CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puzzle 8

versurmer
versurmer
Niveau 1
18 août 2008 à 20:13:17

Ou est ce cristal?Le lieu serait + utile que les coordonnées géographiques.Idem pour la lance et le pilier aprés le jeu est fini.Merçi

killermog
killermog
Niveau 10
18 août 2008 à 20:31:42

:hum: bellyle... TOPIC D'AIDE!! faut le dire combien de fois?

Et ça sert à rien de créer un pseudo juste pour recréer un énième topic, en pensant que personne ne se dirait qu'il vient de toi...

Cela dit j'ai pas la réponse à ta question alors tu vas devoir attendre (vu l'activité du forum, ça va être long, à moins que tu ne te décides à utiliser les infos déjà présentes...)

Jack76
Jack76
Niveau 10
18 août 2008 à 20:40:34

PUZZLE BOX n°8

- position: X = 15400 ; Y = 41575

killermog
killermog
Niveau 10
18 août 2008 à 20:41:45

pas la peine Jack76 il n'arrive pas à se repérer aux coordonnées...

Jack76
Jack76
Niveau 10
18 août 2008 à 20:44:46

ba,comme ça fait longtemps que j'y ai pas jouer,je ne sais pas ou il est exactement,donc ba si il ne sait pas se repperer avec les coordonné j'peu rien faire.

versurmer
versurmer
Niveau 1
19 août 2008 à 09:31:13

Ce n'est pourtant pas difficile de se téléporter au cristal 8 et de me dire le lieu où il se trouve.Un peu de bonne volonté et tout sera dit.pas de blabla mais du positif.Merçi de votre collaboration.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
19 août 2008 à 14:01:53

Ce n'est pourtant pas compliqué de se repérer avec les coordonnées, ils auraient pas pu faire plus précis d'ailleur :) On apprend ça à l'école en théorie, lors de nos premières années aux collège... -_-

X correspond à une ligne imaginaire qui part de l'Ouest jusqu'à l'Est (de gauche à droite), plus tu te dirige vers l'Ouest (donc à gauche), plus la valeur de X diminue, plus te dirige vers l'Est (donc à droite), plus la valeur augmente.

Pour Y, c'est la même chose, mais du Sud au Nord (de bas en haut). Plus tu te dirige vers le Sud (donc vers le bas), plus la valeur de Y diminue, plus tu te dirige vers le Nord (donc vers le haut), plus la valeur de Y augmente.

Si malgré ces explications tu n'es toujours pas capable de te repérer, t'es un cas désespéré et on ne peut absolument rien faire pour toi, si ce n'est te conseiller de retourner à l'école (et c'est dis sans méchanceté aucune :) ).

killermog
killermog
Niveau 10
20 août 2008 à 01:01:39
  1. versurmer Voir le profil de versurmer
  2. Posté le 19 août 2008 à 09:31:13 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pourtant pas difficile de se téléporter au cristal 8 et de me dire le lieu où il se trouve.Un peu de bonne volonté et tout sera dit.pas de blabla mais du positif.Merçi de votre collaboration.

:d) je répètes encore une fois: comment veux-tu qu'on te donne une position précise sur la carte sans les coordonnées? on va pas te dire "ah oui, il faut se téléporter à tel endroit, puis faire 22 pas vers le sud et 30 vers l'ouest"... Admets que c'est une réponse bien plus vague (imagine qu'on se trompe d'un pas... le drame! tu crierais sans doute au fake :sarcastic: ) que les coordonnées qu'on te donne

Massillon13
Massillon13
Niveau 5
20 août 2008 à 17:44:33

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/wildarms5/quetes/puzzle.htm
j'tai mis tous les puzzle,j'peux pas être plus précis. :ok:

Jack76
Jack76
Niveau 10
20 août 2008 à 17:52:17

Pilier de jasper : Nord-est de Filgaia X:52800 / Y:95700 (tu dois dégommer un rocher avec asgard).

Lance obsidienne : Nord-ouest de Filgaia X:29200 / Y:66700.

pour ça essaie de te reperer.

La vidéo du moment