Oui j'ai plein de sites pour acheter les jeux mais je ne peux pas garantir qu'ils n'aient pas de bug... Et puis t'en as quand même acheté 2, c'est dommage, essaie de voir si tu ne peux quand même pas t'arranger avec le Carrefour en question, même si, sans les tickets, c'est plus dur...
Déjà, il faut savoir si le bug ne vient pas de ta PS2. Je serais toi je testerais les deux WA5 sur une autre PS2 pour être fixé. Ce aurait été sur une PS3, je n'aurais pas été étonné puisqu'il bug systématiquement sur cette console, mais là il n'y a pas de raison ; moi j'ai une PS2 de 2002 donc assez ancienne et il fonctionne très bien dessus.
Ensuite pour acheter WA5 sans bug, si jamais le bug vient bien de ces jeux, et donc de cette édition parce que 2 jeux de suite ça fait beaucoup pour être une coïncidence, il faut savoir d'où vient ce bug et donc lequel exemplaire prendre.
Le plus facile serait de l'acheter d'occasion (à condition qu'une personne daigne se séparer d'une telle merveille) et de se faire certifier par le vendeur que le jeu fonctionne correctement, mais on connait tous le risque d'achat d'occasion sur internet... Il faut bien tomber, c'est tout.