CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'Aide De WA 5 /!\

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:06:38

Ah okay merci beaucoup Busard et les autres aussi je vais testé ca.

Par contre Tyrc et Yo543 quand je disé provocation ici c'était ironique ^^' dsl si vous n'aviez pas compris ^^

ottm
ottm
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:26:25

esce que ya assez de duplicateur pour ouvrir tout les coffre du jeu ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:29:56

Non, pas au début. N'ouvre que les coffres des dongeons et des villes, pas ceux de la WorlMap, tu risquerai d'avoir une mauvaise surprise assez rapidement :)

Oui, plus tard, tu pourra en fabriquer et en voler à certains monstres.

Surs quelques boss, tu peux aussi trouver des dupli si tu termines sur le bon Hex (Là, quand j'ai vu cela s'afficher à l'écran, j'ai eu une sacrée surprise, je t'assures)

De rien :)

yo543
yo543
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:30:15

:rire: Ben c'est entièrement de ta faute tu n'avais qu'à mettre le : :o)) à la fin de ta phrase.

Non mais enfaite le truc c'est qu'on voit trop de gens qui prenne tout au mot sur ce forum, donc après c'est nous qui finissons par prendre les remarques qui en résultent au 1er degré.

ottm
ottm
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:32:27

ok merci

tyrc
tyrc
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:45:50

Voilà, exactement tout comme Yo :)

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
19 mai 2008 à 01:00:30

Bonsoir,je suis a la ville HONEYSDAY .

je voudrais savoir, pour la quête annexe de l'œuf, si, a ce niveau du jeux (1er venue dans la ville), je pouvais accomplir la tache de ramener l'oeuf?

merci

Y a t-il un forgeron de bagde à HONEYSDAY ?

killermog
killermog
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:07:16

non à ta premiere venue c'est impossible de faire cette quete, parce que si tu tombe dans un combat, les oeufs cassent... tu dois attendre d'avoir le "monoroue" (véhicule à l'entrée de la ville), en ayant pris soin d'avoir purifié le soleil noir du "couloir des étoiles" (starlit pass en anglais) pour faire cette quete :)

killermog
killermog
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:08:12

et non le seul perso qui te synthetise des badges se trouve à Mithysmere

Busard
Busard
Niveau 10
19 mai 2008 à 07:22:22

Tu peux réussir sans problème la quête des oeufs à condition de fuir chaque combat sans exception sans que l'ennemi ne t'attaque. Pour cela il faut un perso avec énormément en RFX pour que tes persos commencent le combat et fuient avant le tour de l'ennemi. Certains ennemis à la sortie de honeysday étant très rapides, il te faudra peut-être aussi un peu de chance.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:45:47

Va te fa falloir marcher sur des œufs pour cette quête donc :)

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 11:05:35

Sinon ça risque de finir en omelette ! :o))

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:16:39

Pour les oeufs,utilise la monoroue et desactives les combats si tu as purifié les soleils noirs dans le donjon qui sépare les deux villes.C'est cr que j'ai fait et j'ai réussi la quete avec succés.

yo543
yo543
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:09:42

Et oui, mais si tu marches sur des œufs et que ça fini en omelette, c'est que tu auras mis les pieds dans le plat.

:fier:

:rire:

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:39:28

Yep, ben en faite, je l'ai faite hier soir la quête de l'omelette lol, très aisément. Suffit de fuir les combat en effet.

j'ai pu synthétiser également 3 poule pour x2 l'exp.
(Question: si j'équipe x2 ou x4 poule, sa multiplie aussi? genre:
Base: 2000=>4000=>8000=>16000 ?)

A quel niveau faut être a peu prêt pour battre le boss de fin aisément?

et dernière question, peut t-on changer les armes des personnages? la 1er option dans équiper. car depuis, a pars les 2 autres option, je n'ai rien touché d'autre.)

Merci

Joe_Dee_Fostar
Joe_Dee_Fostar
Niveau 4
20 mai 2008 à 16:10:04

Les badges poules ne se cumulent pas entre eux (sur un meme personnage), par contre l'effet peut se cumuler avec celui venant d'autres "sources".
Par ex: badge poule + carte chance = XP * 4

Pour les arms, on ne peut pas les changer, la case prevue dans l'inventaire ne devrait pas etre selectionnable je trouve, ca porte à confusion (le seul changement d'arme c'est pour Dean quand il n'utilise plus sa super pelle, et encore c'est automatique...).

PS hors sujet: je vais bientot recevoir Wild arms 4, quelqu'un peut-il me rassurer et me dire que je serai pas déçu (je précise: pour le dire, il faut le penser :p) , et pas juste pour me faire plaisir). Je pense en particulier au système de combat, passer du 5 au 4 risque de faire un peu mal, mais ayant adoré le 3 et le 5, je m'en voudrait de ne pas avoir fait le 4...
Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 16:39:03

Salut moi j'ai besoin d'aide a ce que je pense etre la dernière tour TF a l'énigme avec le voyageur et le soleil avec les trois interupteurs .... pouvez vous me donner vite fait la solution??

PS:Joe_Dee_Fostar: j'ai terminé wild arms 4 ya un moment déja, il est bien quoique je ne le trouve pas assez long pour un rpg mais a part ca tu devra accrocher quand meme niveau gameplay , le scénario se fait assez classique pour un rpg ...bref tu ne devrait pas regretter ton choix :ok:

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:28:24

a l'aide,svp, pour la troisieme tour "zone 5"

les deux interrupteurs, j'ai beau sauter dessus pour les mettre au rouge, la plate forme repart avant d'etre arrivé au sol ..que faire..merci..

tyrc
tyrc
Niveau 7
20 mai 2008 à 17:35:41

Les maintenir tout les 2 rouges en même tps :)

Donc va d'un interrupteur à l'autre :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:38:04

oui ca ,d'accord mais la plate forme, n'arrive pas en bas..

La vidéo du moment