CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

killermog
killermog
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:42:36

mouais... je l'ai essayé seulement 2-3 fois sans le badge 100% orange et si je lui ai enlevé la moitié de ses pts de vie c'est deja bien (je me suis fais avoir à cause des zones ley)... dommage qu'il y ai pas de solutions aussi violentes que dans le 4 :)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 mai 2008 à 20:49:26

Moi je suis mort une fois contre lui (tout bete en +) puis je l'ai eclater (sans le badge 100% evidament).

yo543
yo543
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:52:53

Ouai !
Je viens de le battre il y a 2 heures.

La première fois je lui ais enlevé 25 000 PV puis 1 trillion de degrés suivit direct de son attaque physique. GAME OVER.
La deuxième fois, beaucoup mieux, je l'ai achevé au bout de plus de 30 minutes. Un combat géniale en tout cas ! Et une récompense à son image.

Il suffit de prendre la technique puis avoir un peu de chance quand même ou de ne pas commettre d'erreurs et all is alright.

AH ! Bien sûr, hors de question d'utiliser le badge 100% orange ! Et je n'ai pas augmenter de stats avec des pommes, seulement avec des badges.
Par contre j'ai eu deux/trois frayeur dans le combat à cause d'erreurs bête... :rire:

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 mai 2008 à 20:55:31

Ouais j'avoue une belle recompense surtout si on use rebbeca avec "violator" :D.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 mai 2008 à 20:56:45

HS :

Moi je suis entrain de fair le mode "Critical mode" à Kindom Heats 2 Final Mix +

yo543
yo543
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:02:32

Je ne sais pas ce qu'est ce mode... :question:
En faite, je n'ai pas le privilège d'avoir KH 2 FinalMix + mais ce n'est pas l'envie qui manque quand on voit quelle merveille est KH 2...

Busard
Busard
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:24:54

Arkh3in Posté le 21 mai 2008 à 20:55:31
Ouais j'avoue une belle recompense surtout si on use rebbeca avec "violator" :D.
:d) C'est quand même mieux sur Dean avec son double critical.

killermog
killermog
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:30:05

tenez voici un exemple de la violence absurde que l'on peut atteindre dans wild arms 4:

http://fr.youtube.com/watch?v=6Ey37T0CzMY&feature=related

un truc de fou...
pour ce qui est de Ragu, faudra quand meme que je me le fasse à la loyale dans ma prochaine partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:08:26

Merci pour la réponse killermog bien que tardive...
J'en suis a la black box et y a l'enigme avec l'horloge mais je trouve aucun panneau qui me donnerai un semblant d'indice et puis touchant a la fin du jeu j'avoue que j'aimerai avancer au plus vite est ce que vous pouvez me donner vite fait la marche a suivre??
Merci :ok:

killermog
killermog
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:15:52

plus loin il y a une salle avec un cadran sur le sol et un interrupteur en hauteur (balles explosives sur un tuyaux pour y grimper et atteindre l'interrupteur) que tu dois activer pour allumer des flammes sur le cadran:
- une flamme bleue sur le 11;
- une flamme rouge sur le 7;
- une flamme mauve sur le 3;

retourne à l'horloge et mets tes aiguilles comme sur les flammes, donc d'abord 7h55 (aiguille rouge presque sur le 8) puis 3h15 (bah oui bleu + rouge fait du mauve) et vas dans les deux passages qui se liberes grace aux trampolines;
ensuite allume toutes les torches dans les deux couloirs où les portes sont fermées (6 torches rouges et 2 bleues) et retourne à l'horloge mettre les aiguilles sur 6h10 pour enfin ouvrir les portes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 22:19:54

je m'y met de suite, merci beaucoup killermog !!! :merci:

killermog
killermog
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:29:18

pas de quoi... cela dit sharker9 avait aussi galéré sur cette enigme donc au cas où ca ne marche pas je te mets le lien gamefaqs:

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/931326/50024

et fait Ctrl + f et entre: "Locus solus: Black box" pour tomber directement dessus :)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 mai 2008 à 23:10:54

yo543:

Moi j'ai la version Jap de KH 2 Final Mix et en bonus "KH Chain of Memory" en version special PS2 3D.

Mode de difficulter au dessu de expert (exclu sur Final Mix +) les monstre sont plus puissant et plus resistant xD.

Dans se mode tu peut mettre genre "exp 0" pour finir le jeux en lvl 1 mais bon moi je fait pas ca lol.

J'ai quand meme ajouter deux handicape a ma partie

- je joue que avec la keyblade original
- je met "donal" et "goofy" en mode "soutient" donc il font que me regarder frapper et comme jleurs donne pas de potion il me soutiennent jamais :D.

Busard:

Bof bof, avec rebecca je fait entre 2 a 10 coup critique de suite :p.

killermog
killermog
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:54:16

2 à 10 coups critiques de suite oui mais vu que le violator reduit les degats causé de 50% c'est du kif-kif entre Dean (et son double critique) et elle (avec patte de chat pour compenser)

Busard
Busard
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:02:29

Dean fait entre 2 et 5 coups critiques doubles ce qui revient à entre 4 et 10 coups critiques simples en terme de dégâts au total soit une moyenne de 7 coups critiques simples par attaque.

Alors que Rebecca fait entre 2 et 5 coups critiques simples à 90% de chance, entre 4 et 10 à 9% de chance (continuous shoot, 10% de chance d'activation), entre 6 et 15 à 0.9% de chance (deux continuous shoot d'affilée), entre 8 et 20 à 0.09% de chance (et je vais m'arrêter là même si on peut continuer jusqu'à 0.00000001% de chances de faire les 10 continuous shoot d'affilée pour être sûr de vider le chargeur de 20 munitions!)... soit une moyenne de moins de 4 coups critiques simples par attaque.

Dean a aussi plus en ATQ (donc plus de dégâts), son chargeur se videra moins vite (deux fois moins de coups pour le même nombre de dégâts donc moins de tours à perdre à recharger) et il fait plus de dégâts en moyenne (Cf. paragraphe du dessus: 7 contre 4) contre Rebecca qui a juste plus de RFX (donc plus d'attaque mais ça compense tout juste le décalage en ATQ).

Morale de l'histoire?
Fallait pas sécher les cours de maths à l'école :o))

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:23:22

Bonjour
Je cherche des Phébus (badges qui resuisent les effets elementaires d'eau).Savez vous ou puis je en trouver?
Merci.

killermog
killermog
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:31:11

et mon guide des coffres il sert à quoi? :o))

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:47:23

Bah pour l'instant ?
A faire joli ? :o))

Je blague bien entendu :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:56:40

Ok merci surtout que ce n'etait pas la peine etant donné que j'ai fini par le battre ce vilain soleil noir qui dirigeait la carte au sud ouest :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:19:40

C'est celui lvl 88 ?

Jlai battu level 50 :)

La vidéo du moment