J´attends beaucoup de ce Wild Arms V. J´ai fini les deux précédents opus, et depuis c´est devenu une de mes séries préférées. J´ai une légère préférence pour Wild Arms 3 (nostalgie du premier RPG sur Playstation 2 oblige) dont l´ambiance est fabuleuse, le scénario tarabiscoté des plus jouissifs, et les personnages géniaux. Un seul élément de 4th Detonator me fait dire que je préfère son prédécesseur: les musiques. Le point fort de la série est son ambiance western bien aidée par les musiques qui se rapportent à ce même thème, et Wild Arms 4 se démarque des autres Wild Arms de ce côté là. Cela dit c´est un superbe jeu, un des tout meilleurs RPGs sur Playstation 2.
En ce moment même, je joue à Wild Arms premier nom que je trouve réellement fantastique. Je suis littéralement tombé sous le charme. L´intro est magique et la musique qui l´accompagne plus que géniale. Car c´est réellement la bande son qui roxxe tout dans ce jeu (rien que le thème de la carte du monde est splendide). Je manque de superlatifs pour décrire ce jeu que j´ai vraiment hâte de finir.
D´ailleurs, je compte m´enchaîner 2nd Ignition tout de suite après. Le problème est que je ne trouve pas l´ISO nécessaire pour y jouer (oui, honte à moi, mais ma PS a laché). Merci de m´aider :D