Salut !
P´tite trad rapide perso de la section "story" du site officiel :
"Jadis, la civilisation de Falgaia prosperait. Des elements d´une machine a la technologie avancee furent un jour deterres d´un chantier de fouilles d´une des ruines encore existante.
Un jour, Dean, interesse par le "Golem" cristal de "la technologie perdue", decouvre en compagnie de son amie d´enfance Rebecca, une jeune fille tombee du ciel dans la main protectrice du Golem. Elle semble avoir completement perdu la memoire et ne se souvenir que de deux mots : son propre nom, "Avril", et "Johnny Appleseed".
Cette rencontre avec Avril enflamme l´esprit aventurier de Dean. Rebecca decide de se joindre a lui et c´est ainsi que tous trois entamerent leur periple a la recherche de Johnny Appleseed.
Mais ce qu´ils ne pouvaient pas encore savoir... c´est la tristesse et le choc qu´ils auraient quand ils decouvriraient la signification de "Johnny Appleseed"."
Bon c´est pas en tres bon francais mais a part la partie du cristal que je ne saisis pas tres bien je pense que ca va a peu pres.
Desole pour les accents je me sert d´un clavier japonais et c´est galere a mettre alors je ne les ai pas mis...