a un truc que j'ai oublié ou bien ? Sérieux je pige pas...

Merci d'avance si quelqu'un à saisi mon problème et s'il en à la solution

vaan01
vaan01
Niveau 4
27 avril 2008 à 18:15:05

Je viens de faire un post dessus ^^ mais SVP trouver une carte comme ça :snif2:

yo543
yo543
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:16:41

Ça indique l'endroit entre la porte de droite et celle d'en face. Scrute un peu le mur tu verras.

ptitlouis71
ptitlouis71
Niveau 3
27 avril 2008 à 18:25:07

Comment savoir où on en est dans le bestiaire? Y a t-il un objet à trouver qui nous renseigne à ce propos?

filgaiacitizen
filgaiacitizen
Niveau 4
27 avril 2008 à 18:33:59

Yahoooo merci pour de ton aide pour la seconde fois yo543, j'avais pas bien regardé la direction de la flamme, et qu'elle indiquait le mur à examiner ! (eh beh si je galère déjà pour ça, j'en ai pas fini na ha)...

Merci beaucoup !

yo543
yo543
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:40:06

Ah bah de rien :ok: , moi aussi je me suis tapé toutes les entrées mais c'est pas pour la même raison :

J'ai toujours peur de raté quelque chose. Mais par contre j'avais pas remarqué la pancarte qui disais de suivre les flammes, ça sautait aux yeux donc je m'en suis sortit, mais j'avoue qu'il y avait une ambiguïté sur la dernière direction.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:33:04

Bonjour,là je bloque vraiment.Je suis au donjon aprés avoir soigné la fille malade.J'ai battu le premier boss du donjon mais lorsque je suis à la salle 10,il y a 4 interupteurs à activer avec les balles incendaires mais elles s'eteignent aussitot.Est ce qu'il y a un ordre?Certaines à aciver? le problème est le meme dans la salle 13.Pour l'instant j'ai tout fait de manière aléatoire au niveau des interrupteurs.Il y a t'il un indice?
Sinon lesquels fait il activer? merci d'avance.

koketsu
koketsu
Niveau 7
28 avril 2008 à 10:47:29

dans les ruines des rêves a la zone 14 pour passer il faut tirer une roquete dans la caisse en face du trou ,puis congeler la caisse et enfin utiliser le grapin

pou ceux qui sont bloqué a hardmonde la derniere réponse pour réconsillier le père et son fils n'est pas integré en FR donc il sufit de passer je jeux en anglais pour mettre le nom du plat favoris de la mere

pour les 4 torches ci c est celles que je pense en se plassant a un endroi on peux allumer les 4 avec seulement 2 tirs

yo543
yo543
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:02:39

Klint-ultimate :

C'est facile, normalement tu as une caisse dans cette salle que tu peux déplacer, non tu en as trois si j'ai une bonne mémoire... eh bien tu les place entre les 4 torches et tu tire dedans à l'aide des munition normal ou de feu.
Le souffle provoqué par l'explosion de ces caisses allumera les 4 torche en même temps et la porte s'ouvre !!!

La vidéo du moment