CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wild arms 2

waxy92
waxy92
Niveau 6
03 février 2010 à 03:39:16

oui je sais.... je suis sur le 5 mais le topic du 2 et mort on va dire.Est ce que quelqu'un à des news sur wild arms 2 sur playsation store .Il a été annoncé mais maintenant plus rien merci pour vos réponses

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
03 février 2010 à 14:21:00

Le 5 n'est pas trop actif non plus :p)
Non je ne suis pas trop au courant en ce qui concerne WA2, désolée :(

caobao
caobao
Niveau 6
06 février 2010 à 17:26:59

Il est sortit uniquement sur les PS Store US et Jap...

waxy92
waxy92
Niveau 6
10 février 2010 à 04:07:41

oui pour cela j'ai eu des écos mais pour la France c'est pour quand ??????

caobao
caobao
Niveau 6
14 février 2010 à 11:33:39

Probablement comme pour beaucoup d'autres jeux : jamais... Si l'anglais ne te gêne pas, tu peux toujours le prendre sur le store US. En cherchant un peu sur des forums tu peux trouver très facilement comment créer un compte (avec adresse et tout). Le taux de conversion c'est grosso modo 1€ = 1$. Après le paiement c'est par carte bancaire, mais tu n'en as peut être pas...

waxy92
waxy92
Niveau 6
19 février 2010 à 02:56:59

l'anglais ne me gène pas mais je n'arrive pas à trouver un cite de téléchargement du jeu auriez vous l'adresse par hasard ? Merci pour votre gentillesse.J'ai une PSP Française cela marche aussi les jeux en dehors du vieux continent ? Il ne faut pas une puce comme sur la PS2 ?

caobao
caobao
Niveau 6
19 février 2010 à 11:43:57

Je l'ai acheté sur le PS Store US sur PS3, et apparemment c'est aussi possible sur PSP (directement ou avec une Play 3)

http://www.pspgen.com/creer-son-compte-playstation-network-psp-article-1032-1.html

http://www.pspgen.com/forums/utiliser-le-playstation-store-avec-une-psp-en-cf-t80263.html

Par contre je sais pas comment ça marche ensuite sur PSP. Sur PS3 on peut créer et changer de compte très facilement, c'est peut être pas le cas pour la PSP (désolé j'en ai jamais eu entre les mains).

waxy92
waxy92
Niveau 6
20 février 2010 à 10:36:14

merci je vais regarder car j'ai un compte de playnetwork donc je vais voir pour US merci à vous

waxy92
waxy92
Niveau 6
20 février 2010 à 10:39:54

une autre question mon frère a la PS3 et si j'arrive à le télécharger sur la PS3 je peux ensuite par le bier de la PS3 le basculer sur ma PSP SI OUI COMMENT FAIRE ???????

caobao
caobao
Niveau 6
20 février 2010 à 12:06:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1715789-1-0-1-0-transfert-de-jeux-ps3-vers-psp.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1715383-1-0-1-0-transfert-jeux-ps3-vers-jeux-psp.htm

Ça peut toujours servir (fin de la page 1)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1468487-1-0-1-0-0.htm

Donc ça à l'air possible.
Juste conecter la PSP avec le compte US créé sur PS3, avec Wild Arms 2 déjà acheté et relancer le téléchargement. Après je sais pas si le jeu sera uniquement accessible sur ce compte sur PSP. Mais sur PS3 les téléchargement US ou Jap sont accessible depuis n'importe quel compte.
Ça n'a pas grand chose à voir mais il y a aussi Suikoden 1 sur le Store US de dispo...
J'espère vous avoir été utile.

waxy92
waxy92
Niveau 6
20 février 2010 à 15:57:02

merci beaucoup pour votre patience et re merci pour l'info pour suikoden car j'aime beaucoup aussi bon week-end à vous

caobao
caobao
Niveau 6
20 février 2010 à 18:06:03

De rien.
En espérant qu'un jour ils mettent au moins sur le store us tous les jeux PS1 qu'ils ont mis sur le store jap (King's Field, Growlanser, Arc the Lad, Wizardry pour ne citer qu'eux, la liste est longue). Au moins les titres qui sont sortit aux States en boîte à l'époque. Enfin... c'est beau de rêver.

waxy92
waxy92
Niveau 6
22 février 2010 à 14:09:14

bon j'ai essayé avec le compte de paystation network mais ça ne marche pas car mon adresse de domicile n'est pas là bas donc je dis adios pour wild arms 2 sur PSP

caobao
caobao
Niveau 6
23 février 2010 à 08:26:36

Il faut créer un nouveau compte avec une adresse au USA. Il y a des tuto qui donnent tous les renseignements. (Mais par contre c'est contraire à la charte du PSN... Mais quel mal y a t-il à prendre des jeux qu'ils n'ont pas sortis chez nous).

waxy92
waxy92
Niveau 6
23 février 2010 à 11:01:29

oui pour l'adresse j'avais compris mais le hic! je n'habite pas là bas mais sur le vieux continent alors je ne vois pas comment je pourrais faire ??????

caobao
caobao
Niveau 6
23 février 2010 à 11:43:04

Moi non plus, je n'y suis même jamais allé (aux States)...
Ici ils donnent une adresse...
http://www.gamekult.com/blog/lulu_berlue/54212/PS+Store+US+et+HK+creation+de+compte.html

Il doit y en voir d'autres sur les différents totus sur le net.
Après utiliser une carte bancaire Visa française par exemple pour acheter sur le store US ça marche. Je l'ai fait pour Wild Arms 2 et Suikoden, sans le moindre problème.
Mais c'est vrai que ça fait un moment que je l'ai fait, je sais pas s'il y a eu du changement depuis.

waxy92
waxy92
Niveau 6
23 février 2010 à 13:09:47

ah! d'accord donc une adresse bidon si on veut bien voir mais ça je le fais directement sur la PSP alors ????J'espère qu'il n'est pas trop lourd( le jeu wild arms2 si j'y arrive) car j'ai des soucis avec Zeop à cause de Orange donc je perds beaucoup de vitesse j'ai normalement 6 méga/bits en vitesse à très bientôt pour la suite de l'épisode.Merci beaucoup de votre méga patience ce qui est plutôt rare de nos jour

caobao
caobao
Niveau 6
23 février 2010 à 15:05:40

De rien :)
Je ne me souviens plus de son poids... je ne pourrai pas vous le dire avant dimanche, mais c'est pas très gros, plus léger que la plupart des démos PS3 si mon souvenir est exact...
Après je crois qu'il faut que l'adresse existe, je suis pas sûr quand mettant n'importe quoi ça marche. Sur les tutos c'est souvent un hôtel...
En tout cas créer un compte US sur PS3 c'est facile en suivant un tuto.
Vous pouvez le faire sur PSP. Ensuite d'après ce que j'ai compris, vous serez obligé de passer par votre compte US pour y jouer, bloquant l'accès à votre compte français tant que le compte US est en cours. Par là je veux dire que le contenu des comptes est mixte sur PS3 (jeux us dispo sur tous les comptes), mais que ce n'est peut être pas le cas sur PSP. Vous serez peut être obligé de naviguer entre vos comptes si vous avez plusieurs jeux en cours. Désolé pour l'explication un peu confuse.

waxy92
waxy92
Niveau 6
23 février 2010 à 15:07:59

merci quand même je vais le plus tard

waxy92
waxy92
Niveau 6
25 février 2010 à 16:47:50

bonjour caobao je viens de voir que maintenant il y a GRANDIA qui sur PSP us c'est CRRRR! pourquoi ne suis je pas américaine mdr

La vidéo du moment